shivas Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Il y a 1 heure, Melo a dit : 400euros de difference elle est bien la la différence kylin propose 3 mois de garantie minimotor's pour 2 ans de garantie c'est 253€ mais les frais de retour matériel c'est a ta charge par ex: un batterie 20ah c'est 320€ via dhl et c'est le moins chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) il y a 45 minutes, Paris-sien a dit : Je suis En contacte Notament avec Ce Monsieur Mais Prix pas Interressant chez Alternative Bike c'est qui que ta eu chez alternative bike ? Bernard ? Modifié le 8 juin 2018 par shivas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a 4 minutes, shivas a dit : kylin propose 3 mois de garantie minimotor's pour 2 ans de garantie c'est 253€ mais les frais de retour matériel c'est a ta charge par ex: un batterie 20ah c'est 320€ via dhl et c'est le moins chère Moi j aime le risk et les dollar donc jmen fiche les batterie ca lache pa au bout de jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 400 boule c 400boule??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a 13 minutes, Melo a dit : Moi j aime le risk et les dollar donc jmen fiche les batterie ca lache pa au bout de jour oui 400€ c'est 400€ mais quand ta une galère et que tu ne sais pas te servir d'un tourne vis et que tu viens posté sur le forum tu pleure et il y en n'a pleins qui vont te le confirmé 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a 49 minutes, shivas a dit : c'est qui que ta eu chez alternative bike ? Bernard ? Non je suis en contacte avec Alexis @shivas Jai deux devis chez Eux pour la commande de 2 trotinettes mais aucun tarif preferenciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) il y a 15 minutes, Paris-sien a dit : Non je suis en contacte avec Alexis @shivas Jai deux devis chez Eux pour la commande de 2 trotinettes mais aucun tarif preferenciel pourtant chez alternative bike ils font une réduc de 100€ sur les dt c'est indiqué sur leurs site Modifié le 8 juin 2018 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 @shivas - 100 euros de remise pour une commande de 4900 euros si tu trouves ca interresant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a 12 minutes, Paris-sien a dit : @shivas - 100 euros de remise pour une commande de 4900 euros si tu trouves ca interresant .. ba si c'est 2 DT c'est toujours 200€ de gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 J'ai un autre contacte pour une commande de 3 machines il me fait 600 euros de remise ? la on commence à parler Chiffre @shivas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 effectivement 200€ par machine c'est intéressant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Bonjour je suis nouveau j'ai suivis vos conversations et je serais intéressé par la commande groupé de dualtron 3 mais expliquez moi comment ça marche au niveau payement, garantie et envoye s'il vous plaît? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 il y a 4 minutes, Louixio a dit : Bonjour je suis nouveau j'ai suivis vos conversations et je serais intéressé par la commande groupé de dualtron 3 mais expliquez moi comment ça marche au niveau payement, garantie et envoye s'il vous plaît? merci Tu nous envoies l'argent, de préférence en espèce puis, tu auras ta DT quelques jours plus tard.. ? 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 (modifié) ? il y a 19 minutes, anadyre a dit : Tu nous envoies l'argent, de préférence en espèce puis, tu auras ta DT quelques jours plus tard.. ? ummm le bon plan ? moi aussi je veux qu'on m'envoie de l'argent en liquide ? ? J ENVOIE 2 DUALTRON POUR LE PRIX 1 ? ? Modifié le 9 juin 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 il y a 26 minutes, Louixio a dit : Bonjour je suis nouveau j'ai suivis vos conversations et je serais intéressé par la commande groupé de dualtron 3 mais expliquez moi comment ça marche au niveau payement, garantie et envoye s'il vous plaît? merci Salut @louixio Pour une commande groupée on Programme dans un premier temp la selection d'un magasin ou le tarifs est le plus avantageux et ensuite on détermine une Date pour le Payment quand on envoi les Fonds à cette Boutique. Bien entendu cela se fera seulement Courant Juillet vu qu'il ny à aucun produit en stock en france pour le Moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Vous pensez que les premières dualtron 3 seront fiables ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 À voir si MiMo à appris de ces erreurs. Mais l'histoire nous apprends que des MaJ relativement importantes ont été faites quelques mois après la sortie d'un modèle. Et parfois il a fallut ressortir quelques billets de plus les mois suivant l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 J'ai pas envie d'attendre 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Il y a 4 heures, Paris-sien a dit : aucun produit en stock en france pour le Moment officiellement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés