Nixon Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Merci @Mephisto pour ce descriptif très détaillé de ton installation, très impressionnant, ça donne des idées pour une intégration pas trop intrusive dans nos intérieurs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 @Mephisto : c'est propre ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracame Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Super installation ! Tout a l'air bien pensé. La mienne a le droit à la cave et de temps en temps au hall d'entrée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 46 minutes, Bracame a dit : Super installation ! Tout a l'air bien pensé. La mienne a le droit à la cave et de temps en temps au hall d'entrée ? C'est la maison du bonheur, même pour les trott ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 @stip93 as-tu pu avancer dans ta réflexion pour le choix de ta future DUALTRON ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 56 minutes, Mephisto a dit : @stip93 as-tu pu avancer dans ta réflexion pour le choix de ta future DUALTRON ? ? Oui. Et après moult réflexions je vais très probablement acheter une Thunder. ? Pour le moment rien n'est fait, donc je n'en parle pas, mais c'est bien parti pour. Affaire à suivre donc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntze Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) Bonjour à tous voici quelques photos de mon kit frein de thunder nutt monté sur dt3 Modifié le 11 avril 2019 par Wallas72 On voit une personne sur la photo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 c'est une bonne solution si ça monte direct... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Hello à tous, sur DT3, les Rods d'origine sont du 88 et 92, sachant que les Rods de remplacement sont du 88, 90, 92, 94, 96, on est déjà sur la configuration presque la plus "molle". Même après avoir coupé les extrémités, j'ai toujours l'impression d'être sur un bout de bois comparé à ma Mini 4 Pro. Y a-t-il une alternative ? Les percer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Il y a 1 heure, Crypto83 a dit : Hello à tous, sur DT3, les Rods d'origine sont du 88 et 92, sachant que les Rods de remplacement sont du 88, 90, 92, 94, 96, on est déjà sur la configuration presque la plus "molle". Même après avoir coupé les extrémités, j'ai toujours l'impression d'être sur un bout de bois comparé à ma Mini 4 Pro. Y a-t-il une alternative ? Les percer ? @Crypto83, je rencontre les mêmes difficultés que toi avec mon poids de 59 kg. Lors de l'achat de la DT3, j'avais envisagé de faire remplacer les cartouches d'origine par des plus souples. Je confirme ton impression sur le fait d'être sur un bout de bois. Si la dureté persiste, je passerai une commande pour des cartouches souples (88 donc) et je ferai le remplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutte Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Ben sinon, il y a la solution de cure de Mc do midi et soir pendant 2 mois ! ? Pour ma part, la situation a avancée. Ce matin, ma DT3 a été commandée ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Le 02/04/2019 à 09:12, Crypto83 a dit : Tu parles probablement de cette pièce, d'ailleurs je pense qu'il est possible de l'adapter avec une double fermeture rapide pour permettre le démontage manuel. salut ,savez vous ou je peut me procurer cette piece pour ma dt2 ?? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 7 heures, willos a dit : salut ,savez vous ou je peut me procurer cette piece pour ma dt2 ?? MERCI Une boutique Russe en ligne. J'ai commandé plusieurs accessoires chez lui en début de mois (4 Avril). J'attends de les recevoir pour vous faire un retour sur le vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 4 heures, Crypto83 a dit : Une boutique Russe en ligne. J'ai commandé plusieurs accessoires chez lui en début de mois (4 Avril). J'attends de les recevoir pour vous faire un retour sur le vendeur. a ok merci et peut tu m envoyer le lien stp ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 1 hour ago, willos said: a ok merci et peut tu m envoyer le lien stp ?merci https://dualtron-rus.ru/en.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 6 heures, HTR a dit : https://dualtron-rus.ru/en.php merci ,mais je ccomprend pas comment on fait pour commander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 il y a 4 minutes, willos a dit : merci ,mais je ccomprend pas comment on fait pour commander ? ты должен говорить по русски 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 il y a 7 minutes, willos a dit : merci ,mais je ccomprend pas comment on fait pour commander ? Faut le contacter par Whatsapp, c'est le plus simple (le numero est en haut du site). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 il y a 1 minute, Crypto83 a dit : Faut le contacter par Whatsapp, c'est le plus simple (le numero est en haut du site). a ok ,j ai pas whatsapp,tanpiis je croyais que c etait comme un autre site!merci en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 il y a 15 minutes, willos a dit : a ok ,j ai pas whatsapp,tanpiis je croyais que c etait comme un autre site!merci en tous cas ! Sinon tu peux appeler je pense, mais faut parler le Russe ou au moins l'anglais et le comprendre (avec l'accent Russe ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés