Nicogre40 Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 C'est pour quand les specs? C'est long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 bientot ton porte feuille va dérouillé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 il y a une heure, shivas a dit : bientot ton porte feuille va dérouillé Si c'est pour le plaisir ultime, je veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 C'est clair que le service marketing ne doit pas être leur point fort chez Minimotors....c'est trop long leurs annonces...1 petit détail par ci...encore 1 autre petit détail par là plusieurs jours ou quelques semaines plus tard, et encore!....C'est bon, cracher le morceau les mecs, c'est pas comme si on était des millions à attendre...comme le cas des smartphones, consoles ou autres...le nouvel an chinois, jveux bien, mais c'est fini là (il me semble)...allez hop hop hop!...au travail! 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) Des infos sur la compact, le poids serait assez élevé en fait..?! https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Femag.by%2Fsamokat-dualtron-compact&edit-text= Cliquez sur caractéristiques en bas Modifié le 25 février 2018 par fabud 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 il y a 39 minutes, fabud a dit : Des infos sur la compact, le poids serait assez élevé en fait..?! https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Femag.by%2Fsamokat-dualtron-compact&edit-text= Cliquez sur caractéristiques en bas c'est un site russe comme tant d'autres ils renseigne les données technique du fessebook de minimotors en gros ras la compact étais donnée pour être à 18kg ont verra si c'est le cas leur de la sortie des dt3 au mois de mars 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) 15 Ah , 27Kg ? ils sont retournés aux batteries en plomb ? a mon avis, ils ont juste remplis les cases vides avec n’importe quoi Modifié le 25 février 2018 par Stanor 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 + 60km avec 15 ah 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Source fiable ou pas en ce qui concerne le site russe, espérons aussi l'engagement de MM en ce qui concerne la date de sortie en mars (ou début Printemps) des DT3. J'espère ne pas avoir à attendre tout ce temps pour rien, d'autant que je commence à être craintif au sujet des prix (la Thunder en ce qui me concerne), car sinon je repars sur mon souhait primaire l'Ultra....Que c'est looooong! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 15 amper 27 kiloc est sa qu ils appelent le progres autant acheter une raptor 18 ampers 24 kilo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Au mieux du mieux, les D3 et Dx seront disponibles pour nous (pauvres français) au mois de juin/juillet ?? Apres , connaissant bien minimotors, je vous conseille vivement d’attendre septembre si vous ne voulez pas essuyer les plâtres.... a bon entendeur ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Le probleme c est qu ils auraient jamais du nous les montrer , maintenant on est tous impatient de les avoir ils nous font saliver c est la methode ktm aussi ils font bien sa Et nous on est comme des gosse qui attende leur jouets si sa se trouve elles n existe qu en virtuel pour le moment ils ont peut etre meme pas fait de prototype Et nous ont a la bave qui coule des babines .......... bon aller je vais me faire une branlette sa me calmera 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 (modifié) Le 22/02/2018 à 16:31, Nicogre40 a dit : C'est pour quand les specs ? C'est long !!! En cherchant bien on arrive a en trouver quelques une concernant les 3 nouvelles DT III !!! Voici pour la DT III avec 2 niveaux de puissance, la Thunder et la Compact les amis !!!!! Bonne lecture ..... Dualtron III en 18Ah & 35Ah Dualtron III Thunder en 35Ah (ex Ultra) Et la Dualtron III Compact en 15Ah Modifié le 2 mars 2018 par Didier.94600 modification 2 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Cool ! ? Merci Didier Il manque plus que les prix... ? A+ ✌ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Merci. Mais moi qui attendait une Compact sous les 20kg.!!! Assez déçu ? elle n’a rien de Compact 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Oh YESSSS!!! Merci Didier!! Etcomme dit Fabland manque plus que les prix, et la date de sortie approximative 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 T'a oublié de citer çà Didier sur le site d'où tu as eu l'information En février 2018, la société sud-coréenne Minimotors a publié des images de la troisième génération de ses célèbres scooters Dualtron. Annoncé 3 modèles: Dualtron 3, Dualtron Thunder (Thunder), Dualtron Compact. Les spécifications et les prix devraient être divulgués en mars 2018. Les clients pourront obtenir leurs premiers scooters en mai 2018. Les minimoteurs font attention aux changements dans la suspension. Dans les nouveaux modèles, il aura 45 étapes de réglage. Les clients peuvent choisir une option de suspension avec un élastomère en caoutchouc qui correspond aux conditions météorologiques de leur région. Les nouveaux modèles Dualtron 3, Thunder, Compact recevront des guidons pliables d'un gouvernail, possibilité de le fixer dans l'état combiné sur un pont. Les contrôleurs pour les joints électriques sont maintenant développés directement par Minimotors. Le modèle plus jeune Dualtron Compact sera proposé sur des roues de 8 "de 90mm de largeur dans la version à traction intégrale. Le Dualtron 3 aura des pneus pneumatiques sans chambre à air de 10 ". Le Dualtron Thunder sera chaussé de pneus pneumatiques sans chambre à air de 11 "de largeur accrue. Tous les modèles recevront des ailes de roue de conception sportive. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 (modifié) Oups! Désolé c'est pas le meme site Didier! lol....l'information provient d'un site Biélorusskof https://baraholka.onliner.by/viewtopic.php?t=21200634 Modifié le 2 mars 2018 par Azura 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DivinaLocura Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 (modifié) Salut! Mon premier mensage! un pardon pour bien ne pas écrire, utilisé traducteur. Bien, je mène des jours en parlant à KwK pour acheter un DT2 EX. Je lui ai demandé s'il vaut la peine d'attendre au DT3. C'était sa réponse : Il ne m'a pas donné des dates pour le DT3. Pas que faire ? ... un prix final du DT2 EX 1.840€ une remise 5% sur prix Aliexpr... Ce forum m'a aidé beaucoupà trouver scooter, grâce merci beaucoup à tous .... mais maintenant il y a des doutes... Modifié le 2 mars 2018 par DivinaLocura 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 achou melhior vocè esperar a DT3 si morar no Portugual o no Brasil….Divina Locura…. Maïs si vocè mora na França, tem que comprar agora mesmo uma DT2, por causa da exclusividade que vaï chegando. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés