Dreadnought Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Et la colonne qui clignote... C’est vrai que c’est génial. Ça va éclairer mes parties génitales lorsque ça me prends de faire du pool dance sur ma trott. J’'aurai quand même préféré un différentiel électronique ou un anti patinage pour pourvoir lâcher les watts en écrasant la gâchette dans les virages et au démarrage. 4 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 15 minutes, Dreadnought a dit : Et la colonne qui clignote... C’est vrai que c’est génial. Ça va éclairer mes parties génitales lorsque ça me prends de faire du pool dance sur ma trott. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Il y a 19 heures, Jeff08 a dit : C’est vrai que ça commence à faire long pour avoir les vrai spec de la Compact. Regarde la video ( la dernière qui à etait posté à 20,20min.) Elle ressemble à la compact, elle me plait beaucoup! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 il y a une heure, Oliv’ a dit : Un peu plus de visuel sur la D3 les copains...avec la suspension bien détaillé?? Tu arrives à voir la marque de la trottinette presenté à la minute 20,25 secondes? Elle me plait! Elle ressemble à la compact, mais impossible de savoir la marque, double moteur etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 @Nicogre40 c’est vrai qu’elle lui ressemble beaucoup. J’aime bien aussi J’ai beau faire un zoom je ne vois pas la marque. La potence n’a pas l’air de se plier comme la Compact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 7 minutes, Jeff08 a dit : @Nicogre40 c’est vrai qu’elle lui ressemble beaucoup. J’aime bien aussi J’ai beau faire un zoom je ne vois pas la marque. La potence n’a pas l’air de se plier comme la Compact. Impossible non plus de voir quoique se soit...Tu as vu mon message concernant la réponse que j'ai eu de minimotor concernant la compact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 7 minutes, Jeff08 a dit : @Nicogre40 c’est vrai qu’elle lui ressemble beaucoup. J’aime bien aussi J’ai beau faire un zoom je ne vois pas la marque. La potence n’a pas l’air de se plier comme la Compact. Si ca continu d’être aussi long, se sera la raptor, mais punaise ne pas pouvoir la plier et donc la transporter à la main me pose un sérieux problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 (modifié) il y a 25 minutes, Nicogre40 a dit : Impossible non plus de voir quoique se soit...Tu as vu mon message concernant la réponse que j'ai eu de minimotor concernant la compact? Je viens juste de le lire. C’est pas rassurant tout ça. A mon avis on va pouvoir attendre encore plusieurs mois Moi aussi ce qui m’intéresse s’est la potance qui se plie pour le transport. Sinon faut adapté un système équivalent sur la Raptor. Donc aucune idée si possible. Modifié le 17 mars 2018 par Jeff08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Le guidon pliable n'est pas une niveau cela fait près d'un an qu'il existe sur les DT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 3 minutes, En_Zion_La a dit : Le guidon pliable n'est pas une niveau cela fait près d'un an qu'il existe sur les DT. Ok pour le guidon mais la potance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 La potence ne se plie pas... par contre lorsque que tu replies la colonne de direction il y a sur la DT un crochet de sécurité pour le transport mais là aussi c'est quelque chose qui existait aussi sur les DT mais en option... mais personne ne l'utilisait vu le poids... les vraies innovation sont la suspension complément revue, les xtech (à 35€ balles pourquoi pas !!!) dans une moindre mesure le LCD (à voir ce qu'il permettra de faire), dommage qu'il n'y ait pas d'app smartphone... Pour le reste c'est du "window dressing) on reste toujours en 60v... 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2018 (modifié) il y a 12 minutes, En_Zion_La a dit : La potence ne se plie pas... par contre lorsque que tu replies la colonne de direction il y a sur la DT un crochet de sécurité pour le transport mais là aussi c'est quelque chose qui existait aussi sur les DT mais en option... mais personne ne l'utilisait vu le poids... les vraies innovation sont la suspension complément revue, les xtech (à 35€ balles pourquoi pas !!!) dans une moindre mesure le LCD (à voir ce qu'il permettra de faire), dommage qu'il n'y ait pas d'app smartphone... Pour le reste c'est du "window dressing) on reste toujours en 60v... slt tu sais ou l'on peut se procurer ce crochet ? s adapte il sur toutes les dualtrons car je serais intéressé pour ma raptor. merci Modifié le 17 mars 2018 par bibpbip06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 1 hour ago, En_Zion_La said: les vraies innovation sont la suspension complément revue, les xtech (à 35€ balles pourquoi pas !!!) dans une moindre mesure le LCD (à voir ce qu'il permettra de faire), dommage qu'il n'y ait pas d'app smartphone... Il semblerait que le boîtier du nouveau LCD (dit "EYE") soit plus résistant à la pluie/poussière que les LCD actuels: À voir si de nouvelles fonctionnalités s'y cachent... Pour l'App smartphone: c'est vrai qu'(en 2018) il nous manque une connexion bluetooth à nos contrôleurs (comme sur les roues/solowheels) permettant de suivre la température de sa batterie, vérifier la tension (+l’équilibrage) de chaque groupe de cellules, de suivre sa consommation (Wh/km, en fonction de son mode/ses réglages choisi, la température, le dénivelé...), etc. Par exemple régler la puissance du moteur - en mode DUAL de chaque moteur AV/AR - est qqchose deja faisable sur des contrôleurs de marques de contrôleurs connues (je pense à Adaptto, Luna Cycle, Grin-Tech, etc.). Il faudra attendre que les ingénieurs de la ligne de contrôleurs "(made) in house" de MiniMotors s'y "mettent" (pour la Dualtron X je doute qu'on y ait droit mais possiblement pour les modèles 2019) Pour l'instant, il existe une application smartphone que MiniMotors a lancé en Corée (sur Android, ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.minimotors.kabead.minimotors et sur iOS ici: https://itunes.apple.com/us/app/id1353658485). Celle-ci est (pour l'instant?) uniquement utile pour les personnes en Corée. Elle permet de souscrire à l'assurance que MiniMotors propose; de localiser la boutique MiniMotors la plus proche; d'enregistrer sa trottinette (avec son serial #): 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 pour les leds il y a une télécommande de livrer avec la trott la console et étanche franchement ..... je la prend 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 (modifié) 1 hour ago, bibpbip06 said: slt tu sais ou l'on peut se procurer ce crochet ? s adapte il sur toutes les dualtrons car je serais intéressé pour ma raptor. merci Le voici: http://minimotors.co.kr/shop/goods/goods_view.php?goodsno=1628&category=049023 Modifié le 17 mars 2018 par Trotti Phil 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 j'ai oublier de préciser que pour changer le pneu les flasques ce sépare en 2 donc pas besoin de démonte pneu 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 (modifié) @shivas du tubeless avec des jantes démontables ….donc étanches, j'espère qu'on aura pas de problème avec ça. tu es sur pour le 60V ? sinon, c'est vraiment une nouvelle machine, ils ont refait des moules pour la quasi totalité des pièces, ce qui donne une trott plus "ramassée" j'aime bien. Palme d'or au concour du plus beau sapin de noel de l'année, je crois qu'un combat de titans s'est engagé avec Weped à ce sujet….espérons que c'est débrayable ou qu'on puisse le bloquer sur une couleur unie. (ça peut servir la nuit du coup plus besoin de gilet jaune ! ) Espérons que les nouvelle pièces seront "retro-compatibles" avec les DT1 et 2 , je pense aux nouveaux pneus, aux blocs des rubers-suspension de différentes duretés, aux garde-boue, etc….. un big merci a @Oliv’ pour le lien youtube, qu' est-ce qu'on attends pour avoir le meme genre de salon à Paris…? on est vraiment des baltringues en europe ! la trott qu'on voit dans la vidéo, avec la double colonne à l'air d'être pas mal non plus . Modifié le 17 mars 2018 par JJK 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 (modifié) Je viens de scruter ce site anglais....apparement, elles (Dualtrons) seront quasi toutes dispo pour "mai 2018", avec un peu plus de détails sur les prix , et quelques specs....mais y'a autres choses qui m'intrigue maintenant lol....c'est les autres trott's, de différentes marques (specs et prix)...mettez-vous en plein les yeux, il commence à avoir de la concurrence sérieuse! https://www.electricscooterscompany.co.uk/blank-rwrlr/minimotors-dualtron-3-dual-motors-1600w-electric-scooter Modifié le 17 mars 2018 par Azura 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 La thunder est visiblement au même prix que la ULTRA soit 3 400€... Les LEDs barre de lap dance peuvent être désactivées. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 2 minutes, En_Zion_La a dit : Les LEDs barre de lap dance peuvent être désactivées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés