shivas Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 ATTENTION ATTENTION L' ANNONCE ARRIVE 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Il y a 1 heure, Louixio a dit : J'ai pas envie d'attendre 6 mois Attendre c'est juste une recommandation. Après il y a des chances que ce premier jet soit un bon lot et que MiMo ait assuré. En tout cas, il faut bien des bêta testeurs ?. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 il y a 40 minutes, shivas a dit : ATTENTION ATTENTION L' ANNONCE ARRIVE C est trop tard !! Et on veut pas du compte à rebours non plus !!! Voilà !!! Faut nous laisser tranquille maintenant ok ?? 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 ah bah oui ça m'intéresse aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Il y a 19 heures, Jpthor a dit : C est trop tard !! Et on veut pas du compte à rebours non plus !!! Voilà !!! Faut nous laisser tranquille maintenant ok ?? C'est vrai ça, il y a un compte à rebours sur la page principale, est-ce en rapport ? ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Je pense que c est général au forum puisque visible par tous À mon avis il vont migrer en Chine ouvrir un shop en face de kwk et nous trouver des wheel et trott à des prix défiant toute concurrence je ne vois que ça 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Moi je pense que cela concerne le forum lui même, une mise à jour peut être ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 ATTENTION ATTENTION L’annonce et la Nouvelle rubrique partenaires crée tous en bas de la racine du forum 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 24 minutes, shivas a dit : ATTENTION ATTENTION L’annonce et la Nouvelle rubrique partenaires crée tous en bas de la racine du forum C est trop tard !!! On n' en veut pas !!! Et on reveut le compte à rebours !!! Voilà !!! Faut nous laisser tranq..... Quoi ?!?!?! 5 % chez un revendeur français ??? Fallait le dire avant put....!!! Ba la on en veut bien ok mdr Bravo et merci à eux et à esprit roue !! On va dans le bons sens ... Merci !!! 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Bonjour, Je suis un petit nouveau sur le forum et je ne suis pas encore passé aux présentations ?. je suivais ce fils depuis le début et je voulais remercier @shivas pour la reduc. Je pense passer par alternative bike pour dualtron 3 en septembre. un petit message d’ailleur pour alternative bike , les fiches techniques de la 3 et de la Thunder semble être les mêmes. et elle semble être un mélange des 2 fiches car les 2 pèsent 37kg et vont à 80km/h. Dans ce cas vaut mieux prendre la Thunder pour le même poids ?. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sena Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Le 09/06/2018 à 11:19, Louixio a dit : Vous pensez que les premières dualtron 3 seront fiables ?? Les 6 premiers mois les premiers acheteurs vont rencontrer des petits soucis techniques, ensuite le constructeur va s'améliorer pour rendre une meilleur DT3. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Je vois plus de dt3 chez électronique bike est ce normal ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Sena a dit : Les 6 premiers mois les premiers acheteurs vont rencontrer des petits soucis techniques, ensuite le constructeur va s'améliorer pour rendre une meilleur DT3. Touchons du Bois en espèrant que toutes les nouvelles modifications soit de bonnes factures, sinon ça vas être "Tape-Cul" lol ????? Modifié le 11 juin 2018 par Didier.94600 modification 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) Les connecteurs blancs m'intriguent sur la DT3...Faudra t il les laisser en l'état ou les upgrader par des Xt90/Mt150 ? Bon naïvement Je sais que c'est du MiMo mais... Je serai curieux de savoir. J'ai du les remplacer sur ma Double et c'est bcp mieux@shivas t'en penses quoi ? Je sais que t'es calé en modelisme et elec. Modifié le 11 juin 2018 par Djowss_Hmong_Jaofa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) il y a 10 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Les connecteurs blancs m'intriguent sur la DT3...Faudra t il les laisser en l'état ou les upgrader par des Xt90/Mt150 ? Bon naïvement Je sais que c'est du MiMo mais... Je serai curieux de savoir. J'ai du les remplacer sur ma Double et c'est bcp mieux@shivas t'en penses quoi ? Je sais que t'es calé en modelisme et elec. heuuuuuu comment dire ils nous ont mis des connecteurs de merde donc du mt60 ou xt90 a la place c'est good j'en profite avant que didier passe par la Modifié le 11 juin 2018 par shivas 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Merci. Déjà un truc à faire. Retaper les connecteurs + thermogaines. Je suppose que sur la Thunder ça doit être la même chose à faire. @Melo et @Paris-sien je vous ai trouvé peut être du boulot à la réception. ?. Va falloir checker tout ça sous le deck. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) il y a 18 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Merci. Déjà un truc à faire. Retaper les connecteurs + thermogaines. Je suppose que sur la Thunder ça doit être la même chose à faire. @Melo et @Paris-sien je vous ai trouvé peut être du boulot à la réception. ?. Va falloir checker tout ça sous le deck. Je pense que je pourrai pas ouvrir la bête dans la garantie légale des 2 ans malheureusement ça restera comme ça si ça pète ça partira en garantie ? Modifié le 11 juin 2018 par Paris-sien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Tu as raison. C'est vrai, tu commandes chez Alternative Bike. En plus c'est un upgrade assez simple à réaliser. Pourtant il serait intéressant de voir la qualité du taf là dessous avant de rouler. Je ne sais pas si AB peut le faire sans que ça fasse sauter la garantie. Ça serait cool s'il check qlq points de contrôles vitales. Genre visserie, connecteurs contrôleurs, serrage correcte de colonne de direction, réglage frein. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Il y a 1 heure, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Merci. Déjà un truc à faire. Retaper les connecteurs + thermogaines. Je suppose que sur la Thunder ça doit être la même chose à faire. @Melo et @Paris-sien je vous ai trouvé peut être du boulot à la réception. ?. Va falloir checker tout ça sous le deck. C est sur qu ik faut faire ca sur THUNDER ? C est dur a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Ça y est hier soir j'ai précommandé la dualtron 3 chez alternative bike pour 2650€ et l'arrivage est repoussé pour mi-juillet ils m'ont dit. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés