Paris-sien Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 CouCou @MagicT Peut tu nous donner Ton Poids et la Vitesse Maximal De La Dualtron 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Le 19 juillet 2018 à 09:29, sbu a dit : Il est causto le gars moi je la tiens pas aussi longtemp.... Pour la vidéo, c'est peut être un modele factice (pas de batterie à l'intérieur...) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 (modifié) je vois pas sur la nouvelle vidéo de la dualtron 3 le système à l arrière pour bloquer le guidon et la colonne c est une option comme le support de lampe à l avant ? tu peux confirmer @MagicT Modifié le 22 juillet 2018 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicT Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 18 heures, Paris-sien a dit : CouCou @MagicT Peut tu nous donner Ton Poids et la Vitesse Maximal De La Dualtron 3 ? Yoo je fais 105kil et pour l'instant le Vmax est 60 j'ai pas encore essayer les 65 mais déjà je trouve le trot plus trop stable ma vie défile a toute vitesse ??? Il y a 18 heures, bibpbip06 a dit : je vois pas sur la nouvelle vidéo de la dualtron 3 le système à l arrière pour bloquer le guidon et la colonne c est une option comme le support de lampe à l avant ? tu peux confirmer @MagicT Je te confirme bien qu'il y a le système pour bloqué le guidon mais il sers plus quand la trot bouge pas, car si tu l'as bouge le crochet tien pas ?(on peut toujours rajouter un petit truc pour que sa bloque vraiment) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a une heure, MagicT a dit : Yoo je fais 105kil et pour l'instant le Vmax est 60 j'ai pas encore essayer les 65 lol 65km/h tu pourras pas aller plus vite 60km/h avec ton poids seras le vmax 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 3 semaines de préparation ???? Elle me demande 15 jours supplémentaire pour la préparation ca fait deja 1 semaine que j'attend ... Merci @MagicT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicT Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 5 heures, shivas a dit : lol 65km/h tu pourras pas aller plus vite 60km/h avec ton poids seras le vmax Lol je me doute bien mais je vais quand même essayer ce soir en rentrant on c'est jms ? Il y a 3 heures, Paris-sien a dit : 3 semaines de préparation ???? Elle me demande 15 jours supplémentaire pour la préparation ca fait deja 1 semaine que j'attend ... Merci @MagicT Ah je suis désolé pour toi, encore 1 mois et 1 semaine d'attente on peut dire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 24 minutes, MagicT a dit : Lol je me doute bien mais je vais quand même essayer ce soir en rentrant on c'est jms ? bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) Il y a 3 heures, shivas a dit : bon courage Arrêtes shivas sur 1 léger plat descendant ça passe!? Ps pour magic T: moi oci j suis 1 poids lourd je sais ce que c'est ? Modifié le 23 juillet 2018 par KAL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 11 heures, MagicT a dit : Yoo je fais 105kil et pour l'instant le Vmax est 60 j'ai pas encore essayer les 65 mais déjà je trouve le trot plus trop stable ma vie défile a toute vitesse ??? Je te confirme bien qu'il y a le système pour bloqué le guidon mais il sers plus quand la trot bouge pas, car si tu l'as bouge le crochet tien pas ?(on peut toujours rajouter un petit truc pour que sa bloque vraiment) ok merci je m attendais à qq chose plus important . je comprends mieux maintenant le système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 ni fait…..ni a faire….. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 20 minutes, JJK a dit : ni fait…..ni a faire….. C’est le même système d’y a un an et demi et qu’ils ont arrêté ensuite... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) Le 24/07/2018 à 00:21, En_Zion_La a dit : C’est le même système d’y a un an et demi et qu’ils ont arrêté ensuite... ba il y a 3 ans ils avais fait la même chose mais ils ont repris et arrêter et repris et re arrêter pour reprendre mais je suis sur d'un truc ils vont stopper mais tu sais .... il suffis qu'ont demande pour qu'ils le remettre alors bien évidement si il y a une classe action ta une id de se qu'ils feront ? Modifié le 25 juillet 2018 par shivas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Petite photo de la difference entre dt2 limited et dt3. Elle a bien mangée a la cantine Il y a meme une ultra Envoyé via Tapatalk 5 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 La ultra n'a pas à rougir... Collector elle sera dans pas très longtemps, ma p'tite Ultra. Puissante, simple d'entretien, roduste... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) il y a 20 minutes, guizi a dit : Petite photo de la difference entre dt2 limited et dt3. Elle a bien mangée a la cantine Il y a meme une ultra Envoyé via Tapatalk Merci pour cette photo il ne manque plus que la DTT et compact Effectivement elle parait se situer entre les 2 en corpulence avec les mêmes perf 8.malgré les améliorations Perso today j opterai encore pour la ultra... Modifié le 25 juillet 2018 par Jpthor 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 26 minutes, En_Zion_La a dit : La ultra n'a pas à rougir... Collector elle sera dans pas très longtemps, ma p'tite Ultra. Puissante, simple d'entretien, roduste... Oui mais elle n’a pas la colonne qui s’illumine.? Moi j’ai mis une guirlande électrique de Noël autour de ma colonne. En passant rapidement l’illusion est parfaite! 2 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Il y a 6 heures, En_Zion_La a dit : La ultra n'a pas à rougir... Collector elle sera dans pas très longtemps, ma p'tite Ultra. Puissante, simple d'entretien, roduste... ,j'avais pas suivie tu en a repris une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 @jejegarcia il était question que Kwk ne livre plus du coup j’ai succombé à la tentation... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) et il l'a meme bichonnée avec du full hydraulique, le bougre…... d'ailleurs, t'en est content @En_Zion_La ? la vis du banjo ne frotte plus j'imagine…..usée par le pneu…. Modifié le 26 juillet 2018 par JJK 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés