Mephisto Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 57 minutes, Brahim a dit : Slt les mecs moi je la gare chez moi au niveau du mur. @Brahim Bonne idée, original et simple toutefois il faut un mur en béton car vu le poids, je doute que cela tienne sur n'importe quel mur genre du placoplatre. Ça lui donne un côté très aérien et l'installation est plus simple que tout mon mécanisme en métal. Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahim Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 13 minutes, Mephisto a dit : @Brahim Bonne idée, original et simple toutefois il faut un mur en béton car vu le poids, je doute que cela tienne sur n'importe quel mur genre du placoplatre. Ça lui donne un côté très aérien et l'installation est plus simple que tout mon mécanisme en métal. Bien joué ! Merci mais je préfère ton installation quand même? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutte Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Et dire que moi elle est posée à l arrache dans le garage. Mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 8 minutes, Floutte a dit : Et dire que moi elle est posée à l arrache dans le garage. Mdr @Floutte espèce de sauvage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Il y a 12 heures, Mephisto a dit : @Floutte espèce de sauvage ? sauvage qu'es ce que t udira de la mienne garé ds un coin de mon salon/chambre je n'ai qu'un studio^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 ok je revends ma DT3 j'ai trouvé mieux MDR 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutte Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Il y a 15 heures, Mephisto a dit : @Floutte espèce de sauvage ? T inquiète, elle est en bonne compagnie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) niveau gachette ...personne ici ne l'as changer? parce que j'ai vu pleins de vidéos ou les gars expliquent qu'il n'y a pas de debatement a un milimetre pres tu accelere a fond ...dites moi si je dois juste m'habituer et pas me plaindre ^^ Modifié le 12 mai 2019 par Thorkil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutte Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Moi j en ai acheté une mais pas encore montée. Il me semble qu'il y a des avis sur le tuto de montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Il y a 10 heures, Thorkil a dit : niveau gachette ...personne ici ne l'as changer? parce que j'ai vu pleins de vidéos ou les gars expliquent qu'il n'y a pas de debatement a un milimetre pres tu accelere a fond ...dites moi si je dois juste m'habituer et pas me plaindre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 @Crypto83 Je viens aux nouvelles, as-tu pu avancer sur tes problèmes de contrôleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 il y a une heure, Mephisto a dit : @Crypto83 Je viens aux nouvelles, as-tu pu avancer sur tes problèmes de contrôleur ? Mon week-end à été chargé. Je n'ai pas pu avancer plus. Ce matin j'en ai commandé un de remplacement et je vais essayer de réparer le premier dès que j'aurais un peu de temps. Pour l'instant je suohaite donner la priorité pour finir les modifications incluant Comodo de moto, clignotants et prise Usb, étant donné que j'attendais la réception des pièces Russes pour continuer. Cf: cale pied avec clignotants intégrés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 (modifié) @Crypto83 acheter en une pièce ou tu as monter les feux toi même? Modifié le 13 mai 2019 par Thorkil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 1 hour ago, Crypto83 said: Mon week-end à été chargé. Je n'ai pas pu avancer plus. Ce matin j'en ai commandé un de remplacement et je vais essayer de réparer le premier dès que j'aurais un peu de temps. Bon courage pour l'attente !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 il y a une heure, Crypto83 a dit : Mon week-end à été chargé. Je n'ai pas pu avancer plus. Ce matin j'en ai commandé un de remplacement et je vais essayer de réparer le premier dès que j'aurais un peu de temps. Pour l'instant je suohaite donner la priorité pour finir les modifications incluant Comodo de moto, clignotants et prise Usb, étant donné que j'attendais la réception des pièces Russes pour continuer. Cf: cale pied avec clignotants intégrés. @Crypto83 d'accord, tu as raison de ne pas te focaliser uniquement sur ce problème. J'avais prévu d'en commander un de rechange au cas où et ce qui vient de t'arriver confirme mon intention première ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutte Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Hate de voir ce que ça donne monté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Il y a 1 heure, Thorkil a dit : @Crypto83 acheter en une pièce ou tu as monter les feux toi même? Tout à la main, je ferais un tuto, comme d'hab ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Au vu des réglementations existantes et à venir, je me renseigne sur la faisabilité d'une homologation (peu importe le modèle de trot') en catégorie L1e (Cyclomoteur). J'ai épluché et fait pas mal de recherche dans tous les décrets possibles et le code de la route, mais il y a une info que je ne trouve toujours pas: le siège soit disant obligatoire. Quelqu'un aurait une référence légale ou un texte en vigueur à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 @Mephisto Alors le chargeur est arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 il y a 2 minutes, Christian-91 a dit : @Mephisto Alors le chargeur est arrivé ? D'ailleurs le mien est arrivé hier. 66.9v au compteur ? on se rapproche, mais toujours pas de 67.2v... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés