Funny Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Pour les chanceux qui ont une DT3, est-ce qu'elle est étanche ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 3 minutes, Funny a dit : Pour les chanceux qui ont une DT3, est-ce qu'elle est étanche ? toi ta bu 5 bière 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 comprend pas la blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 dois je comprendre qu'elle n'est pas étanche ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 je dis ca car la H8 que j'ai est parfaitement étanche, alors je me dis que la DT3 doit l'être… m'enfin j'espère et je ne veux pas faire de mauvais test lorsque je l'aurai. C'est pour cela que je pose la question à mes camarades de jeu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 4 minutes, Funny a dit : dois je comprendre qu'elle n'est pas étanche ? Aucune Dualtron n'est étanche, c'est a toi @Funny de faire en sorte !!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Merci Didier, arrrg fais c.... Va falloir que je m'y colle. J'imagine protection du deck. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) il y a 40 minutes, Funny a dit : Merci Didier, arrrg fais c.... Va falloir que je m'y colle. J'imagine protection du deck. Oui, y a pas grand chose a faire : un coup de silicone sur tout le tour du toron qui rentre dans le deck derrière le cache qui masque la banane, et aussi remplacer le petit joint de mer.. sous le plateau par quelque chose d'un peu plus épais (1 ou 1,5 mm) ainsi que la sortie de la gaine de frein arrière qui ressort du deck derrière, et cela doit suffire pour pouvoir rouler sur routes humide ou sous la flotte, lol. Mais ce ne sera jamais un sous-marin, une DT hein lol mdr ????? Modifié le 6 août 2018 par Didier.94600 modification 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 ok je vais m'y mettre. Merci pour tes lumières, c'est sympa ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 7 minutes, Funny a dit : ok je vais m'y mettre. Merci pour tes lumières, c'est sympa ? Dois me rester un bout de plaque en caoutchouc par contre pas sur que ce soit assez long et large je vérifierai à mon retour te tiens au jus 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Merci beaucoup les gars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 48 minutes, Didier.94600 a dit : Mais ce ne sera jamais un sous-marin, une DT hein lol mdr ? ??? ? Tu m'étonnes très dur de faire un koursk ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 20 minutes, Jpthor a dit : Dois me rester un bout de plaque en caoutchouc par contre pas sur que ce soit assez long et large je vérifierai à mon retour te tiens au jus Jp faut de la feuille de mousse EVA c'est plus étudier pour rendre étanche 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 6 minutes, shivas a dit : Tu m'étonnes très dur de faire un koursk ? Surtout si il y a une Biroute qui Péte, lol ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Il n'est pas très conseillé de rouler Sous la Flotte Meme En Ajoutant Joint silicone Etc Le Moteur Dans la Roue n'est pas étanche et il est très difficiles de le rendre Hermétique A 100 % je suis Meme pas Sur Qu'il soit IP 54 . ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Funny a dit : dois je comprendre qu'elle n'est pas étanche ? Et non, lol mdr ? Il y a 2 heures, shivas a dit : toi ta bu 5 bière C'est après 5 bières que t'es plus étanche @Funny, pipiiiii lol mdr Modifié le 6 août 2018 par Didier.94600 modification 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bientôt, bientôt...? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 2 heures, Funny a dit : Bientôt, bientôt...? Ha c'est trop bizarre on dirais une copie de dt3 qui circule sur les réseaux de distribution en Chine 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 il y a 50 minutes, shivas a dit : Ha c'est trop bizarre on dirais une copie de dt3 qui circule sur les réseaux de distribution en Chine Lol. On attend ta commande chez KWK shivas ! Elle est fiable la DT3 ! :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bon Je Partage Aussi ^^ Grave @shivas Tu passes Quand ta Commande ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés