Jeff08 Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) Franchement il doit y avoir erreur sur le modèle vendu. J’ai bien cherché et je n’ai jamais trouvé moins cher que kwk. Modifié le 8 juin 2018 par Jeff08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 je connais pas se vendeur mes il a tous compris alternative.bike dualtron-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a 2 minutes, floon a dit : je connais pas se vendeur mes il a tous compris alternative.bike dualtron-3 Et alors c est plus cher kes tu raconte ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) C’est bien ce qu’on dit il y a pas moins cher que kwk On a jamais dit plus cher mais moins cher que kwk ? Modifié le 8 juin 2018 par Jeff08 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 à l’instant, Melo a dit : Et alors c est plus cher kes tu raconte ?? daccord kwk fait 10% de réduction mes acheter en chine ou en France pour moi il y'a pas de doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Sur le site, les caracteristiques sont bizarres.C'est un mixte de la dt3 et la thunder..Pneu en 11 pouces.. 80 kmh..Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 daccord kwk fait 10% de réduction mes acheter en chine ou en France pour moi il y'a pas de douteEnvoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 en chine = pas de garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 à l’instant, floon a dit : daccord kwk fait 10% de réduction mes acheter en chine ou en France pour moi il y'a pas de doute 400euros de difference elle est bien la la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 C un risque a 400eu la garantie apres chacun son truc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 C du bon matos c est comme acheté une mercedes neuve san garantie c pas très risqué et ta plus 400e ddans la poche au cas ou , et si ta un soucis kilin sera la si c pa 1an après 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a 2 minutes, Melo a dit : C un risque a 400eu la garantie apres chacun son truc moi aussi je conte mes euro j'achète tout sur aliexpresse mes pour les garantie je ferme les yeux pour ça que j'ai parler du vendeur français ça donne a réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a 1 minute, Melo a dit : C du bon matos c est comme acheté une mercedes neuve san garantie c pas très risqué et ta plus 400e ddans la poche au cas ou , et si ta un soucis kilin sera la si c pa 1an après oui kilin et réglo j'ai lu les avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 @shivasc est intéressant le prix pour la dt3 ,t'en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Y a du comique ce soir ? Chaud patate ?? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Salut @floon Oui je souhaite acheter Via les Boutiques Francaise pour un meilleur Suivi vis a vis du SAV Je suis Prenneur aussi Pour L'Achat sur les Dualtrons Thunders . Jai 2 ou 3 boutiques avec qui je suis en Contacte jai de super Bon tarifs pour l'achat de 3 machines -200 euros par Pieces alors 4 encores mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a une heure, guizi a dit : Sur le site, les caracteristiques sont bizarres. C'est un mixte de la dt3 et la thunder.. Pneu en 11 pouces.. 80 kmh.. Envoyé via Tapatalk Je suis En contacte Notament avec Ce Monsieur Mais Prix pas Interressant chez Alternative Bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Paris-sien a dit : Salut @floon Oui je souhaite acheter Via les Boutiques Francaise pour un meilleur Suivi vis a vis du SAV Je suis Prenneur aussi Pour L'Achat sur les Dualtrons Thunders . Jai 2 ou 3 boutiques avec qui je suis en Contacte jai de super Bon tarifs pour l'achat de 3 machines -200 euros par Pieces alors 4 encores mieux j'ai parler de Alternative Bike par se qu'il et pas chère pour un revendeur français , après je connais pas se vendeur . de regrouper c'est une bonne initiative et Logic pour un prix réduit . moi j'ai pour projet d'acheter une trottinette aussi mes j'attend . pour faire le bon choix j'aime pas jeter l'argent par les fenêtre . Modifié le 8 juin 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Il y a 1 heure, guizi a dit : Sur le site, les caracteristiques sont bizarres. C'est un mixte de la dt3 et la thunder.. Pneu en 11 pouces.. 80 kmh.. Envoyé via Tapatalk ils sont au courant ils vont bientôt corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a une heure, Parvin a dit : @shivasc est intéressant le prix pour la dt3 ,t'en penses quoi? sur quels sites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés