Spangynot Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Chaud et dispo!! Hâte de voir aussi à quoi ressemble une dual en vrai!!! Je vous ferai essayer la izi 2?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 si il n'a pas plu dans la semaine qui précède le 21 je ferai la rando Paris Meaux aller-retour par le canal de l'Ourcq avec @Minch si jamais il a plu cela rendra les voies sur berges impraticable, et je me ferai donc un plaisir de vous rejoindre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Genial, je suis partant!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Si vous faites pas une sortie trop longue, ma V8 vous accompagnera avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Bonsoir à tous, Merci pour votre soutien Je vous annonce que la Rando du 21 avril est annulé ... car ce jour il y a 3 rando sur Paris ... ce n'ai que partis remise . Encore merci pour votre soutien. Bien amicalement Twily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 13 minutes, Twily a dit : Bonsoir à tous, Merci pour votre soutien Je vous annonce que la Rando du 21 avril est annulé ... car ce jour il y a 3 rando sur Paris ... ce n'ai que partis remise . Encore merci pour votre soutien. Bien amicalement Twily Vous venez ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés