Aller au contenu

Messages recommandés

Cela ne faisait pas cela au début, je pense que c'est encore un mauvais contact.

Je vais faire la manip de @Pelops (que je remercie), on verra, fais ch...

Qu'est ce que tu as mis Pelops comme produit ?

Modifié par Funny
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4525-dualtron-3/page/64/#findComment-137716
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Funny a dit :

Cela ne faisait pas cela au début, je pense que c'est encore un mauvais contact.

Je vais faire la manip de @Pelops (que je remercie), on verra, fais ch...

Qu'est ce que tu as mis Pelops comme produit ?

3 en 1 classique défripant, pas de trop quand même ? , deux fois par an Max 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4525-dualtron-3/page/64/#findComment-137721
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pelops a dit :

3 en 1 classique défripant, pas de trop quand même ? , deux fois par an Max 

J'ai mis un coup de WD40 dans le bloc bouton rouge / bouton jaune.

Ca à l'air de fonctionner, je verrai demain quand j'irai au boulot.

En tout c'est un bon tuyau, merci @Pelops

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4525-dualtron-3/page/64/#findComment-137722
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thorkil a dit :

je te renvoie a la video d'un copain du forum apparement y'a tout les modes avec les 2 moteurs

 

Salut, c’est ma vidéo, je vais en faire d’autre quand j’aurais le temps, je suis qu’un petit amateur mais sa permet de se faire une idée de la bête ! Dites moi se que vous voulez voir et j’esserais De faire ça 

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4525-dualtron-3/page/64/#findComment-137727
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thorkil a dit :

je te renvoie a la video d'un copain du forum apparement y'a tout les modes avec les 2 moteurs

 

Bah je ne sais pas ce que vous appellez Eco/Turbo, ce « mode » n’existe plus. Le bouton Eco a été remplacé par le Warning. Vous parlez de Single/Dual sans doute. Rouge du coup.

le mode eco des précédents modèles faisait vraiment chuter la puissance, en single ou dual, on pouvait vraiment parler d’économie. Maintenant on est obligé de passer en single et de rentrer dans le menu pour changer le P7 si on veut vraiment rouler à l’economie sans se faire une tendinite à l’index.

Voilà pourquoi quand tu parlais d’autonomie, je parlais du mode Eco. Qui a disparu.

Ah! @Rejom38780 tu vas pouvoir me dire ce que tu appelles le mode « Eco »!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4525-dualtron-3/page/64/#findComment-137729
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Rejom38780 a dit :

Salut, c’est ma vidéo, je vais en faire d’autre quand j’aurais le temps, je suis qu’un petit amateur mais sa permet de se faire une idée de la bête ! Dites moi se que vous voulez voir et j’esserais De faire ça 

 

Des roues arrières !! ?

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4525-dualtron-3/page/64/#findComment-137739
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Funny a dit :

Je confirme, sur la DT3, il y a bien un mode eco et un mode turbo.

donc j'en reviens a ma question ^^ 

Dualtron 2 Limited Noir

  • Vitesse maximum : 65 km/h 
  • Autonomie : 120 km (mode éco) et 65 km (mode turbo)
  • Temps de recharge : 12 heures
  • Poids autorisé : 120 kg
  • Poids : 30 kg
  • Taille des roues : 10 pouces gonflable
  • Freins : Disque et magnétique à l'avant et à l'arrière
  • Moteur : 1200W (2x600W) Brushless en 60V
  • Batterie : Li-Ion 60V 28Ah 1657 Wh
  • Utilisation en pente jusqu'à 47 %
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4525-dualtron-3/page/64/#findComment-137747
Partager sur d’autres sites

OK les gars, sorry, au temps pour moi. J’ai voulu vérifier tout à l’heire avant de poster, et me suis appuyé sur la notice de la Thunder vu que j’avais lu que c’est la même que la DT3 et que cette dernière n’est pas dans le topic (je m’en vais vérifier).

Ce n’est donc pas le cas!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4525-dualtron-3/page/64/#findComment-137748
Partager sur d’autres sites

Dualtron 3 Noir

  • Vitesse maximum : 60-65 km/h 
  • Autonomie : 80 km
  • Temps de recharge : 14 heures
  • Poids autorisé : 120 kg
  • Poids : 36,2 kg
  • Taille des roues : 10 pouces tubeless
  • Freins : Disque et magnétique à l'avant et à l'arrière
  • Moteur : 3600W Double Brushless
  • Batterie : Li-Ion 59,2V 28Ah 1658 Wh
  • Utilisation en pente jusqu'à 35 %
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4525-dualtron-3/page/64/#findComment-137749
Partager sur d’autres sites

on voit bien que les deux ont une batterie quasi similaire 

serait ce donc le moteur qui consomme plus?

a part l'abs et les pneus tubeless quel est donc l'interet de la 3?

si on viens de rien autant prendre la 2 LTD tant qu'il y en as en stock ou mieux vaut prendre une 3?

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4525-dualtron-3/page/64/#findComment-137752
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward