anadyre Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Avec du Tubeless, si on crève, il faut changer tout le pneu c'est ça ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 6 minutes, anadyre a dit : Avec du Tubeless, si on crève, il faut changer tout le pneu c'est ça ? Pas du tout! T'imagine avec une voiture le prix que çà couterais de changer de pneus à chaque fois!? Lol.... Çà se répare un tubeless ☺ 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 tu peux mettre une "mèche". c'est vrai que le lien pour la DT3 chez KWK est bizarre….. elle n'apparait pas sur la page des dualtrons ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioune Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 @Azura C'est bien ça le prix, regardes sur minimotors sg, le prix est en $ sg. https://minimotors.sg/shop/e-scooter/2018-new-launched-dualtron-5/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) il y a 19 minutes, JJK a dit : tu peux mettre une "mèche". c'est vrai que le lien pour la DT3 chez KWK est bizarre….. elle n'apparait pas sur la page des dualtrons ? salut JJK , regarde dans ( new-arrivals ) Modifié le 26 mai 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 ha OK……… ….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 2018 Corée Conception Plus Puissant Dualtron 3 Électrique Scooter 60 V 1680Whhttp://s.aliexpress.com/RfYJFzQj?fromSns=Copier dans le presse-papiers 2686 e et 145 € de frais de port la bébête 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 moi j'attends la dualtron compacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 14 minutes, Jpthor a dit : 2018 Corée Conception Plus Puissant Dualtron 3 Électrique Scooter 60 V 1680Whhttp://s.aliexpress.com/RfYJFzQj?fromSns=Copier dans le presse-papiers 2686 e et 145 € de frais de port la bébête "Et" 145€ de frais de port?? Pourtant c'est marqué livraison gratuite à ce prix (2686€)...?? Je pige vraiment plus rien là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 27 minutes, floon a dit : salut JJK , regarde dans ( new-arrivals ) Ah mais oui!....c'est sur le site web version ordi!...sur l'application Androïd on la voit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 J ai réussi a la trouver sur le site de kwk sur mon appli ali via mon portable mais j y arrive plus ? juste le tps de la mettre dans mon panier après ça dépends peut être du pays de destination je ne sais pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 40 minutes, lioune a dit : @Azura C'est bien ça le prix, regardes sur minimotors sg, le prix est en $ sg. https://minimotors.sg/shop/e-scooter/2018-new-launched-dualtron-5/ Mais du coup, sur quel site MM faut se baser? C'est bordélique...chaque site affiche 1 prix différent...sans parler de KWK Version Singapour: https://minimotors.sg/shop/e-scooter/2018-new-launched-dualtron-5/ Version coréenne http://www.minimotors.co.kr/m2/goods/view.php?category=060&goodsno=1851 ...ou encore moins la version française qui est en retard http://mini-motors.fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioune Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 @Azura Sur le site version sg car leurs prix sont plus proches de ceux de kwk, c'est juste les frais de livraison qui changent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Heuuuu....Ok! Donc si je résume bien, la DT3 sera à 2686 + 145 (livraison) = 2831€ ??? Et dire que j'étais intéressé, ou par la DTT ou la DTX....je n'ose même pas imaginer leur prix! Ouep!...ben c'est bien beau tout çà, mais sur mon front c'est pas marqué "Vache à lait". C'est des prix réservé à ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, c'est pas possible... Çà sera sans moi!....jsuis vraiment déçu! P.S: la Ultra m'aurait peut-être intéressé, mais quand on voit le prix qui ne baisse jamais d'un pet depuis tout ce temps, au contraire, il augmente, malgré les nouveaux modèles!....pffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) il y a 21 minutes, Azura a dit : Heuuuu....Ok! Donc si je résume bien, la DT3 sera à 2686 + 145 (livraison) = 2831€ ??? Et dire que j'étais intéressé, ou par la DTT ou la DTX....je n'ose même pas imaginer leur prix! Ouep!...ben c'est bien beau tout çà, mais sur mon front c'est pas marqué "Vache à lait". C'est des prix réservé à ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, c'est pas possible... Çà sera sans moi!....jsuis vraiment déçu! P.S: la Ultra m'aurait peut-être intéressé, mais quand on voit le prix qui ne baisse jamais d'un pet depuis tout ce temps, au contraire, il augmente, malgré les nouveaux modèles!....pffff... toutes les dualtron 1 et 2 on u un prix exorbitant , moi j'ai toujours trouver ça chère mes il arrivent toujours a les vendre le prix sera toujours en augmentation ça c'est évident . si il y'avez pas tant d'acheteur nés avec une cuillère en argent dans la bouche le prix serré abordable Modifié le 26 mai 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Chez Roo-elec ils la proposent au prix où était la DT2 Ltd, soit 2890€. A mon avis, l'écart de prix ne vaut peut être pas le coup d'acheter en Chine avec les délais que cela implique sauf si Kylin fait un effort pour le forum. https://rooelec.com/trottinette-electrique/trottinettes-electriques/trottinettes-electriques-dualtron/trottinettes-electriques-dualtron-dualtron-3-2018-minimotors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioune Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 @Azura D'après mes infos, la thunder va coûter environ 2700€, mais pas à ce prix en France. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Sur le même site, 3690€, je comprends difficilement l'écart de prix Chine/France entre la DT3 et la DTT . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 49 minutes, floon a dit : Si il y'avez pas tant d'acheteur nés avec une cuillère en argent dans la bouche le prix serré abordable Alors soit!...né avec ou sans, si çà leur est abordable, content pour eux. De MON avis, c'est excessivement cher...j'attendrais 5-8-10 ans si il faut, tanpis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés