sonkenn Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 3 heures, sonkenn a dit : je voudrais bien que tu aies une adresse mail valide dans ton profil il y a 45 minutes, willos a dit : je veut bien mais c est pas de ma faute ca ne marche pas !!!comment faire ?? Tu pousses un peu @willos! La demande est simple quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 bein c'est a toi de trouver une solution Willos, tu l'aurais depuis longtemps ta poignée de DT si on pouvait te joindre ne serait ce que par mail….. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) J'avais du retard à récupérer sur les dernières news et vient de finir de reprendre tout le fil, ça m'a pris la journée. Si kylin peut l'avoir, il est très peu probable qu'il s'interdise de vendre en France. De ce côté je m'en ferai pas trop. L'exclusivité de l'importateur ça tiendra pas à mon avis. Niveau perf, pour moi on a déjà atteint le top. Plus j'en voudrais pas. À 80km/h sur une planche débout, oué ça va quoi. Beaucoup de gadgets pour du poids en plus, c'est franchement dommage, on perd en sobriété. Par contre niveau sécurité avec l'ABS, ça c'est un vrai plus et sur les dernières vidéos, la stabilité et le confort semblent excellents. Les prix devraient bientôt sortir maintenant. Modifié le 26 avril 2018 par RoueLibre 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Le 15/02/2018 à 11:50, Dreadnought a dit : +1000 Et tout ça est déjà valable sur la Ultra. Et je rajouterai un châssis rigidité par des soudures de qualité et non pas des vis cheap. La selle sera quasiment indispensable si on veut pousser la machine. Et il faudrai revoir complètement la façon d’intégrer la selle. Je suis septique comme une fosse sûr cette DTX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Salut ! Dites moi j ai pas tout compris l abs serait de série sur la dt 3 ou une option ? (ils ne parlent que des zoom dans la présentation rooelec alors que je pense que ce serait LE point à mettre en avant ) merci d avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) en fait l'abs ne rajoute aucune pièce à la DT, c'est juste une "déclinaison" du KER / frein électrique, la fonction ABS interdisant l'arret de la rotation du moteur. et tout ça se passe dans l' électronique du contrôleur . ce qui n'empêche pas le blocage des roues avec les freins à disque. je pense que c'est une évolution d'origine sur toutes les DT3 Modifié le 26 avril 2018 par JJK 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Il y a 6 heures, Jpthor a dit : Salut ! Dites moi j ai pas tout compris l abs serait de série sur la dt 3 ou une option ? (ils ne parlent que des zoom dans la présentation rooelec alors que je pense que ce serait LE point à mettre en avant ) merci d avance Oui c'est de série 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Il y a 12 heures, JJK a dit : en fait l'abs ne rajoute aucune pièce à la DT, c'est juste une "déclinaison" du KER / frein électrique, la fonction ABS interdisant l'arret de la rotation du moteur. et tout ça se passe dans l' électronique du contrôleur . ce qui n'empêche pas le blocage des roues avec les freins à disque. je pense que c'est une évolution d'origine sur toutes les DT3 Donc inutile ? Si on peu bloquer les roues via le freinage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) bien au contraire.... trés utile.....tu peux d'une legère pression sur les leviers declencher le frein electrique avec l'abs, et si tu veux bloquer les roues tu appuie plus fort sur tes leviers. on peut voir ça comme la fonction de frein à main d'une voiture. de toute façon a terme, les freins mécaniques vont disparaitres, au profit de la gestion electronique des roues-moteurs dont le potentiel évolutif est énorme ( elles vont devenir intelligentes et travailler en interaction)....nous n'en sommes qu'aux débuts. Modifié le 27 avril 2018 par JJK 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Il y a 18 heures, sonkenn a dit : Tu pousses un peu @willos! La demande est simple quand même! mais si mon adresse mail marche ,le probleme c est sur le site que je ne peut pas envoyer ni recevoir de messages prives !!!je n est pas la boite au lettre en haut a droite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Pour ceux qui n'ont pas instagramEnvoyé via Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) Il y a 23 heures, guizi a dit : Pour ceux qui n'ont pas instagram Envoyé via Tapatalk merci pour les photo Modifié le 3 mai 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) Extrait d'annonce du PDG de MiniMotors: Quote Existing DualTron products are being tested for ABS functionality by replacing the new EYE instrument cluster and upgrading the controller . Quote Les produits DualTron existants sont [actuellement] testés pour la fonctionnalité ABS en remplaçant le nouveau groupe d'instruments [c.f. le LCD] EYE et en améliorant les contrôleurs. À comprendre qu'il sera éventuellement possible bientôt d'avoir la fonctionnalité ABS sur les produits existants de la gamme Dualtron de MiniMotors par remplacement par de nouvelles pièces: (1) le vieux LCD (avec le LCD "EYE" de 2018) et (2) les contrôleurs (avec les nouveaux contrôleurs sur lesquels la fonctionnalité ABS est présente). Pas de mention de changement des moteurs par des nouveaux dans l'annonce (possibilité plus économique donc pour avoir la fonctionnalité ABS d'acheter/installer une nouvelle paire de contrôleurs et le nouveau LCD , tout en gardant en backup le vieux 'kit'/ensemble d'origine) Modifié le 4 mai 2018 par Trotti Phil 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) On 4/27/2018 at 2:43 PM, JJK said: bien au contraire.... trés utile.....tu peux d'une legère pression sur les leviers declencher le frein electrique avec l'abs, et si tu veux bloquer les roues tu appuie plus fort sur tes leviers. on peut voir ça comme la fonction de frein à main d'une voiture. de toute façon a terme, les freins mécaniques vont disparaitres, au profit de la gestion electronique des roues-moteurs dont le potentiel évolutif est énorme ( elles vont devenir intelligentes et travailler en interaction)....nous n'en sommes qu'aux débuts. Spot on. Par exemple: https://ieeexplore.ieee.org/document/6940803/ (et encore, la recherche date d'il y a 4 ans) Modifié le 4 mai 2018 par Trotti Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 il y a une heure, Trotti Phil a dit : Extrait d'annonce du PDG de MiniMotors: À comprendre qu'il sera éventuellement possible bientôt d'avoir la fonctionnalité ABS sur les produits existants de la gamme Dualtron de MiniMotors par remplacement par de nouvelles pièces: (1) le vieux LCD (avec le LCD "EYE" de 2018) et (2) les contrôleurs (avec les nouveaux contrôleurs sur lesquels la fonctionnalité ABS est présente). Pas de mention de changement des moteurs par des nouveaux dans l'annonce (possibilité plus économique donc pour avoir la fonctionnalité ABS d'acheter/installer une nouvelle paire de contrôleurs et le nouveau LCD , tout en gardant en backup le vieux 'kit'/ensemble d'origine) bé voila…..du coup j'ai bien fais de pas racheter de pièces de rechange pour la DT2….on va pouvoir upgrader 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 ca fait beaucoup de boulot et d argent pour pas grand chose de changer tous ca ,autant acheter la nouvelle direct !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Changer le LCD et le contrôleur t'appelle ça du boulot….. y'en a pour 150 balles de pièces et 1heure de taf…. ne tente surtout pas d'installer des freins hydrauliques sur ta machine 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Quelques photos de l'usine prises par Kylin et transmises par erwancx Batterie externe 60V / 12Ah 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 C'est la dt3 ou la thunder ?Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Pas sûr que les garde-boue permettent l’ installation des 110, à première vu ça paraît juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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