willos Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 2 minutes, Thorkil a dit : internet ou boutique si c'est une dualtron tu as toujours deux ans de garantie pieces moteur et batterie tu ne l'ouvre pas mais tu sort la batterie de la trott ? donc tu decolle surement des bandes de placements qui prouve la garantie quand je dit sur internet ,je veux dire en chine directement !je n est pas vue de bande de placement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 à l’instant, willos a dit : quand je dit sur internet ,je veux dire en chine directement !je n est pas vue de bande de placement certains utilisateurs qui ont enlever et remis leurs batterie ont experiencé un jeu apres réinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 de toute facon quand tu reecois ce genre de trott ,tu es obliger de l ouvrir de suite pour faire l etencheiter ,pour qu elle survivent dans le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 à l’instant, willos a dit : de toute facon quand tu reecois ce genre de trott ,tu es obliger de l ouvrir de suite pour faire l etencheiter ,pour qu elle survivent dans le temps! j'ai pas fait ça j'evite a umax la pluie tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 1 minute, Thorkil a dit : certains utilisateurs qui ont enlever et remis leurs batterie ont experiencé un jeu apres réinstallation justement c est bien pour ca qu il faut ouvrir le deck pour la caler avec des coussinet !chose que j ai fait d office aussi sur les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 1 minute, willos a dit : justement c est bien pour ca qu il faut ouvrir le deck pour la caler avec des coussinet !chose que j ai fait d office aussi sur les 2 bizarre moi ya rien qui bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 1 minute, Thorkil a dit : bizarre moi ya rien qui bouge ya toujours qq millimetres ,rien de mechant ,mais c est mieux de bien caler tous ca !mais tu l a pas ouvert tu ma dit comment tu peux voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 (modifié) il y a 2 minutes, willos a dit : ya toujours qq millimetres ,rien de mechant ,mais c est mieux de bien caler tous ca !mais tu l a pas ouvert tu ma dit comment tu peux voir ? tu entends que ca bouge a l'interieur au freinage (demande a mephisto) je touche du bois mais jai une dt3 soti du carton jai fait 200 km et jai aucun souci Modifié le 12 juin 2019 par Thorkil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 1 minute, Thorkil a dit : tu entends que ca bouge a l'interieur au freinage (demande a mephisto) je touche du bois mais jai une dt3 soti du carton jai fait 200 km et jai aucun souci a oui si ca bouge comme ca c est vraiment un probleme ,tu es de quel ville ?tu l a acheter ou ta dt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 12 heures, willos a dit : a oui si ca bouge comme ca c est vraiment un probleme ,tu es de quel ville ?tu l a acheter ou ta dt? je suis sur Paris et j e l'ai acheter chez un concessionnaire scooter moto a Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Sur la mienne aussi, elle était très bien calée, aucune mouvement. Je l'ai démontée (la trott', pas la batterie) pour faire des ajouts et remplacer le contrôleur et la batterie est même difficile à sortir (à cause du poids et de sa taille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Le 12/06/2019 à 22:21, Thorkil a dit : c'est une solution plus radical et rapide certes mais si tu eventre ta batterie pour en sortir les batonnets alors ta garantie tu peux t'assoir dessus et j'espere que tu est bon car si tu te trompe quelque part tu repeins ton appart Une batterie qui a été enlevée, modifiée, bricolée, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et là, la garantie, ciao... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Il y a 8 heures, Lancel a dit : Une batterie qui a été enlevée, modifiée, bricolée, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et là, la garantie, ciao... merci je savais que j'avais raison il sont pas cons meme si ya pas de bandes collante comme ds un iphone il le verront forcement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Il y a 13 heures, Thorkil a dit : merci je savais que j'avais raison il sont pas cons meme si ya pas de bandes collante comme ds un iphone il le verront forcement En général, sur toutes les Dualtron, tu as des bandes de mousse autocollantes sur la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 il y a 20 minutes, Lancel a dit : En général, sur toutes les Dualtron, tu as des bandes de mousse autocollantes sur la batterie... tu es juste venu me faire plaisir ou quoi? LOL je pensais bien que le procede reste le meme sauf que vu le poids de la batterie tu ne peux pas faire comme sur iphone et tirer les bande pour decoler la batterie moi perso tout est sans fil pendant 2 ans et si on a le droit de les garder au dela de la garantie je m'amuserai a custom a mort le deck les phares etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 DT3 en panne ... encore ! Je m'apprêtais à rentrer sur Marseille depuis la zone commerciale d'Aubagne à 19Km (venu rendre un véhicule de location). J'ai pu démarrer la trott et j'ai roulé quelques centaines de m, vitesse max 36Km/h peu importe la position des boutons Eco et Dual et un seul moteur tournait. J'ai ensuite voulu vérifier le fonctionnement des boutons, et au moment de descendre de la trott' le LCD s'est éteint comme lorsque l'on coupe le bouton d'alimentation du deck. Depuis plus rien, j'ai vérifié si les câbles étaient sectionnés en sortie de potence, mais non. J'ai aussi tenté de mettre sur On puis Off à plusieurs reprises le bouton du deck, rien non plus. Ça c'était sur le parking du centre commercial dimanche après-midi, sous 35°c et en pantalon de moto ? ?️☀️ Arrivé chez moi (quelqu'un est venu me récupérer en voiture), on me signale que j'ai une lumière bleue en dessous qui est allumée. Après vérification, les deux LED sont bien allumées, mais très faiblement. A ce moment j'essaie de rallumer le LCD, et il se met en route ! Par contre je remarque tout de suite que la batterie est à 20% ! alors qu'elle était à 100% une heure avant (je venais de charger). Toujours un seul moteur tourne, 36Km/h en charge, ~50Km/h à vide (en mode 3). Je re-éteint le LCD et je remarque maintenant que les LED à l'avant restent allumées. J'ai donc coupé l'alimentation du Deck pour protéger la batterie en attendant. Je pense très fortement que le contrôleur est mort. Il avait 300km, je l'ai remplacé il y a 1 mois. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Quelque soit le modèle chez Minimotors, il y a un sérieux problème de contrôleur et cela ne semble pas leur poser de problème... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Suite à ma panne de contrôleur, j'ai contacté FASTRIDE chez qui j'ai acheté le contrôleur en pièce détachée. Celui-ci refuse un retour sous prétexte que l'importateur n'offre pas de garantie sur les pièces détachée. ? Cela ne me semble pas très légal, je ne voit pas en quoi une pièce détachée ne serait pas garantie au même titre qu'un produit entier, avez-vous eu un cas similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 6 minutes, Crypto83 a dit : Suite à ma panne de contrôleur, j'ai contacté FASTRIDE chez qui j'ai acheté le contrôleur en pièce détachée. Celui-ci refuse un retour sous prétexte que l'importateur n'offre pas de garantie sur les pièces détachée. ? Cela ne me semble pas très légal, je ne voit pas en quoi une pièce détachée ne serait pas garantie au même titre qu'un produit entier, avez-vous eu un cas similaire ? C'est le problème de Fastride et non de l'importateur... Mais quand on voit sur Facebook les appréciations sur Fastride, rien d'étonnant... Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zztop06 Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 33 minutes, Lancel a dit : C'est le problème de Fastride et non de l'importateur... Mais quand on voit sur Facebook les appréciations sur Fastride, rien d'étonnant... Bon courage à toi Justement il n’y a casi que des bons retour de Fastride donc je comprends pas trop ton commentaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés