KAL Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Belles spec' pour le moment...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 boffff…….retour au demonte-pneu en cas de crevaison , le système de pliage du guidon à l'air pire que celui du X-stasy, et toujours pas de réponse à la "vrai" question : 72v ou pas ?, en ce qui me concerne c'est le seul argument qui me ferais prendre une thunder plutôt qu'une Ultra 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Toujours pas de news pour la compact? Ils attendent quoi??? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 C’est vrai que ça commence à faire long pour avoir les vrai spec de la Compact. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 7 minutes, Jeff08 a dit : C’est vrai que ça commence à faire long pour avoir les vrai spec de la Compact. C'est interminable cette attente pour la compact, je ne comprend pas bien leur communication.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Oui ma CB fait la gueule je lui avais promis de faire rapidement mon choix entre la Raptor et la Compact. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 6 minutes, Jeff08 a dit : Oui ma CB fait la gueule je lui avais promis de faire rapidement mon choix entre la Raptor et la Compact. Moi aussi, mais c'est mon compte en banque qui va faire la tronche, je suis comme toi, je dois choisir entre raptor et compact, j'ai hate!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Bon on râle. Mais le plus dur restera à faire le choix entre les deux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 (modifié) RAS---LE---BOL!...sur leur page FB, ils nous balancent que des miettes avec leurs publications complètement ridicules...du coup, je ne sais même pas si je dois rire et m'énerver à la fois, ou même pleurer...pffff... Tu parles d'une super info!....Rassurez-moi...vous n'avez pas tous chopé "le syndrome du kangourou" en achetant vos 1ère trott'!?? Modifié le 16 mars 2018 par Azura 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Oui j'ai Vu ridicule!!! ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 (modifié) il y a 25 minutes, Azura a dit : Tu parles d'une super info!....Rassurez-moi...vous n'avez pas tous chopé "le syndrome du kangourou" en achetant vos 1ère trott'!?? Non mais j’attends avec impatience le test des roues pour voir si elles tournent… Modifié le 16 mars 2018 par explorer 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 à l’instant, explorer a dit : J’attends avec impatience le test des roues pour voir si elles tournent… ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Enfin j’ai des infos. Les roues tournent bien finalement. Tout est bien expliqué dans la vidéo de démonstration 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Tudo beeeem! Chouper jva acheter tout de chuite! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 (modifié) il me semble qu'on la voit a plusieurs reprises la dualtron 3 là >> comme je kifferait d'être dans ce hall... je suis fou la.. Modifié le 16 mars 2018 par Fredo63 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Oh moi aussi. J’en ramènerai une, obliger. J’adore ces Weped 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 (modifié) haha tu es comme moi @Jeff08 .. on a des gènes communs je crois.. Modifié le 16 mars 2018 par Fredo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Il y a 16 heures, Jeff08 a dit : Bon on râle. Mais le plus dur restera à faire le choix entre les deux. Mais le plus dur restera à faire le choix entre les deux. coucou, J'ai contacter via facebook minimotors : Voici ma question : ( Désolé pour mon anglais aproximatif) : "hello, i waiting for dualtron compact, i want to order this compact. Please have u have a date to the pre order?" Reponse minimotor :" No we don't have release date yet, stay tuned with our face book or check out". Voilà tout est dit, je suis très déçu, eux et leur communication à la noix! Compact ou pas, il va falloir encore attendre! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 j'espère que cette colonne de direction à LED peut s'éteindre ; Pour la sécurité c'est bien d'être vu de coté (finalement il n'y avait rien prévu jusqu'ici, phare avant, warning et feux arrières) par contre c'est moche ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 (modifié) Un peu plus de visuel sur la D3 les copains...avec la suspension bien détaillé?? Modifié le 17 mars 2018 par Oliv’ 4 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés