MagicT Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 7 heures, sonkenn a dit : Spotté ma première DT3 ce matin devant la Tour Eiffel! Je l’ai rattrappée sans problème, j’étais en Ultra!.. Blague à part, bouveau membre qui m’a promis de poster cet après-midi Bonjour à tous, Sonkenn je t'es laisser me rattraper j'ai entendu tes coups de klaxon ? Voici quelques photos de la 1er DT3 Île de France 4 1 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Bienvenue ,J'ai quelques questions si tu sais me repondre ? Le deck fait vraiment 28 de large ?Tu l'as pesé par hasard ?Ton ressenti ?Tu avais une autre trott avant ?En tout cas elle est belle !Envoyé via Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Le poids s'il te plaît ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Merci @MagicT pour ces premières photos, tu vas être harcelé de questions!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucM Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Merci pour les photos ! La voilà enfin cette Dualtron 3 ! ... On peut avoir tes premières impressions ? Suspension ? Vitesse ? Freinage ? Agilité ? ... Grand merci d'avance ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicT Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Hello, Pour répondre à vos questions: Le desk fais 27cm et sa va je suis stable dessus malgré que je sois en période de domptage de la bete.... (C'est ma première trot d'où la période d'adaptation.) Pour le poids on doit être entre 34 et 36 je l'ai pas pesé mais je la porte quand quelque fois et elle est bien lourde. En terme de vitesse elle envoi du lourd en mode dual j'ai limité à 85% le moteur et je monte à 52km/h pour 104kil J'ai du baisser P7, car l'accélération était trop forte pour l'instant j'ai du mettre 4 ou 5 Les suspension font leur taff descente de trottoir sans problème sur la route presque aucune vibration à part sur la route pavé en en pierre ou tu vibre bien. @LucMquand tu dis agilité qu'est ce que tu veux savoir ? J'aurais deux question quel est la différence entre P9 et PA ? Les 2 sont pour freinage électrique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 il y a une heure, MagicT a dit : Hello, Pour répondre à vos questions: Le desk fais 27cm et sa va je suis stable dessus malgré que je sois en période de domptage de la bete.... (C'est ma première trot d'où la période d'adaptation.) Pour le poids on doit être entre 34 et 36 je l'ai pas pesé mais je la porte quand quelque fois et elle est bien lourde. En terme de vitesse elle envoi du lourd en mode dual j'ai limité à 85% le moteur et je monte à 52km/h pour 104kil J'ai du baisser P7, car l'accélération était trop forte pour l'instant j'ai du mettre 4 ou 5 Les suspension font leur taff descente de trottoir sans problème sur la route presque aucune vibration à part sur la route pavé en en pierre ou tu vibre bien. @LucMquand tu dis agilité qu'est ce que tu veux savoir ? J'aurais deux question quel est la différence entre P9 et PA ? Les 2 sont pour freinage électrique ? P9 c’est le couple moteur de la trottinette 1 étant 50% du couple 2 75% défaut et 3 100%. Et PA c’est le frein électrique 0 étant la désactivation et de 1 à 5 la puissance du frein électrique ?. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 il y a une heure, MagicT a dit : Hello, Pour répondre à vos questions: Le desk fais 27cm et sa va je suis stable dessus malgré que je sois en période de domptage de la bete.... (C'est ma première trot d'où la période d'adaptation.) Pour le poids on doit être entre 34 et 36 je l'ai pas pesé mais je la porte quand quelque fois et elle est bien lourde. En terme de vitesse elle envoi du lourd en mode dual j'ai limité à 85% le moteur et je monte à 52km/h pour 104kil J'ai du baisser P7, car l'accélération était trop forte pour l'instant j'ai du mettre 4 ou 5 Les suspension font leur taff descente de trottoir sans problème sur la route presque aucune vibration à part sur la route pavé en en pierre ou tu vibre bien. @LucMquand tu dis agilité qu'est ce que tu veux savoir ? J'aurais deux question quel est la différence entre P9 et PA ? Les 2 sont pour freinage électrique ? P9 c’est le couple moteur de la trottinette 1 étant 50% du couple 2 75% défaut et 3 100%. Et PA c’est le frein électrique 0 étant la désactivation et de 1 à 5 la puissance du frein électrique ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) Le P9 ne correspond pas au freinage électrique mais au couple (plus la valeur est haute, plus tu auras de couple) Merci pour ton retour en tout cas, quel est ton avis sur le système de pliage (aussi bien de la trottinette en elle-même, notamment pour la transporter pliée, mais également pour les poignées du guidon) ? Merci Edit: j'ai été devancé ^^ Modifié le 12 juillet 2018 par Farfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicT Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Merci @sidinho et @Farfa !! Quand vous dites couple moteur c'est pour la puissance du moteur ? Et sa apporte quoi en plus a la trot avc moins ou plus de couple ? D'ailleur en parlant de guidons, quand je roule et que je frein, j'ai le guidons qui a un ptit jus de 2-3mm est ce grave ou vous avez sa aussi avc vaut dualtron ? (après je trouve sa un peu normal car le bloqueur qui empêche le guidon de ce replié fait à peine 2,5 cm) Sinon pour répondre à ta question, je trouve sa cool elle prend moins de place ya un petit lock à accroché pour éviter que le guidon bouge mais il manque une poignet quand tu la plie et que tu veux la tirer mais sa devrait sortir sous peu de ce qu'on m'ont ma dit. Pour les poignées faudrai peut-être mettre un élastique ou un l'attaché un fil ou autre car il risque de bouger comme ma poignet droite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Mes chers amis B Je vous annonce une triste nouvelle à ce jour les Dualtron 3 et Thunder sont reportés pour septembre problème de livraison pour les boutiques françaises info confirmée par E roue et Alternative bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 il y a 31 minutes, Paris-sien a dit : Mes chers amis B Je vous annonce une triste nouvelle à ce jour les Dualtron 3 et Thunder sont reportés pour septembre problème de livraison pour les boutiques françaises info confirmée par E roue et Alternative bike il y a 31 minutes, Paris-sien a dit : Mes chers amis B Je vous annonce une triste nouvelle à ce jour les Dualtron 3 et Thunder sont reportés pour septembre problème de livraison pour les boutiques françaises info confirmée par E roue et Alternative bike Acheter sur Kwk beaucoup moins chère en plus et aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 @Paris-sien merde, tu vas devoir attendre avant d'avoir ta monture. D'ici là il y aura peut être une V2... Suite au retour des usagers Coréen s ou Russes. Je ne le souhaite pas. Courage ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 il y a 57 minutes, Paris-sien a dit : Mes chers amis B Je vous annonce une triste nouvelle à ce jour les Dualtron 3 et Thunder sont reportés pour septembre problème de livraison pour les boutiques françaises info confirmée par E roue et Alternative bike C'est pas vraiment une surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Tu l'a trouvé chez Kwk je ne la trouve pas sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Dualtron 3: https://fr.aliexpress.com/store/product/2018-Cor-e-Conception-Plus-Puissant-Dualtron-3-lectrique-Scooter-60-V-1680Wh/1587045_32880194237.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.9.544b7736SuJXJH Dualtron Thunder: https://fr.aliexpress.com/store/product/2018-Korea-Design-Most-Powerful-Dualtron-thunder-Electric-Scooter-2072Wh/1587045_32884946840.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.6.544b7736zXwWa5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 @MagicT c’est bien ça, le couple joue sur la puissance de la trottinette ! Perso moi je ne l’ai jamai changé 75% me va très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Oui Tu as raison @Djowss_Hmong_Jaofa Qu'elle tristesse Quand même de devoir attendre aussi Longtemps j'aimerai voir le produit avant d'acheter et Si il faut la commander chez Kylin Mais bon j'aurais aimé avoir la garantie Légal des 2 ans .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Oui, je te comprends pour la garantie. Après si tu bricoles pas mal ça le fait aussi bien. Kylin assure quand meme. Donc poses toi la question si tu le sens de faire le mécano DT. J'avais demandé à Kylin s'il pouvait garantir des pièces à ses frais s'il y'avait un pb avec la DT3v1 et qu'il fallait upgrade en DT3, il m'a clairement dit qu'il ne pouvait rien assurer gratos de ce coté là et que les autres shops aussi. Politique Mimo. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 il y a 11 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Oui, je te comprends pour la garantie. Après si tu bricoles pas mal ça le fait aussi bien. Kylin assure quand meme. Donc poses toi la question si tu le sens de faire le mécano DT. J'avais demandé à Kylin s'il pouvait garantir des pièces à ses frais s'il y'avait un pb avec la DT3v1 et qu'il fallait upgrade en DT3, il m'a clairement dit qu'il ne pouvait rien assurer gratos de ce coté là et que les autres shops aussi. Politique Mimo. Oui il l'avait fait (à sa charge) pour les DTU 1ères livraison, sur une durée limitée pour les 1ers soucis, mais je comprend qu'il ne veuille plus! @MagicT merci pour les infos!. Il m'a semblé que ton garde boue faisait un peu le "plongeoir" de haut en bas quand j'étais derrière toi, bon pas évident pour toi à voir mais si tu tapotes dessus ça bouge ou c'est bien rigide? Profites bien et sois prudent avec cette première trott! Tes réglages sont bien pour débuter. Tu peux mettre P9 à 2, ou 1 c'est toi qui vois, le PA pas trop fort (pas plus de 3 et déjà 3 c'est surprenant quand tu n'as pas l'habitude. On peut te demander ou tu l'as acheté? Vu qu'a priori il n'y en aura pas d'autres vendues en France avant un moment... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés