Azura Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Mais WTF!! Il est complètement maso ce type! Elle lui écrase même la gueule en plus......et j'en ai mal aux lombaires rien qu'à regarder, elle l'a pris pour un tube de dentifrice, sauf qu'au bout c'est pas du dentifrice qui sort (Nouvelle technique pour constipés!) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHK69 Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Et c'est pas du gabarit asiatique la nana 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 joli 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 (modifié) Le 17/03/2018 à 17:30, JJK a dit : peut être j'ai parlé un peu vite pour la longueur de la DT3... on dirait qu'elle est plus prés d'une LTD niveau longueur. Ca c'est la "Thunder" plutôt je pense @JJK (c'est pas du 10 inch ça !!!!!) mais génial cette vidéo est très très instructive je trouve en la visualisant a basse vitesse, on remarque très bien les modifications apportées sur les boitiers (Carré/axe amovible/Dureté Rod interchangeable, et les nouveaux capots étanche/rondelles/rod, trop cool) des suspensions et les nouveaux épaulements des axes (finit le carré !!! vive le brochage cannelé/cranté beaucoup plus précis pour le réglage vertical des bras pour la garde au sol/débattement/dureté/souplesse) ainsi que le nouveau concept/réglable concernant la platine/adaptateur d'étrier beaucoup plus simple/logique (juste 2 trous allongés de 6/12 mm, impossible a faire avec ceux de nos DT1/2/DTU d'origine y a pas assez de matière !!! faut refaire les platines/bras) pour bien ajuster diagonalement/verticalement l'étrier avec le disque/plaquette en hauteur et sans avoir besoin de rondelle a poser en plus, c'est trop Top ça !!!!! et tout ce que j'ai pas vu encore y sont bien récléchi nos Amis Coréens je trouve ??? bon y sont pas les 2 pieds dans le même sabot y pensent bien les "Gars Hein" pour nous pondre ces sublimes DT3 Cette partie axe/rod est interchangeable, trop cool ça !!!! Trous de fixations de l'adaptateur/platine élargie de 6X15 mm Modifié le 19 mars 2018 par Didier.94600 modification 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Pare contre le tube de diretion a led je m en serais bien passé et un bon phare avant a la place juste au niveau de la poigné sa aurais ete mieux a mon goud 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Le 13/03/2018 à 19:51, KAL a dit : Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la Thunder m'appelle, je l'entends prononcer mon prénom, elle drague ma carte bancaire, et mon ordi se connecte tout seul sur le site de Minimotors... Dis moi très chère Ultra, que nous est il arrivé? Pourquoi le temps semble nous éloigner petit à petit?.. ? infidèle !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Je pense que tu ne sera pas le seul infidele sur se forum ' en se qui me concerne je peut pas etre infidel jai une etwow au bout du rouleau faut bien que je la change Ma futur copine s appelera compact 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Les weped je trouve sa vraiment trop laid on dirait une brique avec 2 roues les disigners de dualtron sont carrement meilleur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 il y a 1 minute, Lolo 1969 a dit : Les weped je trouve sa vraiment trop laid on dirait une brique avec 2 roues les disigners de dualtron sont carrement meilleur Ne soyons pas sectaire. La Weped a des arguments. Toute la partie avant suspension/colonne/système de pliage ne me laisse pas indifférent. 2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Tu a raison dreadnouth pour la partie technique moi je parlais juste du design c est trop mastoque 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 (modifié) Moi j'aime bien les Weped un peu too-much mais j'aime ça ça change franchement elle déchire non? On pourrait l'acheter, je suis sur qu'il y en aurait partout Modifié le 18 mars 2018 par Jeff08 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Apres y en faut pour tout les gouts 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 (modifié) Il y a 13 heures, babaji a dit : a chacun sa manière de tester les suspensions même sans dt , Enfin la preuve par l’image qu'en position horizontale, le système d’amortisseurs du corps humain est inopérant (contrairement à la DT3) …remerciement au donneur pour avoir fait avancer la science Modifié le 18 mars 2018 par explorer 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Il y a 6 heures, Lolo 1969 a dit : Les weped je trouve sa vraiment trop laid on dirait une brique avec 2 roues les disigners de dualtron sont carrement meilleur Bah tu vois moi j'ai l'avis inverse! Je la trouve super racée. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 il y a 2 minutes, KAL a dit : Bah tu vois moi j'ai l'avis inverse! Je la trouve super racée. La mini weped est magnifique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Cest une mutinerie c est sa ? Le prochain qui me dit que la weped est belle je me monte comme importateur vousl auré bien cherché 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 J'aime beaucoup certaines finitions (ou organes) en carbone sur la Weped RR, et sa mini aussi....mais ce que je trouve dommage (pour toutes les marques), c'est qu'ils n'ont pas améliorer leurs coffrets de batterie sous les decks, çà fait trop carré (angles vifs), pas assez d'arrondis...vu les perfs des derniers modèles, çà fait pas trop aérodynamiques 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Didier.94600 a dit : Ca c'est la "Thunder" plutôt je pense c'est effectivement la Thunder Modifié le 18 mars 2018 par En_Zion_La 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 effectivement maintenant qu'on peut voir les évolutions apportées je pense que je vais pencher vers la Thunder, mais je vais rester prudent et attendre que les "beta testeurs" aient fait leur taf…. on est bien d'accord @Didier.94600 , y'a de gros efforts qui ont été fait sur la DT3, par contre j'ai peur que ce ne soit pas rétro-compatible avec les DT1/2... et je suis un peu craintif vis a vis de l'usine à lumières que c'est en train de devenir, qui va compliquer encore un peu plus le schéma électrique et venir encombrer les passages de câbles . 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 (modifié) Salut à tous. Pour ceux qui, comme moi, aime bien avoir mal. J’avais la larme à l’oeil. (Mais pourquoi on n’a pas ça chez nous!!!) Et en musique ? Nouvelle vidéo du salon Modifié le 19 mars 2018 par Jeff08 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés