KAL Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Le 14/07/2018 à 14:47, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Bien sûr 113cm pour la DT3 vs 123cm pour la DTU. Et quand tu vois des pneus de 10 avant des pneus de 11. Tu te dis que la DTU est un 4x4 Un 4x4 en mode F150 Raptor...? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicT Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Hello people, DItes moi vous roulez sous pluie avec vos dualtron ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Moi non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 tu peux, mais faut la préparer pour ça…... @sonkenn certain on font meme des sous-marins… @shivas 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 il y a 8 minutes, JJK a dit : tu peux, mais faut la préparer pour ça…... @sonkenn certain on font meme des sous-marins… @shivas +1. Je compte suivre ses conseils pour mon Ex.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Il y a 5 heures, KAL a dit : +1. Je compte suivre ses conseils pour mon Ex.? bloup bloup ...........bloup 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Commander ??? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 chez KWK ? Je vais te suivre alors ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Ouii 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 il y a 6 minutes, Paris-sien a dit : Ouii Je viens de commander aussi. J'attends la validation du paiement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 il y a 32 minutes, broze a dit : Je viens de commander aussi. J'attends la validation du paiement ! Ta eu les 10% directe ? J'ai attendu tout le week end moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 à l’instant, Paris-sien a dit : Ta eu les 10% directe ? J'ai attendu tout le week end moi Non pas directement, ça a mis un peu de temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour à tous, un revenant... lol Ce matin je suis tombé avec bonheur grâce à YouTube sur la dualtron ultra et comment dire je suis resté scotché... J'ai fouillé un peu sur le forum pour connaître la gamme, avec les modèles existants et les modèles à venir, apparemment la thunder c'est le graal ! Est-ce que j'ai bon ? Avez-vous des détails à me donner : date de sortie, puissance, autonomie, Vmax Bref j'aurais pas dû tomber sur ça, j'imagine que vous l'avez déjà vu 36 fois ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bienvenue On connais la video puisque le membre est sur le forum La thunder est la version "ameliorée" de l'ultra. A peu pres 45 kg.. 85 kmh.. Tu as un topic dedié a chacune de ces trott Dualtron ultraDualtron thunderDualtron 3.. Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Ok super merci je vais regarder ça de plus près ! Un conseil pour m'aiguiller peut-être dans mon choix ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Vidéo de la DT3 enfin... Aux plaisirs des yeux. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Le 15/07/2018 à 21:52, shivas a dit : bloup bloup ...........bloup Ça promet!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Voilà la notice du LCD. dualtron3_display_settings.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 ayè j'ai la mienne ... en charge.... et demain je bosse.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Voici encore une vidéo de notre ami russe sur la Dualtron 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés