0rsa Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 il y a 57 minutes, guizi a dit : C'est la dt3 ou la thunder ? Envoyé via Tapatalk DT3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Je me demande ce que c'est alors sur la premiere photo tout a droite Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Très cool les photo orsa. Sinon je vois des freins hydrauliques sur une Dt c’est dispo sur toute les nouvelle dt par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Il y a 5 heures, 0rsa a dit : DT3 @0rsa, Pour les photos, j’opterai plutôt pour la thunder. Sur la 1ere photo, les DT à gauche ont toutes 2 LED par coté comme la Ultra et la dernière à gauche 1 seule LED comme la DT2 donc DT3. Pareil pour les autres photos avec 2 LED pour la thunder et puis les pneus sont plus larges aussi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 [mention=1]0rsa[/mention], Pour les photos, j’opterai plutôt pour la thunder. Sur la 1ere photo, les DT à gauche ont toutes 2 LED par coté comme la Ultra et la dernière à gauche 1 seule LED comme la DT2 donc DT3. Pareil pour les autres photos avec 2 LED pour la thunder et puis les pneus sont plus larges aussi. En effet tu dois avoir raison !Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 il y a 56 minutes, Francky a dit : @0rsa, Pour les photos, j’opterai plutôt pour la Thunder. Sur la 1ere photo, les DT à gauche ont toutes 2 LED par coté comme la Ultra et la dernière à gauche 1 seule LED comme la DT2 donc DT3. Pareil pour les autres photos avec 2 LED pour la thunder et puis les pneus sont plus larges aussi. Idem comme @Francky les 3 de gauche sont des DT3 Thunder et la dernière a droite une DT3-EX/EX+ me semble t'il !!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Autant pour moi, j'ai confondu Thunder et X, il n'y avait pas de doute pour moi que ça n'était pas une X. Il faudra attendre la confirmation d'@Erwanrcx même si vos analyses semblent bonnes (j'étais même pas au fait de la Thunder, je suis plus dedans) 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Et comme l’a relevé @sidinho, full hydro Nutt sur la Thunder, semi hydro X-Tech sur la DT3. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 sont revenus à deux contrôleurs chez minimotors ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 J'en vois qu'un seul sur la DT3 (à droite) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 oui, mais sur les Ultra Thunder… y'en avait plus qu'un il me semble... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Je crois que seules les DT2 et Raptor étaient concernées par "l'unique" contrôleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Aurel75 a dit : Je crois que seules les DT2 et Raptor étaient concernées par "l'unique" contrôleur. Non non @Aurel75 sur ma DT2-EX+ de Juin 2017 j'ai bien 2 contrôleurs !!!!! Modifié le 6 mai 2018 par Didier.94600 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Salut @Didier.94600, Pour les DT2 ce sont celles construites à partir d'Aout 2017 me semble-il. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Le 06/05/2018 à 02:25, Didier.94600 a dit : Non non @Aurel75 sur ma DT2-EX+ de Juin 2017 j'ai bien 2 contrôleurs !!!!! Pareil sur mon Ex! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 la fiche technique finaliser sur le site de minimotors http://www.minimotors.co.kr/m2/goods/view.php?category=060&goodsno=1851 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 ouf…….36 Kgs pour la Thunder, par contre les demi-jantes ne sont plus séparables a cause des pneus tubless, et ça c'est bien chiant en cas de crevaison ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioune Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 @JJK Désolé de te décevoir, mais il s'agit de la DT 3 pour les 36 kg et 43 kg la thunder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Il y a 3 heures, JJK a dit : ouf…….36 Kgs pour la Thunder, par contre les demi-jantes ne sont plus séparables a cause des pneus tubless, et ça c'est bien chiant en cas de crevaison ! oui mais la jante à l’air de se séparer facile du bloc moteur en dévissant 6 vis : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés