broze Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 @itacheat, passe à la gyroroue en attendant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itacheat Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 a mais ce serais avec le plus grand des bonheur que je ferais de la gyroroue. Mais l'enorme step d'apprentissage me démotive que avec une trottinette je suis sur de mon coup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 21 minutes, itacheat a dit : a mais ce serais avec le plus grand des bonheur que je ferais de la gyroroue. Mais l'enorme step d'apprentissage me démotive que avec une trottinette je suis sur de mon coup @itacheat, pourtant je pense qu'en une journée tu devrais commencer à te tenir debout. Après c'est que du bonheur. J'ai commencé il y a 10 jours et c'est un régal à chaque sortie, comme une drogue, j'adore. J'ai 60 kms à mon compteur je roule quasi tous les jours tout en sachant que la batterie ne dépasse pas 15 kms ... Sinon j'aurai fait le double de bornes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itacheat Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 j'ai fait 900km avec ma mijia M365 ! en 6mois ok (c'est de suite plus petit joueur) j'ai eu cette même sensation aussi J'ai deja eu la chance d'avoir eu un ami qui ma fait essayer sa gyroroue, et malheureusement je l'ai rayé mais je suis persuadé vraiment que ça doit être génial Malheureusement a Marseille il y a des graviers, de partout la ou je suis, avec des trottoirs pourris... (sans parlé des automobiliste avec un patience connu de tous...) Donc le step minimal, pour une survie certaine, est trop élevé dans mon environnement hostile actuel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Le 16/07/2018 à 23:32, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Voilà la notice du LCD. dualtron3_display_settings.pdf Y a pas le Pd (que j'ai sur ma Thunder) qqun sait a quoi il sert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) Le 17/07/2018 à 08:56, Farfa a dit : Suite à la lecture du manuel, l'ABS n'était il pas un réglage sur le display ? Serait-il finalement seulement présent sur la DTT? Je pensais que c'était pour les 3 DT du cru 2018 La conf de l'ABS se fait bien sur le display (c'est le programme PD) et de ce que je sais ce n'est que sur le DTT (et DTX) mais pas certain. Le PD n'existe pas sur la DOC le DT3 (DOC Display DTThunder en PJ pour ceux qui ne l’aurait pas) DT3-thunde.pdf Modifié le 18 juillet 2018 par sbu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Nouvelle vidéo de nos amis Ruskof !!!!! ??☺️ 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 on les voit bien les 6 kilos supplémentaires ….. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Il est causto le gars moi je la tiens pas aussi longtemp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 7 heures, JJK a dit : on les voit bien les 6 kilos supplémentaires ….. Si je regarde bien la trotte d'à côté c'est une dualtron S ( la jante avant est à bâtons) donc ne surtout pas comparer les deux visuellement parlant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 on les voit bien les 6 kilos supplémentaires …..Ca c'est clair. Et c'est vraiment domage car il n'a a plus a rien a 30 kgEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicT Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Perso sur ma DT3 j'ai bien le PD. Même si je ne sais pas comment l'ABS doit être, je sens bien la différence au freinage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 4 heures, troteur93 a dit : Si je regarde bien la trotte d'à côté c'est une dualtron S ( la jante avant est à bâtons) donc ne surtout pas comparer les deux visuellement parlant pas d'accord, mise à par le moteur dans la roue avant, le gabarit est exactement le meme qu'une DT1/2 puisque meme partie cycle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 4 heures, MagicT a dit : Perso sur ma DT3 j'ai bien le PD. Même si je ne sais pas comment l'ABS doit être, je sens bien la différence au freinage. Si tu active l'ABS tu as des secousses à chaque freinage typique de l'ABS (ce n'est pas très agréable d'ailleurs) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 3 heures, JJK a dit : pas d'accord, mise à par le moteur dans la roue avant, le gabarit est exactement le meme qu'une DT1/2 puisque meme partie cycle. Moi non plus je ne suis toujours pas d'accord la DT3 est à comparer à la limited et non à la DT2 EX ou EX+ et encore moins au modèle S qui a la même batterie que la Raptor donc un deck plus court (sans être le même que celui de la Raptor) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucM Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Le 17/07/2018 à 19:39, Funny a dit : @LucM : Si tu veux acheter une dualtron, il y a un partenariat entre les membres du forum et Alternative Bike, on a 5% de remise. Tu aurais tord de t'en priver ? Merci pour l'info. J'ignorais ... Dans le cas d'une Dualtron 3, le prix d'achat serait donc 2.790 € - 139,50 € = 2.650,50 € ? C'est une offre très intéressante, surtout que le prix proposé au départ par Alternative Bike est déjà le moins cher (2.890 € prix officiel - 100 €). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicT Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 4 heures, sbu a dit : Si tu active l'ABS tu as des secousses à chaque freinage typique de l'ABS (ce n'est pas très agréable d'ailleurs) Je l'ai activé le freinage est moins sec mais les ptit secousses son vraiment pas agréable je comfirme mais on s'adapte à la place d'un frein sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a une heure, MagicT a dit : Je l'ai activé le freinage est moins sec mais les ptit secousses son vraiment pas agréable je comfirme mais on s'adapte à la place d'un frein sec Yes je vais persister quelque temps pour voir si je m'habitue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Une bonne âme charitable en DT3 pour mesurer assez précisement le diamètre de la roue? Et de la jante allez soyons fous! Allez, la largeur du pneu aussi... Modifié le 19 juillet 2018 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 6 heures, troteur93 a dit : Moi non plus je ne suis toujours pas d'accord la DT3 est à comparer à la limited et non à la DT2 EX ou EX+ et encore moins au modèle S qui a la même batterie que la Raptor donc un deck plus court (sans être le même que celui de la Raptor) un peu capilo-tracté ….il n'y a que 6 cms de plus en longueur sur une LTD qui pèse 30 kgs, tout le reste est strictement identique à une S ….. par contre les 6 ou 7 kgs de plus sur la DT3 on les voit bien….pour des perfs identiques à une LTD. Chacun voit le progrès à sa manière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.