Nicogre40 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit : En cherchant bien on arrive a en trouver quelques une concernant les 3 nouvelles DT III !!! coucou Didier Merci pour ton post, cela nous fait un peut rever...Par ailleurs j'avais déjà connaissance de ces pages russes. Pour la compact ( Celle qui m’intéresse), je suis sur que le poid est faux sur ces pages...C'est évident d'ailleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 il y a 1 minute, Nicogre40 a dit : coucou Didier Merci pour ton post, cela nous fait un peut rever...Par ailleurs j'avais déjà connaissance de ces pages russes. Pour la compact ( Celle qui m’intéresse), je suis sur que le poid est faux sur ces pages...C'est évident d'ailleurs. J’espere Que tu as raison. Sinon autant prendre une Ultra pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 il y a 7 minutes, Jeff08 a dit : J’espere Que tu as raison. Sinon autant prendre une Ultra pour moi. Je pense oui, elle sera l héritière de la raptor, à quoi bon sortir une trott sous l’appellation compact pour 10kg de plus que son "ancêtre" la raptor Sinon, et bien se sera la raptor pour moi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DivinaLocura Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 il y a 49 minutes, JJK a dit : achou melhior vocè esperar a DT3 si morar no Portugual o no Brasil ... .Divina Locura .... Maíz tan você mora na França, tem que comprar agora mesmo uma DT2, por causa de exclusividade que vaï chegando. Merci @JJK, j'attendrai. Je suis Spagnol mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 ha…ha… Divine Folie, c'est pourtant bien brésilien comme pseudo…. de nada 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 (modifié) Il y a 22 heures, Azura a dit : Oups! Désolé c'est pas le meme site Didier! lol....l'information provient d'un site Biélorusskof https://baraholka.onliner.by/viewtopic.php?t=21200634 C'est aussi sur un site Ruskoff que j'ai trouvé ces infos @Azura le voici : peut-être que l'on pourra acheter chez eux ??? ils livrent dans le monde entier ..... https://emag.by/ Modifié le 3 mars 2018 par Didier.94600 modification 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 (modifié) logiquement si le marché français est verrouillé par une exclusivité, ce ne devrait pas être plus possible avec la russie qu'avec la chine…. c'est la maison mère Minimotors qui décide , si elle apprends que les ruskoff vendent en France, elle coupera le robinet…. Modifié le 3 mars 2018 par JJK 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 eh bien chut c'est un secret 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Il y a 13 heures, Didier.94600 a dit : C'est aussi sur un site Ruskoff que j'ai trouvé ces infos @Azura le voici : peut-être que l'on pourra acheter chez eux ??? ils livrent dans le monde entier ..... https://emag.by/ @Didier.94600 oui j'ai vu çà a l'air intéressant. @JJK D'un coté tu pourrais avoir raison, mais çà en résulte que c'est du grand n'importe quoi...et qu'imaginons qu'il y aura bien une exclusivité française, sincèrement, je doute que ce revendeur français réussira à écouler la marchandise, vu au prix où il les vendra! (Je sais bien, ce sera pas de sa faute, c'est dû à ces nombreuses taxes, les frais d'import et tout le toin-toin...). Une trottinette Minimotors "bas de gamme" à (minimum!) 2600euros, les gens sont pas fous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 On nous annonce peut-être du nouveau d'ici le 15 mars les gars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Attention à ne pas trop se précipiter, certains ont regretté de ne pas avoir attendu quelques mois après la sortie d'un nouveau modèle à cause des soucis de jeunesse. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Pas faux, car je vois beaucoup de personnes sur le forum aborder le sujet de certaines pièces à changer (quasi tous modèles ou marques), car pas au point, mal conçues, mal adaptées, qualités moindres...(système de freinage, câbles, soucis électrique, étanchéité...peut-être la batterie qui chauffe trop "en été"???). Quoique je m'avance, mais je m'y connais en rien...pas encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Voici la première photo physique de la Dualtron 3 , fraîchement sortie de chez minimotors. toujours aucune spec.... Modifié le 13 mars 2018 par Carbonite 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivenfall Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Oui minimotors est une bonne marque mais je pensais ça de xiaomi aussi avant d'essayer leur nouvelle trottinette : très fragile. Même Dualtron apparemment c'est pas comme un iphone ou un macbook que les fans peuvent acheter les yeux fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 3 minutes, Carbonite a dit : Voici la première photo physique de la Dualtron 3 , fraîchement sortie de chez minimotors. toujours aucune spec.... Sympa le compteur déjà 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Tu compares l’incomparable... un objet que tu mets dans ta poche vs un objet sur laquelle tu poste tes pieds et tu roule ! les dualtron sont très très solides !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Oui il manque plus que les specs...3599$ SG = 2219€ environ (cours actuel) Modifié le 13 mars 2018 par Azura 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Au moins, on sait maintenant que l'on a plus les 35€ systématique à ajouter pour monter les Xtech . 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Enfin une dualtron pilable, et se sera pareil pour la compact que j'attend avec une impatience de gosse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 3600 $ et un seul moteur de 800 wats c est pas un peut cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés