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Modification - fabrication garde-boue Dualtrons


sonkenn

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J’ai donc affiné, et j’ai posé une petite rallonge (pas sur les photos) en attendant le lèche-roue, et ajouté une petite bavette devant la roue (elle descend depuis la fixation de la selle)

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finalement il me sert ce petit kit de rondelles!

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étape pour déterminer le gabarit. Notez la fixation sans équerre, à l'intérieur du garde-boue ;)  

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mon gabarit final.

Il faut mettre une petite plaque rigide sous les vis sur les « ailes », pour que le plastique soit bien plaqué, et ne se découpe pas. J’ai pris des ailettes de garde-boue que j’avais déjà découpées pour un autre usage.

Modifié par sonkenn
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Le but c’est de faire un lèche-roue pour éliminer la rallonge. En tous cas en l’état c’est efficace alors que mon bricolage de la semaine dernière ne l’était pas.

Reste qu’il s’est un peu affaissé, ça touche le pneu de temps en temps, il faut que je le forme un peu plus arrondi au sèche cheveux pour voir.

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  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...
Le 13/02/2018 à 14:55, JJK a dit :

Voici mon mien...inspiré par @Gregthx

il protège trés bien et il n'est pas vilain...fabriqué avec mon garde-boue arrière court d'origine lorsque j'ai installé un long à la place

 

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Maagnifiique JJK savez vous ou je pourrais trouver ce GDB court ? C'est quel modele de Dualtron ? Je voudrais faire le meme sur ma spider :)

Modifié par fotoweb
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@fotoweb pour citer JJK afin qu'il réponde, il faut mettre @ avant sont pseudo ça donne @JJK

C'est un garde boue arrière d'origine de DT1/DT2, recoupé avec grand soin. C'est d'une efficacité redoutable, au plus proche de la roue c'est le mieux. Il ne faut pas avoir peur de faire des trous taraudés dans les bras. Je ne sais par contre pas ce qu'il est possible de faire sur une Spider, mais ça doit être tout à fait faisable.

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  • 1 an après...

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