Jpthor Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 8 minutes, Azura a dit : Et je rajouterai une dernière chose...je m'excuse auprès des personnes qui ont pris çà au pied de la lettre et se sont sentis offusqué...malgré que l'intention ne s'y prêtait pas. Chère ou pas chère, à l'avenir je ne donnerai plus mon avis...tout en espérant que ces prix sont seulement approximatifs, et non définitifs. Sur-ce, Messieurs... Mais noonnn .... Peut être termes mal choisis/inadaptés /mal compris c est tout ... Peeeaaaace ...pour les prix j en doute cependant ... C est sur le site minimtrs donc ... A moins qu @orsa ...roulement de tambours !!!! Finisse sa journée nudisme lol 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 J'espere qu'il nous a negocié 20% Envoyé via Tapatalk 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Rêvons !!! Moins chère que la ltd... allez la!!! .... Mdr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 @Azura et @floon... Sachez que moi, au lieu de me plaindre, je me prostitue pour me payer mes patinettes. Quel que soit le taux de change ou les prix élitistes, je fais le nécessaire pour me les acheter. J’ai investis 5€ dans une perruque (AliExpress) et la nuit, au lieu de dormir... D’ailleurs beaucoup de propriétaires de Dualtron font la même chose. C’est un secret de polichinelles. Bon allé j’y retourne, je dois bientôt passer une commande chez Carbonrevo. 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) il y a 15 minutes, Dreadnought a dit : @Azura et @floon... Sachez que moi, au lieu de me plaindre, je me prostitue pour me payer mes patinettes. Quel que soit le taux de change ou les prix élitistes, je fais le nécessaire pour me les acheter. J’ai investis 5€ dans une perruque (AliExpress) et la nuit, au lieu de dormir... D’ailleurs beaucoup de propriétaires de Dualtron font la même chose. C’est un secret de polichinelles. Bon allé j’y retourne, je dois bientôt passer une commande chez Carbonrevo. tu a un bon métier heureusement que tu et la pour satisfaire certaine personne ...... les secret de polichinelles c'est viello . moi j'ai lu sur internet que ( porté une perruque blonde marche mieux ) bon soirée Modifié le 29 mai 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 C'est pour ça que j'ai pas acheté de dualtron je ne voulais pas vendre mes fesses je me contente d'une izirod moins élitiste peut-être mais je conserve ma dignité et ma virginité 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Il y a 3 heures, Azura a dit : Et je rajouterai une dernière chose...je m'excuse auprès des personnes qui ont pris çà au pied de la lettre et se sont sentis offusqué...malgré que l'intention ne s'y prêtait pas. Chère ou pas chère, à l'avenir je ne donnerai plus mon avis...tout en espérant que ces prix sont seulement approximatifs, et non définitifs. Sur-ce, Messieurs... Au contraire, venez donner votre avis. Ce forum est là pour ça. Je me devais, je pense, modérer un peu. Je n’ai pas forcement le tact nécessaire, ne le prenez pas mal et continuez à faire vivre le forum. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Et 20 e de plus encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Ça devient un plaisir/passion qui coûtent chers. Il fallait choisir entre les clopes ou la Trott. J'ai choisi sans hésitation la Trott. Depuis 8 mois sans clopes 800 euros de gagner. La moitié de ma Trott payé. Fini les achats inutiles. J'essaie de faire des achats obligatoires. J'économise pour ma Trott en accessoires ou une nouvelle on ne sait jamais. Par dessus tout être patient. 3 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 à l’instant, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Ça devient un plaisir/passion qui coûtent chers. Il fallait choisir entre les clopes ou la Trott. J'ai choisi sans hésitation la Trott. Depuis 8 mois sans clopes 800 euros de gagner. La moitié de ma Trott payé. Fini les achats inutiles. J'essaie de faire des achats obligatoires. J'économise pour ma Trott en accessoires ou une nouvelle on ne sait jamais. Par dessus tout être patient. Bravo mec???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Devait pas y avoir une annonce d'Orsa ?, j'attends la news avec impatience et je pense ne pas être le seul 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Funny a dit : Devait pas y avoir une annonce d'Orsa ?, j'attends la news avec impatience et je pense ne pas être le seul oui effectivement ça arrive ont fait quelques mise au point avec la team esprit roue après c'est good comme dit plus haut par : Il y a 4 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Par dessus tout être patient. Modifié le 30 mai 2018 par shivas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 il y a une heure, shivas a dit : oui effectivement ça arrive ont fait quelques mise au point avec la team esprit roue après c'est good comme dit plus haut par : Pow ti mal Kay ka fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 17 minutes, En_Zion_La a dit : Pow ti mal Kay ka fait pa enkyete ti mal gen kèk pwoblèm et bi tin apre li fin bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) @shivas Modifié le 30 mai 2018 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Ça va ??? je voie que vous êtes patients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 On a pas le choix Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 il y a 1 minute, shivas a dit : Ça va ??? je voie que vous êtes patients Sadique.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés