JJK Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 sur la DT3 c'est plus une banane, mais plutot un braquemard....... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 16 heures, Dreadnought a dit : Si on commence à discuter de la forme de la banane je sens que ça va vite dégénérer...? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 4 minutes, JJK a dit : sur la DT3 c'est plus une banane, mais plutot un braquemard....... salut jjk ca tiens toujours pour la poignee ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 4 minutes, willos a dit : salut jjk ca tiens toujours pour la poignee ?? Si tu veux des poignées de frein j’en ai deux qui me servent pas. Je suis de Paris 20 métro Belleville. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 3 minutes, sidinho a dit : Si tu veux des poignées de frein j’en ai deux qui me servent pas. Je suis de Paris 20 métro Belleville. merci c est sympa moi je suis de paris 15 e ,oui en fait j ai casser mon levier de frein droit !!si tu est libre un de ses 4 on peut se capter et en profiter pour faire un tour ??au faite tu les vend ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 2 minutes, willos a dit : merci c est sympa moi je suis de paris 15 e ,oui en fait j ai casser mon levier de frein droit !!si tu est libre un de ses 4 on peut se capter et en profiter pour faire un tour ??au faite tu les vend ?? Non non gratuit il faut pas deconner, suis pas cupide à ce point ! Comme tu veux pour les récupérer, ce week-end suis dispo pour des balades ?. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 1 minute, sidinho a dit : Non non gratuit il faut pas deconner, suis pas cupide à ce point ! Comme tu veux pour les récupérer, ce week-end suis dispo pour des balades ?. merci c est cool,on essaye de ce capter ce week end , vers quel heure tu sort toi ,le soir ca te vas ??ya moins de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) il y a 2 minutes, willos a dit : merci c est cool,on essaye de ce capter ce week end , vers quel heure tu sort toi ,le soir ca te vas ??ya moins de monde Pas trop le soir y a le foot à la télé ?. Après pas obligé de faire une balade tu me dis quand tu veux passer et je te file la poignée ! ?. J’arrive pas à t’envoyer de Mp ?. Bizarre ! Modifié le 26 avril 2018 par sidinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 non la journee alors ca sera mieux ,oui je sais je ne peut pas envoyer ni recevoir de messages privees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 si on peut pas ce week on remet ca a l autre d apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 par hasard qq aurait un vieux lcd (poignee de gaz) qui ne marche plus car il me faudrait juste la vitre en plastique transparente ??MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il est chaud celui la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) Il y a 2 heures, JJK a dit : sur la DT3 c'est plus une banane, mais plutot un braquemard....... Il y a 2 heures, willos a dit : salut jjk ca tiens toujours pour la poignee ?? Un qui parle de braquemard, l'autre de poignée... Je vais vous laisser les gars!! Sinon @willos j'ai les 2 (je précise: poignée et vitre) Paris 10 Modifié le 26 avril 2018 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 3 minutes, sonkenn a dit : Un qui parle de braquemard, l'autre de poignée... Je vais vous laisser les gars!! Sinon @willos j'ai les 2 (je précise: poignée et vitre) Paris 10 merci sonken ,ca m interesse !tu les vends ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 T’as fait une chute @willos? Poignée de freins, lcd... Ça te déconcentre de penser à la forme idéale de la banane? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) Il y a 1 heure, willos a dit : merci sonken ,ca m interesse !tu les vends ?? Je ne vends rien moi, je suis un grand altruiste!! Tu n'as qu'a voir mes annonces, personne ne veut de mes pièces!! Non, je donne. Par contre je voudrais bien que tu aies une adresse mail valide dans ton profil, qu'on puisse t'envoyer des MP... voire des mails?? Et après on pourra supprimer tous ces échanges qui n'ont rien à faire ici et qui polluent le topic... Modifié le 26 avril 2018 par sonkenn 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Moi j'aime les altruistes tu me donnes ta trottinette 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Et concernant la Dualtron 3 vous auriez peut-être tous une "poignée" d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) Pour continuer dans les blagues salaces, et le HS, moi j’ai installé une 3e poignée poir quand j’ai les 2 mains prises.. Modifié le 26 avril 2018 par sonkenn 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 2 heures, sonkenn a dit : Je ne vends rien moi, je suis un grand altruiste!! Tu n'as qu'a voir mes annonces, personne ne veut de mes pièces!! Non, je donne. Par contre je voudrais bien que tu aies une adresse mail valide dans ton profil, qu'on puisse t'envoyer des MP... voire des mails?? Et après on pourra supprimer tous ces échanges qui n'ont rien à faire ici et qui polluent le topic... je veut bien mais c est pas de ma faute ca ne marche pas !!!comment faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés