Aller au contenu

Messages recommandés

  Le 06/04/2018 à 12:45, Lolo 1969 a dit :

Ce qui me chagrine c'est que la dualtron 3 est au même prix que la thunder sa me parait louche quand meme

Développer  

Et que la DTX aussi, c'est chelou tout ça @Lolo 1969 ???

5ac770e58040f_PrixDT3-Thunder-DTX.thumb.JPG.1f747507be0e24d7374f54692a88471d.JPG

 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4525-dualtron-3/page/22/#findComment-105706
Partager sur d’autres sites

Les en*oirés!! Leur adresse indiqué sur le site montre finalement que c'est un magasin d'équipements et d'accessoires nautiques, et une zone industriel, je viens de regarder sur G**gle Map en plan satellite! Faites gaffe les gars....et dire que j'ai mis en lien plusieurs fois leur site web, je regrette terriblement :( >:(>:(

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4525-dualtron-3/page/22/#findComment-105710
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuufff...jsuis rassuré!...mais c'est grâce à @lollipop merci, car il nous a mis la puce à l'oreille en simulant son achat sur leur site. Bravo à vous aussi les gars, et merci à tous! :oui2: :)

Modifié par Azura
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4525-dualtron-3/page/22/#findComment-105722
Partager sur d’autres sites

  Le 06/04/2018 à 14:36, bibpbip06 a dit :

j ai envoyé un message à kwk pour savoir si il allait commercialiser la series dualtron 3  ,reponse : 

"in the end of this month" 

c' est cool ça :bravo:

kwk.PNG

Développer  

Je t'aime ❤

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4525-dualtron-3/page/22/#findComment-105724
Partager sur d’autres sites

 

  Le 06/04/2018 à 14:36, bibpbip06 a dit :

j ai envoyé un message à kwk pour savoir si il allait commercialiser la series dualtron 3  ,reponse : 

"in the end of this month" 

c' est cool ça :bravo:

kwk.PNG

Développer  

Aaaaaaaaaaaaah comme jsuis trop content!!!!!!! Super!! Génial!!! Magnifique!!! Merci @BipBip06!!!!!! Merci Kylin!!!!! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4525-dualtron-3/page/22/#findComment-105729
Partager sur d’autres sites

moi je voulais la compact ou la dt3 du coup 1 sur 2 c'est mieux que rien , le pire scénario serait de les voir sur sa boutique et quand tu clic sur le modèle ,   tu vois , "nous n'expédions pas en France"  c'est la pire frustration qu'il pourrait exister.

va falloir être patient sur ce coup-là 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4525-dualtron-3/page/22/#findComment-105733
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward