Farfa Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Suite à la lecture du manuel, l'ABS n'était il pas un réglage sur le display ? Serait-il finalement seulement présent sur la DTT? Je pensais que c'était pour les 3 DT du cru 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Bonjour, Confirmation de la part d'un autre shop sur Paris que les 1er modèles arriveraient en Fr au plus tôt fin août. Il m'a aussi conseillé d'attendre les 1er retours, car selon lui, MM ajusteraient ses modèles pour le marché Européen, en corrigeant certains défauts (si défauts il y a). Ce qui peut se comprendre, un retour SAV Europe -> Asie coûte cher.. Bref, wait & see. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 10 minutes, stip93 a dit : Bonjour, Confirmation de la part d'un autre shop sur Paris que les 1er modèles arriveraient en Fr au plus tôt fin août. Il m'a aussi conseillé d'attendre les 1er retours, car selon lui, MM ajusteraient ses modèles pour le marché Européen, en corrigeant certains défauts (si défauts il y a). Ce qui peut se comprendre, un retour SAV Europe -> Asie coûte cher.. Bref, wait & see. Chez Urban360, ils m'ont dit fin de cette semaine. Je ne sais pas si cela est vrai. Toujours est-il qu'ils le vendent super cher ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Urban360 sont excessivement cher ! Une fois un vendeur à voulu se battre avec un client perso j'achètera jamais là-bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itacheat Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 une idée d'ou acheter ? Car la DT3 et la Compact on l'air rare avant fin aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucM Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 13 minutes, itacheat a dit : une idée d'ou acheter ? Car la DT3 et la Compact on l'air rare avant fin aout Moi je pense acheter ma Dualtron 3 chez https://e-ride.fr/ ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Paris-sien a dit : Urban360 sont excessivement cher ! Une fois un vendeur à voulu se battre avec un client perso j'achètera jamais là-bas... Ce sont les seuls que je connaisse qui te font payer les frais de port pour une DUALTRON...Ce sont des champions, y a pas à dire et ils ont le culot de te faire croire (parce qu'ils n'ont pas l'ULTRA en stock) que cette dernière est arrêtée et remplacée par la Thunder. Ils feraient mieux de rejoindre le cirque Pinder... ??? Modifié le 17 juillet 2018 par urban007 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Parfois j'ai l'impression que les boutiques s'y connaissent moins que certains bricoleurs amateurs c'est quand même grave quand on se dit professionnel... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Ce n’est pas qu’une impression!! Je te rassure!! ?? c’est navrant, la plus part du temps ils ne font que lire l’étiquette du produit Et ils vendent un produit inadapté aux besoin dû clients Déjà fait plusieurs tour dans certaines boutiques parisiennes bien connu et s’est désolant d’entendre autant de connerie à la minutes. Bref cela reste mon avis personnel. Il y a sûrement de bon vendeurs. Besoin d’un conseil!! Il vaut mieux demander ici!!! Modifié le 17 juillet 2018 par Jeff08 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 38 minutes, Jeff08 a dit : Ce n’est pas qu’une impression!! Je te rassure!! ?? c’est navrant, la plus part du temps ils ne font que lire l’étiquette du produit Et ils vendent un produit inadapté aux besoin dû clients Déjà fait plusieurs tour dans certaines boutiques parisiennes bien connu et s’est désolant d’entendre autant de connerie à la minutes. Bref cela reste mon avis personnel. Il y a sûrement de bon vendeurs. Besoin d’un conseil!! Il vaut mieux demander ici!!! De bons vendeurs ? Oui mais on les compte sur les doigts de la main...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 @LucM : Si tu veux acheter une dualtron, il y a un partenariat entre les membres du forum et Alternative Bike, on a 5% de remise. Tu aurais tord de t'en priver ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Il y a 3 heures, Funny a dit : @LucM : Si tu veux acheter une dualtron, il y a un partenariat entre les membres du forum et Alternative Bike, on a 5% de remise. Tu aurais tord de t'en priver ? Site intéressant mais qui ne met pas ses stocks à jour sur son site, comme beaucoup de shop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Pour ceux qui se demandent s'ils doivent commander chez KWK, il faut savoir que ça met également du temps et il faut être patient. Comptez 1 semaine de préparation puis 4 à 5 semaines de livraison (source Freda). ça fait une belle remise tout de même comparé à la France mais c'est dur de patienter 6 semaines ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Sur la Dualtron 3 entre Alternative Bike et KWK, il y a environ 300€ d'économie (en faveur de KWK). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 8 minutes, Funny a dit : Sur la Dualtron 3 entre Alternative Bike et KWK, il y a environ 300€ d'économie (en faveur de KWK). Pour une ULTRA, c'est une différence de 1150 €... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Il y a 1 heure, broze a dit : Pour ceux qui se demandent s'ils doivent commander chez KWK, il faut savoir que ça met également du temps et il faut être patient. Comptez 1 semaine de préparation puis 4 à 5 semaines de livraison (source Freda). ça fait une belle remise tout de même comparé à la France mais c'est dur de patienter 6 semaines ! J ai jamais attendu plus d un mois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 9 minutes, Alien a dit : J ai jamais attendu plus d un mois .. Y en a qui sont chanceux... !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Il y a 17 heures, Funny a dit : @LucM : Si tu veux acheter une dualtron, il y a un partenariat entre les membres du forum et Alternative Bike, on a 5% de remise. Tu aurais tord de t'en priver ? Sympa le plan, je n'étais pas au courant. Merci. Et sauf erreur, c'est ceux qui la vendrait la moins cher (100€ de moins que la concurrence - U360 excepté, car eux ils sont sur la lune avec leur tarif). En plus le gars que j'ai eu au tel avait l'air très sympa... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 c'est pas pour rien qu'alternative-bike est en partenariat avec le forum…. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itacheat Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) https://e-ride.fr/64-mini-motors snif ? pas de date pour la dualtron 3 , et aucune news de la compact snif snif https://alternative.bike/604-trottinette-electrique-dualtron-3.html ? elle est disponible ou pas du coup? idem pas de trace de la compact Modifié le 18 juillet 2018 par itacheat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés