Jpthor Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Il y a 2 heures, shivas a dit : l'annonce arrivera quand l'équipes d'esprit roue aura fini la mise a jour du forum C est Trop tard !!! On n' en veut pas non plus de la MAJ !!! Non mais !?!!?mdr 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Trotti Phil Posté(e) le 3 juin 2018 Message populaire Partager Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) les dernières pages ! C'est bon, l’été est là! Dans l'attente des hot news d'0rsa (), petit tour en Corée du cotée de MiniMotors! 1/Le beta-testing des DT3 et DTT est déjà en cours localement en Corée et le processus de dépistage des premiers soucis est déjà entamé (ce qui en partie explique le manque d'exportations pour l'instant de DT3/DTT depuis la Corée). Il y a eu une sorte de petite histoire avec les précommandes de DT3/DTT à prix préférentiel en Corée, du fait de certains soucis découverts lors du beta-testing sur certaines pièces des trottinettes appartenant aux premiers des premiers lots de DT3/DTT (c.f suite du post) le prix des DT Thunder et des DT3 est revu à la hausse par MiniMotors. Il n'y aura plus de précommandes pour les prochaines Dualtrons, repoussées jusqu’à 2019 (sorry DTX fans edit: la DTX sera prête pour 2018 )sauf la DT Compact dont l'annonce finale devrait se faire durant ce mois-ci (courant Juin) pour les premiers lots livrés en local en Corée. La hausse est de 6.7% sur le prix final des Thunder et de 4.1% sur celui des Dualtrons 3: -La Dualtron Thunder passe de 2,980,000 ₩/KRW/'won' sud-coréen (soit 2,387EUR, taux de change KRW/EUR courant appliqué⚠️) à 3,180,000 won (soit 2,548EUR⚠️). -La Dualtron 3 passe de 2,480,000 KRW (soit 1,987EUR⚠️) à 2,580,000 KRW (soit 2,067EUR⚠️). À noter qu'il s'agit du prix de vente/achat d'une seule trottinette (mais avec supposition de taux de change fixes) 2/ Les Dualtron 3 et Dualtron Thunder ne seront pas assemblées en Chine mais en Corée, dans de nouvelles lignes de montages et en partenariat avec Hyundai (n.b: toujours pas repéré le pot de frein filet rouge ?) 3/ Les premiers lots de DT3 et DT Thunder ont présenté certains soucis au niveau des nouveaux gardes boues, spécifiquement celui d’arrière pour lequel il a fallu créer un nouveau moule: (*document confidentiel interne de MiniMotors déjà rendu public par le Chief Exec' ?) Le nouvel adaptateur sur le guidon a aussi été concerné: (*) N.b: de même sorte que le nouveau scanner biométrique sur les DT3/DT Thunder - le nouvel accessoire permettant de bloquer la colonne pliée sur le châssis est/semblerait être, d’après les retours (petite confusion en Corée aussi) une pièce optionnelle; Alors que l'adaptateur sur le guidon est installé d'origine (partie de gauche photo ci-dessus, pièce dite "handle upper stem"), la deuxième partie du mécanisme fixe sur le châssis doit être achetée et installée en DIY. Point 4: Environ 2 pièces sur 100 du premier lot de DT Thunder ont présenté un souci au niveau des nouveaux freins hydrauliques "NUTT", plus particulièrement, au niveau du capteur magnétique/de l'aimant permettant d’enclencher (ou non) le signal de frein (signal de frein = LEDs arrières rouges STOP + warnings + éventuel.le regen/ABS). Annonce de MiMo (PDG): 5/ MiniMotors ont inventé/fabriquent-installent sur les nouvelles DT3/DT Thunder leur propre convertisseur 12V (caractéristiques inscrites sur la pièce): Un nouvel emplacement est prévu dans les cachets latéraux des DT3 et DTT afin de faciliter la pose d'un second convertisseur 12V Les convertisseurs sont dorénavant tenus en place sur les cachets latéraux non pas de manière "permanente" par de la colle au silicone, mais à l'aide de deux vis, permettant une installation plus nette/facile: up: 6/ Oublié de mentionner: la fonctionnalité ABS serait disponible via le paramétrage de P(d) via le LCD. Principe de fonctionnement du ABS, as described by MiniMotors' CEO: That's all for now, folks! ? Modifié le 7 juin 2018 par Trotti Phil Modif date de lancement DTX 9 9 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 ça va être du top les gars 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 -hyundaï…..ça veut dire que l'industrie de l'automobile asiatique à flairé le marché……… -assemblage en corée ; ce qui expliquerait le niveau de finitions supérieur des DT3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Ça me fait saliver ce marketing. Faut encore que je pense à mettre de côté. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 les prix vont faire qu augmenter,va avoir de plus en plus de technologie dans ces trots,et bientot les petits vendeurs vont perdre le marché....capitalisme de merde ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Les générations de DT se succèdent et le tarif unitaire de celles-ci augmentent. Corée est-elle synonyme de qualité en terme de manufacture... ça je n'en sais rien. Les Coréens savent-ils encore monter des DT ? alors que les générations précédentes ont été sous traitées en Chine. Le made in Korea fait certes plus vendeur que made in China et pourtant (Samsung et LG sont produits par Foxconn) ? c'est quoi ce coup de pub, on va les construire chez Hyundai... (vous en avez vues des belles Hyundai ?). J'espère que cette augmentation tarifaire va de pair avec contrôle qualité en fin de fabrication et que le cahier des charges soinet plus bétons que les générations précédentes (ben oui, il y'a eu des petits loupés en début de de prod). A un certain tarif, je crois qu'on peut exiger un produit de qualité en tant que consommateur. Le marché des e-trotts n'étant pas très développer MiMo est le leader dans ce domaine et déchaine les passions par ses produits. J'espère qu'avec le développement des NVEI (trotts) qu'ils y aient des conccurents qui puissent non seulement réhausser le niveau actuel général en terme de qualité des matériaux, fiabilité, process de fabrication industrialisé ( bon c'est vrai que ça ne vas pas forcément avec la qualité vue que le nombre de production influe sur le cout de fabrication mais vous m'avez compris j'espère) etc... En tout cas les dernières nouvelles semblent bonnes et aller dans le bon sens. Je déplore juste le manque de communication commercial de MiMo qui est vraiment naze. Très peu d'informations pour les amateurs de la marque. A voir combien de % représente l'export des produits Mimo hors Corée, selon moi un % assez conséquent pour ne pas laisser les consommateurs crever la dalle devant Youtube en Coréen , le minimum c'est en Anglais!!! WTF ? Apple vs Samsung, intel vs Amd, nvidia vs Amd, mac vs pc, BMW vs Mercedes en bref Mimo vs... personne pour le moment mais il faut espérer que ça arriveras et là on aura le choix des bombinettes à 2 roues youhouuuu?. Qu'en pensez-vous les copains? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a une heure, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Les générations de DT se succèdent et le tarif unitaire de celles-ci augmentent. Corée est-elle synonyme de qualité en terme de manufacture... ça je n'en sais rien. Les Coréens savent-ils encore monter des DT ? alors que les générations précédentes ont été sous traitées en Chine. Le made in Korea fait certes plus vendeur que made in China et pourtant (Samsung et LG sont produits par Foxconn) ? c'est quoi ce coup de pub, on va les construire chez Hyundai... (vous en avez vues des belles Hyundai ?). J'espère que cette augmentation tarifaire va de pair avec contrôle qualité en fin de fabrication et que le cahier des charges soinet plus bétons que les générations précédentes (ben oui, il y'a eu des petits loupés en début de de prod). A un certain tarif, je crois qu'on peut exiger un produit de qualité en tant que consommateur. Le marché des e-trotts n'étant pas très développer MiMo est le leader dans ce domaine et déchaine les passions par ses produits. J'espère qu'avec le développement des NVEI (trotts) qu'ils y aient des conccurents qui puissent non seulement réhausser le niveau actuel général en terme de qualité des matériaux, fiabilité, process de fabrication industrialisé ( bon c'est vrai que ça ne vas pas forcément avec la qualité vue que le nombre de production influe sur le cout de fabrication mais vous m'avez compris j'espère) etc... En tout cas les dernières nouvelles semblent bonnes et aller dans le bon sens. Je déplore juste le manque de communication commercial de MiMo qui est vraiment naze. Très peu d'informations pour les amateurs de la marque. A voir combien de % représente l'export des produits Mimo hors Corée, selon moi un % assez conséquent pour ne pas laisser les consommateurs crever la dalle devant Youtube en Coréen , le minimum c'est en Anglais!!! WTF ? Apple vs Samsung, intel vs Amd, nvidia vs Amd, mac vs pc, BMW vs Mercedes en bref Mimo vs... personne pour le moment mais il faut espérer que ça arriveras et là on aura le choix des bombinettes à 2 roues youhouuuu?. Qu'en pensez-vous les copains? moi je préfère mon atari 800xl que ton commodore 64 il et plus puissant niveau graphique 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 on pourrait se prendre à rêver d'un constructeur français………..mais aïeheueeeee….. non pas la tete……qu'est-ce que j'ai fais ?…..…j'ai dis un gros mot…….pardon, pardon 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Petite information concernant la dualtron 3 les premières livraison arrive mi-juillet chez E-ride container envoyé aujourd'hui par contre c'est la ligne de production de Chine et non pas la ligne de production en Corée du Sud dommage je préfère le made in Korea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Savez-vous quel rabais on peut obtenir sur une DT3 chez KWK ?, 10% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) Je vais passer une commande groupée pour des Dualtron 3 qui interressé Je suis ouvert à toute proposition concernant la boutique pour l’achat Modifié le 8 juin 2018 par Paris-sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a 3 minutes, Paris-sien a dit : Je vais passer une commande groupée pour des Dualtron 3 qui interressé Je suis ouvert à toute proposition concernant la boutique pour l’achat salut Paris-sien ci tu fait ça ( un conseille regarde les vendeur français . ci tu cherche bien tu va être surpris ) il y'a moin chère que ''KWK SMART LIFE'' en FRANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a 16 minutes, floon a dit : salut Paris-sien ci tu fait ça ( un conseille regarde les vendeur français . ci tu cherche bien tu va être surpris ) il y'a moin chère que ''KWK SMART LIFE'' en FRANCE il y a 16 minutes, floon a dit : salut Paris-sien ci tu fait ça ( un conseille regarde les vendeur français . ci tu cherche bien tu va être surpris ) il y'a moin chère que ''KWK SMART LIFE'' en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Ya moins chere que 2500 2600? Ca m étonnerais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a 28 minutes, Paris-sien a dit : Je vais passer une commande groupée pour des Dualtron 3 qui interressé Je suis ouvert à toute proposition concernant la boutique pour l’achat Passe une commande groupé d3 thunder aussi ke suis preneur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) tu et un rigolo toi !!! tu a chercher avens de parler ? le prix et de 1790 euro . c'est un vendeur français en tous qu'a il y a 31 minutes, Melo a dit : Ya moins chere que 2500 2600? Ca m étonnerais ? Modifié le 8 juin 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 salut Paris-sienci tu fait ça ( un conseille regarde les vendeur français . ci tu cherche bien tu va être surpris ) il y'a moin chère que ''KWK SMART LIFE'' en FRANCEMoi je veux bien le filon, car j'ai pas trouvéEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a 2 minutes, floon a dit : tu et un rigolo toi !!! tu a chercher avens de parler ? Ok c est ou ke ta trouvé moins cheres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Alors on attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés