En_Zion_La Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Quelle surprise ? !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 (modifié) il y a 29 minutes, Louixio a dit : Ça y est hier soir j'ai précommandé la dualtron 3 chez alternative bike pour 2650€ et l'arrivage est repoussé pour mi-juillet ils m'ont dit. Moi j'attends j'attends de faire mon achat chez alternative Bike pour la commande de la Thunder apparemment ça arrive fin juillet début août je suis toujours en contact avec minimotor France qui les importe et les distribues dans les boutiques revendeur Modifié le 14 juin 2018 par Paris-sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 il y a 26 minutes, Paris-sien a dit : Moi j'attends j'attends de faire mon achat chez alternative Bike pour la commande de la Thunder apparemment ça arrive fin juillet début août je suis toujours en contact avec minimotor France qui les importe et les distribues dans les boutiques revendeur Vous avez de la chance vous savez au moins quand votre modèle favoris va sortir est arrivé moi je suis toujours sans nouvelles de la compact j'attends avec impatience des nouvelles de minimotor c'est long!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 il y a 5 minutes, Nicogre40 a dit : Vous avez de la chance vous savez au moins quand votre modèle favoris va sortir est arrivé moi je suis toujours sans nouvelles de la compact j'attends avec impatience des nouvelles de minimotor c'est long!! Sans dire de bêtises je crois que la dualtron Compact n'est même pas en fabrication pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Il y a 7 heures, Paris-sien a dit : Sans dire de bêtises je crois que la dualtron Compact n'est même pas en fabrication pour le moment AH non.!! Je suis dégoûté!! Tu viens de m’achever. ??? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Alors, toujours pas de nouvelles des Dualtron 2018. Sur le site d’alternative bike, ils annoncent une livraison en juin des premiers modèles... On arrive bientôt à la fin du moi et je ne vois toujours personnes sur ces jolies engins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucM Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 J'attends aussi avec impatience ... Il me semble avoir lu quelque part que les livraisons des Dualtron 3 et Thunder étaient postposées à juillet ... Vivement le premier "unboxing" ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Mi Juillet annoncé depuis le debut pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) Quelques photos venues de Russie, notamment une comparant le gabarit avec une Dualtron 2S, et une montrant que la batterie utilisée est une LG Modifié le 29 juin 2018 par Farfa 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) Elle est magnifique. En terme de finition visuelle elle semble abouti. Cette 3ème génération donne bien envie malgré l'embonpoint sur la balance. Des moteurs de 1000w ça auraient été parfait. Modifié le 29 juin 2018 par Djowss_Hmong_Jaofa 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) tip top même taille que la dt ultra Modifié le 29 juin 2018 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 2 minutes, shivas a dit : tip top même taille que la dt ultra Oui @shivas cool, mais pas le même PRIX surtout !!!!! ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 et pas les memes perfs…. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Elle envoie du lourd quand même cette 3ème génération de DT. En espérant que l'histoire ne se répète pas en terme de fiabilité et conception à la sortie. On dit bien jamais 2 sans 3. Donc patience les amis c'est notre meilleure amie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Pour moi la meilleure innovation sur cette génération de dt !! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 il y a 4 minutes, sidinho a dit : Pour moi la meilleure innovation sur cette génération de dt !! Entièrement d'accord ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Attendons les premiers retours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucM Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Le 30/06/2018 à 18:13, sidinho a dit : Pour moi la meilleure innovation sur cette génération de dt !! Est-ce qu'il faudra acquérir les 4 autres adaptateurs de suspension séparément ou Minimotors les placera-t-il d'office dans la boîte de la trott ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Je pense que ce serait Achat à l'unité et en fonction du besoin et poids du bonhomme. Business is business. La vie est cruelle... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés