KAL Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Salut, Elles sont bridées à 25 pour le marché local. A l'export elles ne le sont pas. Au pire la bride est électrique il y a 1 prise à débrancher, grise s'il n'y a pas eu de changement entre dt2 et dt3.? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Cool ! ? Merci pour l'info A+ ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) @Funny 10 jours de préparation sincerement ils sont pas honnete une fois que tu as commandé et payé il te dise finalement qu'il y a 3 semaine de préparation ... Modifié le 29 juillet 2018 par Paris-sien 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Il faut prendre sans fingerprint comme ca ils vous l'offriront contre une attente supplémentaire le temps que minimotors les livre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) Il y a 13 heures, Funny a dit : Je rejoins la bande, Go pour une DT3 la semaine prochaine. Hé bé !!! Félicitations mon funny excellent !!! Hâte de te voir avec !!! Entre la raptor de Momo , la dt 3 et certainement un nouveau membre avec bientôt dtu ou DTT , on s embourgeoise au gang de la Marne !!! Va falloir montrer sa carte DT Minimotors pour y rentrer bientôt mdr Ça promet de bonnnes longues patrouilles et de bellesphotos sur notre terrain de jeu préféré tout ça Demain nous serons LEGION.!!! Je le dis depuis le début Aux plaisirs !!! Modifié le 29 juillet 2018 par Jpthor 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Il y a 11 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Tu mets de coté ton H8 et revient avec un destrier DT3 en tant que gardien des bords de Marne. So good @Funny Il sera peut être plus assidu pour des patrouilles avec sa belle flamboyante hein ? @Funny?? ça va rouler des mécaniques à l UCPA !?! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, broze a dit : Il faut prendre sans fingerprint comme ca ils vous l'offriront contre une attente supplémentaire le temps que minimotors les livre. CQFD Quel geste commercial en France pour un retard (évident apparemment faut pas se leurrer ils la commandent au même endroit ) de commande ??? NIB !!!! N en déplaise à certains :: KWK =SMART LIFE Aux plaisirs Modifié le 29 juillet 2018 par Jpthor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Vous m"avez tous fait envie avec vos DT, c'est de votre faute ? @Jpthor : avec grand plaisir, je serai prêt pour de nouvelle rando IHAD et cette fois pas tranquilou, je serai à votre rythme, héhé Dès que je la reçois, je fais quelques photos comme l'exige la coutume. Et on se fera des sorties canon avant que le temps nous glace les doigts Au plaisir les copains 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 tu l'as commandé où ta Thunder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Si c'est à moi que tu poses la question, j'ai commandé la DT3 (et pas la thunder) chez KWK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 oui c'est bien à toi que je posais la question tu as le lien parce que je n'arrive pas à la trouver sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 2018 Corée Conception Plus Puissant Dualtron 3 Électrique Scooter 60 v 1680Whhttp://s.aliexpress.com/RfYJFzQj?fromSns=Copy to ClipboardEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Pour Info Dualtron Compact Toujours pas En Fabrication . J'ai demandé à Freda De Kwk elle me tien informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 11 minutes, Paris-sien a dit : Pour Info Dualtron Compact Toujours pas En Fabrication . J'ai demandé à Freda De Kwk elle me tien informé Ils m'ont dis pareil il y a deux mois. Ils veulent écouler les stocks de Raptor avant de lancer la production. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 28 minutes, Papinoch a dit : Ils m'ont dis pareil il y a deux mois. Ils veulent écouler les stocks de Raptor avant de lancer la production. Oui moi je n’ai pas confiance. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Vu sur instagram alors je partageDifference dt3 vs thunderEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Vu sur FBEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 C'est le Top pour toutes les DT ça !!!!! Mais ça fait déjà un bon moment que Carbonrevo le vend ce stem-adaptator, lol mdr ???? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 C'est le Top pour toutes les DT ça !!!!! Mais ça fait déjà un bon moment que Carbonrevo le vend ce stem-adaptator, lol mdr D'apres leur dire, il y a un nouveau model pr dt3 et thunderEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Il y a 9 heures, guizi a dit : D'apres leur dire, il y a un nouveau model pr dt3 et thunder Envoyé via Tapatalk Dispo du nouvel adaptateur V3 dans un mois environ...ils viennent de commencer la mass production. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés