Nicogre40 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Vous pensez bien que la dualtron 3 ne peut pas etre plus légère que la compact, déjà par la batterie, la taille des roue, la taille des moteurs... Allons allons!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 -Monseignor vous êtes sor? -Tout à fait sor!...regardez sous le lit! @Nicogre40 je veux bien être d'accord avec toi en ce qui concerne la Compact et la DT3....mais pour le reste, à mon avis çà colle +.....attendons encore 1 peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 il en manque une !!!.......... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 c est pas possible les specs sont fausse je pense que la compact a les memes specs que la raptor ils faut attendre les infos officielles 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Il y a 9 heures, Azura a dit : -Monseignor vous êtes sor? -Tout à fait sor!...regardez sous le lit! @Nicogre40 je veux bien être d'accord avec toi en ce qui concerne la Compact et la DT3....mais pour le reste, à mon avis çà colle +.....attendons encore 1 peu Oui je suis ok avec toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Pour une meilleure résolution: Click droit > "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet" Enjoy 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Je pense qu'elle est chez toi là ??. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) Merci pour les photos et les specs , mais je vois un poids 36 kg !! c est presque 10 de plus que la ltd c'est chaud la !!! Modifié le 3 avril 2018 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 16 minutes, bibpbip06 a dit : Merci pour les photos et les specs , mais je vois un poids 36 kg !! c est presque 10 de plus que la ltd c'est chaud la !!! Salut La H35E était sensé correspondre à la ultra 35 comme 35 A/H, du coup je sais plu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 (modifié) Super nouvelle de la page FB de M-Motors.....après nous avoir montré avec leurs vidéos la possibilité de faire les kangourous sur les trott's, VOILA qu'ils nous présentent la future trott' pour CHIPMUNKS ...... Non, non!.....Je vous assure, moi çà me fait pas marrer....depuis le temps que j'attends leurs de modèles 2018!!........ Modifié le 4 avril 2018 par Azura 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 36kg la blague 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2018 (modifié) ils nous prennent vraiment pour des baltringues avec des specs fausses ,maintenant cette nouvelle vidéo , y en a marre !!!! je comprend pas le but du marketing Modifié le 4 avril 2018 par bibpbip06 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Oui!!....et pis si c'est un poisson d'avril, ben çà passe pas!....et pis on pond pas des oeufs nous, on est pas des poules, d'accord!?.......De Dieu!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 35 kg. ridicule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 La thunder va faire 45 kg?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Parvin a dit : La thunder va faire 45 kg?? Non 43 kg bon après quand on se prends des bonnes rafales de vent le fait qu'elle soit plus lourd c'est avantageux, mais c'est le seul avantage que j y vois car après pas très pratique pour le reste Modifié le 4 avril 2018 par babaji 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Au-delà de 40 kg, je ne sais pas si on peut encore appeler ça Trottinette... Au-delà du gabarit de la Ultra ça n'est plus raisonnable, gare aux képis bleus et séjours à l'hosto . En cherchant toujours plus gros et plus puissant, on en oublierai les buts premiers de nos acquisitions, la praticité et la mobilité. Mais bon, vu qu'on est tous des mordues de celles-ci ces buts là, on les à déjà tous outrepasser en atterrissant sur "E-R". 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Le 17/03/2018 à 15:01, Azura a dit : Je viens de scruter ce site anglais....apparement, elles (Dualtrons) seront quasi toutes dispo pour "mai 2018", avec un peu plus de détails sur les prix , et quelques specs....mais y'a autres choses qui m'intrigue maintenant lol....c'est les autres trott's, de différentes marques (specs et prix)...mettez-vous en plein les yeux, il commence à avoir de la concurrence sérieuse! https://www.electricscooterscompany.co.uk/blank-rwrlr/minimotors-dualtron-3-dual-motors-1600w-electric-scooter J’ai fait une simulation pour la Dualtron V2 Ultra: avec livraison gratuite en France le prix final est 1831€ les prix semblent anormalement bas .Pour le paiement il demande un virement ou western union , pas de Paypal Electric Scooters Company We just received your order. Thank you! Please see instructions about arranging payment and delivery. Thanks! Order No. 10033 Placed on Apr 6, 2018 *Paying Offline PLEASE CALL OR EMAIL FOR PAYMENT DETAILS FOR YOUR COUNTRY, THANK YOU Shipping Information Free Shipping Wilfrid Lorenz Cavaillon, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, 84300 France Order Summary Dualtron Ultra V2 5400W Dual Drive Electric Scooter Price: £1,599.99 Qty: 1 £1,599.99 Subtotal £1,599.99 Shipping £0.00 Tax £0.00 Total £1,599.99 Need Assistance? Talk to us. We'll do everything we can to make sure you love your experience with us. Email us: sales.electricscooterscompany@gmail.com This email was sent by Electric Scooters Company https://www.electricscooterscompany.co.uk/ Qu’en pensez vous ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 1 minute, lollipop a dit : J’ai fait une simulation pour la Dualtron V2 Ultra: avec livraison gratuite en France le prix final est 1831€ les prix semblent anormalement bas .Pour le paiement il demande un virement ou western union , pas de Paypal Electric Scooters Company We just received your order. Thank you! Please see instructions about arranging payment and delivery. Thanks! Order No. 10033 Placed on Apr 6, 2018 *Paying Offline PLEASE CALL OR EMAIL FOR PAYMENT DETAILS FOR YOUR COUNTRY, THANK YOU Shipping Information Free Shipping Wilfrid Lorenz Cavaillon, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, 84300 France Order Summary Dualtron Ultra V2 5400W Dual Drive Electric Scooter Price: £1,599.99 Qty: 1 £1,599.99 Subtotal £1,599.99 Shipping £0.00 Tax £0.00 Total £1,599.99 Need Assistance? Talk to us. We'll do everything we can to make sure you love your experience with us. Email us: sales.electricscooterscompany@gmail.com This email was sent by Electric Scooters Company https://www.electricscooterscompany.co.uk/ Qu’en pensez vous ? C est une boutique de brouteurs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 (modifié) Ils sont sur Facebook mais aucun avis trop beau pour être vrai Modifié le 6 avril 2018 par lollipop 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés