Paris-sien Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 J'ai pris la raptor pour mon chat car elle s'ennuiyé seul sans moi à l'apparte donc maintenant on sfait des sortie ensemble ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 D apres ce que j ai pu lire la raptor en terme d accélération et "presque" au niveau de l utra ,je me trompe ?donc logique quel soit devant jusqua ca vitesse max par rapport a une dt3 A poids egale du pilote je "pence" meme quel soit toujours devant ! Un essai et t il possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 je te propose un essai de bescherelle pour 14 jours à titre gratuit. non sans déconner, fais un effort, un enfant de 6 ans fait mieux que toi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 JE PENCE DONK JE SUI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 26 minutes, Gaz a dit : je te propose un essai de bescherelle pour 14 jours à titre gratuit. non sans déconner, fais un effort, un enfant de 6 ans fait mieux que toi. Quand on reprend quelqu'un, il faut être irréprochable. Il manque les majuscules en début de phrase. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 (modifié) il y a 56 minutes, Gaz a dit : je te propose un essai de bescherelle pour 14 jours à titre gratuit. non sans déconner, fais un effort, un enfant de 6 ans fait mieux que toi. @GazJve te proposer quelque chose moi le gazier ! Tu fais tes réflexions gratuites deriere ton ecran ,c est facile ! Ca représente bien le " bonhomme "! Modifié le 28 août 2018 par Alien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 ne vous prenez pas la tête ! On est sur un superbe forum ou l’on parle de nos jolie trottinette avec ou sans faute d’orthographe ... on évite au maximum... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 (modifié) DT3 recue hier. Relation avec KWK : 10 / 10 Délai de commande : 3 semaines Colis : emballage nickel Tests sur 50 kms - Qualité : tip top, ca respire le solide, le produit est très bien fini. elle en impose par sa taille - Vitesse : en mode dual et turbo, ca déménage, il faut s'accrocher, j'ai atteins les 50 kms mais il restait du jus pour aller plus vite - Freinage : efficace, j'utilise l'ABS et franchement je suis preneur - Suspension : efficace, très efficace - Couple : on a ce qu'il faut même dans les pentes les plus raides, vraiment elle en a sous le capot comme on dit - Agilité et souplesse de conduite : c'est parfait pour moi - Poids : elle est lourde mais c'est soulevable pour monter un étage (il faut que je rajoute une poignée à l'arrière) Conclusion : je suis très très satisfait de mon acquisition, même si le budget est conséquent. Je suis donc fin prêt à faire des virées avec les potes ? Modifié le 28 août 2018 par Funny 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Délais 3semaines ? Entre le mail d’envoi et chez toi ? Ou à la commande ? Elle est trop belle ! Moi je pars en vacances la semaine prochaine et je ne serais pas chez moi ... si jamais ma dt3 arrive pendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Super idée d’un espagnol non? vous en pensez quoi? 172F146A-0F28-4C44-8C6D-2C0559479DCD.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 2 minutes, Jeff08 a dit : Super idée d’un espagnol non? vous en pensez quoi? 172F146A-0F28-4C44-8C6D-2C0559479DCD.MOV Pas très jolie mais sûrement pratique en cas de pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Pas sur que le système tienne en roulant... 3 semaines entre le paiement et la réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 2 minutes, Funny a dit : Pas sur que le système tienne en roulant... 3 semaines entre le paiement et la réception Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 24 minutes, Funny a dit : Pas sur que le système tienne en roulant... 3 semaines entre le paiement et la réception Joli! En espérant que la mienne en fasse autant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 39 minutes, Rejom38780 a dit : Pas très jolie mais sûrement pratique en cas de pluie Un détail m'a échappé, le garde-boue est métallique?? Ou il a collé des aimants sous le garde-boue? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Il y a 2 heures, Funny a dit : Je suis donc fin prêt à faire des virées avec les potes tinkiette sa arive jvai la resevoire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Il y a 2 heures, Jeff08 a dit : Super idée d’un espagnol non? vous en pensez quoi? Tiens ça donne comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Bonjour à tous les possesseurs de DT3, est-ce que vous pouvez poster de près la position de la nouvelle version de guidon pliant de la DT3 ? Plié/déplié ? Est-ce qu’à l’usage il présente un peu de jeu comme la première version de guidon pliant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucM Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 15 heures, Funny a dit : DT3 recue hier. Relation avec KWK : 10 / 10 Délai de commande : 3 semaines Colis : emballage nickel ... Grand merci pour ce compte-rendu très clair et précis ! Ça aide beaucoup les indécis comme moi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Le 28/08/2018 à 00:31, Paris-sien a dit : J'ai pris la raptor pour mon chat car elle s'ennuiyé seul sans moi à l'apparte donc maintenant on sfait des sortie ensemble ? trop beau la chat chat sur la raptor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés