Fronteix Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Il me paraît bien lisse pour un pneu cross. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rerecich Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Il y a 2 heures, Fronteix a dit : Il me paraît bien lisse pour un pneu cross. Oui bien sûr, c'est un pneu urbain, c'était pour évoquer le confort de roulage pour un 14".Quand je serai grand rouleur je me paye une 16" :-) Aujourd'hui je suis à 2080 Km. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Ah ok, perso ce soir c'est choucroute garnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 j'ai essayé ce pneu cross sur ma mcm4 v2...! sur les chemins secs ou boueux c'est le top.! pas de glisse non incontrôlées, on pense que l'on peux passer partout. super confiant. par contre, je suis moins à l'aise en ville, on a l'impression de "tomber" lors des petites manoeuvres pour éviter les gens (slaloms) sur les trottoirs . et le bruit de roulement est omniprésent, beaucoup moins discret que les pneus usuels. la glisse est moins soyeuse en ville et pourtant je ne mettais que 2,8kg dans le pneu. mon fils le préfère à celui d'origine et portant il ne fait que de la ville..! Maintenant, nous ne l'avons pas assez essayer, mon fils ayant monté un trottoir trop vite et ayant éclaté la chambre à air ( petite fente dans le pneu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2018 en ville, on a l'impression de "tomber" lors des petites manoeuvres "Ca m'a dait la même impression Et ce n'est pas qu'une impression,la forme du pneu donne une mise sur l'angle vive et une bande de roulement de 1 cm a peine.Mais pour avoir comparé avec une roue NOE+ avec pneu d'origine.Le pneu cross est beaucoup plus maniable a faible vitesse voir trop,un simple déhanché vous fait toutner sur place.Le pneu cross colle moins a la route c'est sur. Du coup quand j'ai essayé la roue avec pneu d'origine je trouvais que c'était dure a tourner et que le pneu collait trop.Comme quoi c'est une histoire d'habitude et de mise en pied de sa roue. Plus tu la pratique mieux tu la gère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.