Thorkil Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 3 minutes, Mephisto a dit : @Thorkil elle est toute belle ta trottinette, tu vas pouvoir bien en profiter ? on est pas bien là?finis les retours de soirée a 4h du mat a traverser paris en 2h 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 5 minutes, Mephisto a dit : @Thorkil elle est toute belle ta trottinette, tu vas pouvoir bien en profiter ? S'il a le chargeur qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 à l’instant, Christian-91 a dit : S'il a le chargeur qui va bien j'ai le chargeur d'origine ^^ c'est clair que je vais me prendre un chargeur 5A dans la foulée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 1 minute, Christian-91 a dit : S'il a le chargeur qui va bien @Christian-91 en parlant de chargeur, j'ai reçu aujourd'hui le mien en 67.2 Volts / 5 Ampères. Je continue mes charges et j'atteins désormais 66.8 Volts, ça monte doucement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 à l’instant, Mephisto a dit : @Christian-91 en parlant de chargeur, j'ai reçu aujourd'hui le mien en 67.2 Volts / 5 Ampères. Je continue mes charges et j'atteins désormais 66.8 Volts, ça monte doucement ? Tu roule quand même un peu avec ta trott ? , avec ce beau temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 à l’instant, Christian-91 a dit : Tu roule quand même un peu avec ta trott ? , avec ce beau temps ! j'ai trop envie de ressortir mais il commence a faire nuit mais oui je vais essayer de profiter avant la sauce annoncer pour vendredi par la météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 à l’instant, Thorkil a dit : j'ai trop envie de ressortir mais il commence a faire nuit mais oui je vais essayer de profiter avant la sauce annoncer pour vendredi par la météo ps j'aime bcp ta photo de profil^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 5 minutes, Thorkil a dit : j'ai trop envie de ressortir mais il commence a faire nuit mais oui je vais essayer de profiter avant la sauce annoncer pour vendredi par la météo Tu te rattraperas demain , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 (modifié) BIG UP a @Mephisto pour son aide son écoute et ses mots rassurant non parce que j'ai rouler en 50cc ya dix ans alors c'est un autre monde pour moi ça fait 2 ans que j’économise pour une dualtron alors je suis heureux de tomber sur une communauté comme la votre !! j'ai hâte de rider avec @shivas sur Paname et @troteur93 sur l'ile de france (si ma dual arrive a suivre ses 2 batteries) Modifié le 15 mai 2019 par Thorkil 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 32 minutes, Christian-91 a dit : Tu roule quand même un peu avec ta trott ? , avec ce beau temps ! @Christian-91 ben ce soir je suis allé faire un tour dans Lyon, dans le fameux tunnel de la croix rousse et puis j'ai un peu appuyé histoire de me faire plaisir. Juste allumé un peu dans le tunnel, en dehors je roule doucement genre 25/30. Ça se passe bien, j'en suis très content mais les suspensions, elles sont sacrément dures encore ? Je vais attendre encore un peu que les caoutchoucs se détendent un peu sinon je verrai pour changer les cartouches ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 1 minute, Mephisto a dit : Je vais attendre encore un peu que les caoutchoucs se détendent un peu sinon je verrai pour changer les cartouches ... Elles ne sont pas réglables sur la DT3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 (modifié) il y a 4 minutes, Christian-91 a dit : Elles ne sont pas réglables sur la DT3 ? La 3 et la thunder sont des trot de gros ^^ je fais 1m80 90kg tout nu Modifié le 15 mai 2019 par Thorkil 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 3 minutes, Christian-91 a dit : Elles ne sont pas réglables sur la DT3 ? @Christian-91 si si c'est réglable mais les cartouches en standard sont déjà bien dures. Je suis une crevette avec mes 59 kg donc je pourrai faire tous les réglages, je pense que cela risque de ne pas être suffisant. FUNTROTT m'a conseillé d'attendre, ce que je vais faire mais si au bout d'un moment la rigidité persiste, je commanderai des cartouches souples pour l'avant et l'arrière et je procèderai au remplacement ? @Thorkil je ne sais pas si ces 2 modèles sont des trott de gros mais en tout cas pour les petits gabarits, c'est raide. Tu vas te faire plein de copains ici ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 59 minutes, Thorkil a dit : Voilà la bête !! j'ai pu faire 11 km pour rentrer chez moi par les marechaux ça pulse sa race!!! heureusement qu'il y a de bon freins et je dit merci au concepteur de mon ascenseur sans qui je ne serrais pas là Cette petite DT3, c'est une merveille !! Sauf, quand tout d'un coup elle coupe et on ne sait pas pourquoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Il y a 23 heures, Mephisto a dit : @Lancel j'en pense que c'est surprenant et que je me demande si tu n'aurais pas un faux contact quelque part ? La mienne a coupé 2 fois à cause du BMS qui a protégé les cellules de la batterie mais je reste en observation et extrêmement prudent. Il est gênant de se retrouver loin avec une coupure, après faut pousser et c'est pas cool. Je te comprends, je commencerais par démonter le deck et vérifier s'il n'y aurait pas un ou plusieurs fils sur le point de se débrancher ? Michael a soudé tous les câbles dans la mienne comme cela, aucun risque de faux contacts ou de fils qui se débranchent. Que penses-tu de cette piste à explorer ? Le problème est que si les câbles ont été soudé, j'ai peur que le SAV ne fonctionne pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 à l’instant, Lancel a dit : Cette petite DT3, c'est une merveille !! Sauf, quand tout d'un coup elle coupe et on ne sait pas pourquoi.... refere toi au tableau que @Mephisto a mis en place a ce sujet si tu fais tout dans le bon sens et que tu boost pas non stop tu devrais pas avoir de coupures trop prematuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 (modifié) il y a 9 minutes, Thorkil a dit : La 3 et la thunder sont des trot de gros ^^ je fais 1m80 90kg tout nu @Thorkil alors tout nu tu seras plus léger mais pas seulement avec les vêtements car ta trott sera confisquée et toi en taule ? Modifié le 15 mai 2019 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 à l’instant, Lancel a dit : Le problème est que si les câbles ont été soudé, j'ai peur que le SAV ne fonctionne pas... soudé par qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 à l’instant, Thorkil a dit : soudé par qui? Micka de Funtrott. Je sais pas s'il la fait sur la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 à l’instant, Lancel a dit : Micka de Funtrott. Je sais pas s'il la fait sur la mienne la mienne est d'origine pas de chez micka donc cela ne me concerne pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés