Jpthor Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Il y a 6 heures, lioune a dit : @JJK Désolé de te décevoir, mais il s'agit de la DT 3 pour les 36 kg et 43 kg la thunder. Redhibitoire ...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Redhibitoire ...C'est vachement decevant je trouve.Surtout qu'il n'y a pas vraiment de grosse innovationMinimotors est en retard sur plusieurs points:Clignotant, claxon, etancheité..Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) En coréen c'est indiqué 36kg le package c'est à dire avec le carton Modifié le 25 mai 2018 par shivas 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioune Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 @shivas Je pense que ça n'a pas vraiment d'intérêt de mettre le poids avec le carton, là à mon avis il s'agit vrmt du poids net de l'engin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Stanor a dit : oui mais la jante à l’air de se séparer facile du bloc moteur en dévissant 6 vis : ça ne change pas le probleme @Stanor.......va falloir quand meme sortir les démontes pneus...... la bonne nouvelle c'est qu'on va avoir de nouveaux pneus tubless, qui avec un peu de chance, seront plus costauds. ça devrait pouvoir se monter sur nos DT1/2 avec une chambre a air. Modifié le 25 mai 2018 par JJK 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 je suis de l'avis de Shivas, je vois mal la Ultra prendre 6 ou 8 kgs sans raisons apparentes, c'est pas les conneries de sapin de noel ou les nouvelles suspattes qui peuvent entrainer un tel surpoids. on sera vite fixé.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 on sera vite fixé....Ah? Qui l’a commandée?... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 toi……… t'aime bien faire le beta……. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Il y a 2 heures, lioune a dit : @shivas Je pense que ça n'a pas vraiment d'intérêt de mettre le poids avec le carton, là à mon avis il s'agit vrmt du poids net de l'engin. c'est pourtant ce qu'il y a d'indiquer sur la fiche technique 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUSTïK Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Il y a 18 heures, JJK a dit : ouf…….36 Kgs pour la Thunder, par contre les demi-jantes ne sont plus séparables a cause des pneus tubless, et ça c'est bien chiant en cas de crevaison ! Des creuvaisons en tubeless ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioune Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 @shivas Oui mais il faut comparer les fiches des modèles précédents, s'ils indiquent le poids exact ou brut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) L ‘ avantage du tubless c’est que le liquide anti crevaison peut largement mieux jouer son rôle que dans une chambre à air, grâce à la structure du pneu et la rigidité du caoutchouc. Et puis bon, plus de soucis d’usure de chambre à air ça c’est bonnard. Du plus le choix de prévenir anti-crevaison est plus étayé pour le tubless, largement. Les pneu de pocket bike sont en général des tubless. C’est les garde-boue qui vont casser les couilles pour se faire plaisir sur les pneumatiques. Si les moteurs de Thunder sont compatibles avec la Ultra...moi qui vient de me faire voiler les jantes par un ami... Modifié le 25 mai 2018 par Dreadnought 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Si je comprends bien autant prendre les news modèles pour éviter les crevaisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) @MOUSTïK je vois pas en quoi un pneu tubless empêche les crevaisons…. Modifié le 25 mai 2018 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUSTïK Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) il y a 38 minutes, JJK a dit : @MOUSTïK je vois pas en quoi un pneu tubless empêche les crevaisons…. Laisse tombé... J'ai fait le ... Confondu momentanément tubeless et plein... il est temps que j'aille câliner mon oreiller Modifié le 26 mai 2018 par MOUSTïK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 bonne nuit @MOUSTïK……fait de beaux rêves ….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUSTïK Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 salut, dispo chez KWK ... poids du colis : 37kgs https://fr.aliexpress.com/store/product/2018-Korea-Design-Most-Powerful-Dualtron-3-Electric-Scooter-60V-1680Wh/1587045_32880194237.html?isOrigTitle=true allez, a+ 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Pas donné je trouve ? A combien il vont proposerla thunder ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) il y a une heure, momo a dit : salut, dispo chez KWK ... poids du colis : 37kgs https://fr.aliexpress.com/store/product/2018-Korea-Design-Most-Powerful-Dualtron-3-Electric-Scooter-60V-1680Wh/1587045_32880194237.html?isOrigTitle=true allez, a+ Bizarrement quand je regarde sur tous les produits de vente de KWK via l'application AliExpress, çà ne la montre pas....mais je réussi à la voir depuis ton lien ? Même le prix est bizarre...sur le site de MM ils l'annoncent à 2480$ (SG ou US?) 2480$SG = 1584€ / 2480$US = 2126€ Et chez Kylin 2686€??....livraison incluse d'après le lien Modifié le 26 mai 2018 par Azura 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés