Twily Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Bonsoir Bonjour à tous les E-trotteurs, Quand pensez vous ? Si ont ce donnaient une date un samedi en avril et faire plus connaissance... avec une belle balade sur Paris ??? 1 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Partant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Dispo et partant pour le 21 avril. Tenez moi au jusEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Idem, je suis partant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Idem... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Pas sans moi la ballade, jsuis des votres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Bon pour moi, ça fera une deuxième Raptor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) La balade des DuALTrON, ça sonne bien, non ? Modifié le 13 février 2018 par minch 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 C'est clair, @minchpas beaucoup de roue pour le moment, et pas beaucoup d'infos sur cette randonnée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) @db77, on ne va pas mettre la "pression" à @Twily, on lui laissera le temps de préparer sa trottrando, et si par chance elle devait être compatible gyroroue, alors je suis sûr que des wheelers se joindront à lui (on n'est pas sectaire !) Mais c'est d'abord une rando pour e-trotteurs Modifié le 13 février 2018 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Bon pour moi, ça fera une deuxième Raptor Ou une 3eme ; j’attends la mienne pour la fin du mois (de KWK)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 [mention=1632]db77[/mention], on ne va pas mettre la "pression" à [mention=2133]Twily[/mention], on lui laissera le temps de préparer sa trottrando, et si par chance elle devait être compatible gyroroue, alors je suis sûr que des wheelers se joindront à lui (on n'est pas sectaire !) Mais c'est d'abord une rando pour e-trotteurs Ouvert à tous la rando :-)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Je suis d accord pour la rando en dualtron, s4 mini pro pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 çà tombe pendant les vacances scolaires , je note quand même au cas où..... ont ne sais jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Il y a 8 heures, minch a dit : @db77, on ne va pas mettre la "pression" à @Twily, on lui laissera le temps de préparer sa trottrando, et si par chance elle devait être compatible gyroroue, alors je suis sûr que des wheelers se joindront à lui (on n'est pas sectaire !) Mais c'est d'abord une rando pour e-trotteurs Oui, tout à fait. Apparemment il y a déjà @Zinoben... A suivre donc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Moi c’est avec plaisir mais dispo que le samedi 21/04 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Par contre moi je suis en roue une V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 Bonsoir à tous, Effectivement le samedi 21 Avril me parait très bien ... en espérant qu'il fasse beau Je ne suis pas de paris... je connais bien Paris... par contre les chemins pour joggeur et vélo pas trop sur Paris. Je pense que l'ont pourraient ce donner RDV à 10H00 sur la place de notre dame de Paris ? Je ne suis pas sectaire les gyroroue sont le bien venus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 Pour info il faudrait que tous le monde soit équiper d'un casque ... pour raison de sécurité et vis à vis des forces de l'ordres c'est beaucoup mieux de plus si je contacte les médias de type BFMTV et/ou TF1 ... pour faire un reportage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 +1 pour moi, si les ST16 sont acceptées... histoire que je bave sur vos dualtrons ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés