Pelops Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Au top merci beaucoup cela va m'aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 20180813_204651.mp4 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 6 minutes, Paris-sien a dit : 20180813_204651.mp4 MAGNIFIQUE !!! Alors tu kiffes ? Tes impressions ? Félicitation pour ta belle acquisition ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 @Djowss_Hmong_Jaofa Merci !!! Une Merveille ! Les Suspensions c'est de la creme Anglaise Douce et tendre à la Fois ? Sur Les Pavés jusqu'a 20 Km/h on ne sent Aucune Secousse Avec mes 62 Kilos je m'envole dans les cotes A Pleine puissance 55km/h dans de forte Inclinaison Allucinante ! Le Finger Print Vraiment pratique démarrage instatané pas de latence ni rien ... Les suspensions cest ce que je retien le plus ! J'ai fait une pointe à 60 avec un plat legerement montant .. et j'ai arreté l'acceleration car je me suis demander si la puissance aller s'arreter un jour ^^ et si je n'allais pas monter jusqu'a 70 km/h 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 @Paris-sien, bien tout ça ! Vivement que j'ai ma thunder, on se fait une rando ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 La DT3 d'usine et régler a 75% de sa puissance couples 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Il y a 9 heures, Paris-sien a dit : @Djowss_Hmong_Jaofa Merci !!! Une Merveille ! Les Suspensions c'est de la creme Anglaise Douce et tendre à la Fois ? Sur Les Pavés jusqu'a 20 Km/h on ne sent Aucune Secousse Avec mes 62 Kilos je m'envole dans les cotes A Pleine puissance 55km/h dans de forte Inclinaison Allucinante ! Le Finger Print Vraiment pratique démarrage instatané pas de latence ni rien ... Les suspensions cest ce que je retien le plus ! J'ai fait une pointe à 60 avec un plat legerement montant .. et j'ai arreté l'acceleration car je me suis demander si la puissance aller s'arreter un jour ^^ et si je n'allais pas monter jusqu'a 70 km/h est il possible que tu fasse une video en la montrant un peu plus en detail stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 il y a 23 minutes, willos a dit : est il possible que tu fasse une video en la montrant un peu plus en detail stp ? Oui je vais essayé j'ai pas beaucoup le temp en ce moment j'ai fais une petite cinquantaine de Kilomettres pour Le Moment . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Oubliez pas le rodage les gars ! 20 km/h pendant 500 kms, respectez le temps de chauffe et de refroidissement, ne tirez pas sur la DT à froid surtout ! Bon je suis deja dehors => ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Une Âme Charitable Pour retrouver le mode d'emploi de la Dualtron 3 en Francais ? Jai l'Anglais mais Comprend pas trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelops Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 il y a 11 minutes, Paris-sien a dit : Une Âme Charitable Pour retrouver le mode d'emploi de la Dualtron 3 en Francais ? Jai l'Anglais mais Comprend pas trop ? Regarde, c'est pour la Thunder mais ça reste sensiblement pareil ? Dualtron Thunder French Manual.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Le voici ? DT3.pdf 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Merci !!!!! Tu geres @Funny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Je t'en prie, on est là pour s'entraider ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Le 13/08/2018 à 22:29, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : MAGNIFIQUE !!! Alors tu kiffes ? Tes impressions ? Félicitation pour ta belle acquisition ! Elle est belle, rien à dire. ? Dommage que les prochaines arrivent en septembre. J'achèterais la mienne la saison prochaine du coup, vers mai. En attendant, rando en Egret Ten. ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Il y a 1 heure, stip93 a dit : Elle est belle, rien à dire. ? Dommage que les prochaines arrivent en septembre. J'achèterais la mienne la saison prochaine du coup, vers mai. En attendant, rando en Egret Ten. ? hummm ça va être la période pour la dt4 à 40kg et la dualtron walibi à 50kg 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 il y a 25 minutes, shivas a dit : hummm ça va être la période pour la dt4 à 40kg et la dualtron walibi à 50kg Ben 40kg ça va, la Currus RS en fait 57 . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés