shivas Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Désolé les gars mais pour moi c'est chez alternative Bike que j'ai commandé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Va Falloir Patienter 36 Jours alors .... Excellent Choix Sinon Modifié le 8 août 2018 par Paris-sien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 D'ailleurs @Paris-sien, ton petit retour d'expérience sur la DT3, tu en es content ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) Il y a 16 heures, Funny a dit : D'ailleurs @Paris-sien, ton petit retour d'expérience sur la DT3, tu en es content ? @Funny Je suis En Attente de Réception Je n'est pas eu la bête Entre les mains encore ! Des Réceptions je ferais quelques Photos et Vidéos D'ici Le 25 Aout Je pense la recevoir (Commandé Le 14 Juillet ) Modifié le 9 août 2018 par Paris-sien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Reçu ce matin roue Dualtron 3 Ça respire la fiabilité roue de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Ça yé reçu chez alternative Bike 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 il y a 2 minutes, shivas a dit : Ça yé reçu chez alternative Bike Deux d'un coup @shivas cool !!!!! ????????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 @shivas t'as pris les deux finallement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 il y a 10 minutes, En_Zion_La a dit : @shivas t'as pris les deux finallement ? 1 acheté 1 offert ! @shivas, ils ont fait leur stock du coup ou t'es un privilégié ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Il y a 3 heures, En_Zion_La a dit : @shivas t'as pris les deux finallement ? non c'est pour des clients 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 pour moi sa sera début septembre 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J Pierre Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Bonsoir à tous Peut-on demander de modification sur la trot comme certains accessoires: garde boue, guidon, lumières. Tous ces accessoires que semblent monter les trotteurs à Singapore. Aux vue des boutiques et des vidéos de présentations. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 il y a 23 minutes, J Pierre a dit : Bonsoir à tous Peut-on demander de modification sur la trot comme certains accessoires: garde boue, guidon, lumières. Tous ces accessoires que semblent monter les trotteurs à Singapore. Aux vue des boutiques et des vidéos de présentations. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J Pierre Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Bon, bah!, va falloir sortir la trousse à outils ?⚙️? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Est ce qu’on peut utiliser le chargeur de la DT2 pour charger la DT3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 (modifié) Il y a 2 heures, lollipop a dit : Est ce qu’on peut utiliser le chargeur de la DT2 pour charger la DT3 ? Evidemment @lollipop les 2 sont en 67,2V !!!❤️??? Modifié le 12 août 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 il y a 1 minute, lollipop a dit : Est ce qu’on peut utiliser le chargeur de la DT2 pour charger la DT3 ? Même connectique même moteur même batterie je ne vois pas pourquoi non a voir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 @Didier.94600 & @Jpthor ont vu juste. J'ai demandé à KWK de rajouter un 2ème chargeur pour la DT3, c'est celui de la DT2. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelops Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) Salut à tous, elle vient d'arriver en un peut plus de trois semaines de transport, au Top KWK mais petite question au groupe savez vous configurer le Finger Print car il ni y a aucune documentations pour cela ;-( Merci à vous. Modifié le 13 août 2018 par Pelops 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 22 minutes, Pelops a dit : Salut à tous, elle vient d'arriver en un peut plus de trois semaines de transport, au Top KWK mais petite question au groupe savez vous configurer le Finger Print car il ni y a aucune documentations pour cela ;-( Merci à vous. Salut @Pelops et bienvenue sur le Forum ????? Félicitation pour ton acquisition d'un magnifique DT3, profites-en bien !!!!! Voici une petite vidéo de chez MiMo pour la configuration du Finger Print, mais désolé elle est en Koréen mais celle-ci devrait te dépanner quand même !!!!! ??? Didier ??? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés