sbu Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Il y a 9 heures, MattSla a dit : Acheter sur Kwk beaucoup moins chère en plus et aucun soucis Exacte Je la reçois lundi la DThunder :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicT Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Merci @sidinho?? @sonkenn pour mon garde bon tu as de bon yeux, j'ai perdu une vis sur les 2 car je mettais le pied sur le garde boue sans m'en rendre compte(c'est un pote qui m'a averti) Quand je tapote sa bouge pas c'est plus quand j'effectue un mouvement avec un peu plus de puissance c'est la que je sens les 2-3mm de jeu. Par contre je sais pas où elle a était pris c'est mon cadeau d'anniversaire donc la personne ne m'a rien dit. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Tu as de joli cadeau Merci [mention=1466]sidinho[/mention] [mention=450]sonkenn[/mention] pour mon garde bon tu as de bon yeux, j'ai perdu une vis sur les 2 car je mettais le pied sur le garde boue sans m'en rendre compte(c'est un pote qui m'a averti) Quand je tapote sa bouge pas c'est plus quand j'effectue un mouvement avec un peu plus de puissance c'est la que je sens les 2-3mm de jeu. Par contre je sais pas où elle a était pris c'est mon cadeau d'anniversaire donc la personne ne m'a rien dit. Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Il y a 1 heure, MagicT a dit : Merci @sidinho?? @sonkenn pour mon garde bon tu as de bon yeux, j'ai perdu une vis sur les 2 car je mettais le pied sur le garde boue sans m'en rendre compte(c'est un pote qui m'a averti) Quand je tapote sa bouge pas c'est plus quand j'effectue un mouvement avec un peu plus de puissance c'est la que je sens les 2-3mm de jeu. Par contre je sais pas où elle a était pris c'est mon cadeau d'anniversaire donc la personne ne m'a rien dit. ? Donc tu te retrouve sans SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Le 11/07/2018 à 19:55, MagicT a dit : Bonjour à tous, Sonkenn je t'es laisser me rattraper j'ai entendu tes coups de klaxon ? Voici quelques photos de la 1er DT3 Île de France Hello MagicT, Possible de me montrer ta DT3 vue qu'elle m'intéresse ! stp ! ? Merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Il y a 10 heures, MagicT a dit : Par contre je sais pas où elle a était pris c'est mon cadeau d'anniversaire donc la personne ne m'a rien dit. Excellent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Bonjour à tous, Avant de me lancer sur une DT3, est-ce que quelqu’un aurait un avis entre Speedtrott RS1600 et DT2 (ou DT3 du coup?!) ou plus generalement entre les 2 marques... Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Zoltun a dit : Speedtrott RS1600 on peut pas comparé vu que sa coûte le même prix qu'une dt2 ou 3 et que les perf son moindre pour la rs j'ai tester la rs chez alternative bike Modifié le 14 juillet 2018 par shivas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a une heure, shivas a dit : on peut pas comparé vu que sa coûte le même prix qu'une dt2 ou 3 et que les perf son moindre pour la rs j'ai tester la rs chez alternative bike Tu pars sur quoi du coup la Compact ou la 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Je viens de voir une ultra en magasin c'est juste énorme !!!! J'espère que la DT3 sera beaucoup plus petite.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) Bien sûr 113cm pour la DT3 vs 123cm pour la DTU. Et quand tu vois des pneus de 10 avant des pneus de 11. Tu te dis que la DTU est un 4x4 Modifié le 14 juillet 2018 par Djowss_Hmong_Jaofa 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 38 minutes, broze a dit : Je viens de voir une ultra en magasin c'est juste énorme !!!! J'espère que la DT3 sera beaucoup plus petite.... La Compact sera pas mal aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicT Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 @broze voici quelques photos 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Petite question elle rentrerai dans un coffre lambdas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Elle a vraiment une belle ligne sur la photo 2. Un effort sur le design à été réellement fait. Elle mérite quand même 2 moulins de 1000w. Histoire d'avoir une accélération plus forte après je parle en tant que poids lourd. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a 1 heure, MagicT a dit : comment veux tu que je me décide 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a 6 heures, shivas a dit : je ne sais pas Prend Une Dt 3 comme Moi je suis décidé sayai Ahaha 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 6 minutes, Paris-sien a dit : Prend Une Dt 3 comme Moi je suis décidé sayai Ahaha Tu vas le commander où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 10 minutes, broze a dit : Tu vas le commander où ? Chez Kwk je passe commande là je vais pas attendre Septembre j'en est marre d'attendre j'attend depuis Début Mai (quand d'autre attende depuis le debut de l'année ) Boutique France (On les Reçois Fin Mai Apres Debut Juin, Fin Juin , Mi Juillet Fin Juillet Maintenant Septembre , Heuu Comment dire J'en est ma claque ! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés