Paris-sien Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) J'ai testé le Cable il est Hs Depuis le Debut mais je m'en suis pas rendu Compte car je freinne toujours des deux freins .. en démontant je me suis apercus que le cable était dénudé au niveau de l'interupteur . Et comme cest un cable Certi on ne peut pas le bricoler il faut le changer. La raison est que quand on pli et depli les poignets les cables ce tord et il n'y avait manifestement pas assé de mou pour effecute la manipulation sans arraché les cables Modifié le 21 août 2018 par Paris-sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 12 heures, Shyheim974 a dit : Merci @shivas! Et pour le fingerprint tu saurais à tout hasard? Il me semble avoir lu que tu as pré-co une DT3 chez eux si j'ne me trompe, ils t'avaient dit livraison à quelle date du coup si tu peux me le dire ? Merci à toi! Le fingerprint et en option pour la DT3 c'est début septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 @Paris-sien répare le et met une petite goutte de silicone ou un petit colson pour éviter qu’il bouge ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 @Paris-sien : cela m'est arrivé sur la H8, changement de la poignée de frein + soudure des cables électriques pour réparer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 15 minutes, shivas a dit : Le fingerprint et en option pour la DT3 c'est début septembre Merci Shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 53 minutes, Paris-sien a dit : J'ai testé le Cable il est Hs Depuis le Debut mais je m'en suis pas rendu Compte car je freinne toujours des deux freins .. en démontant je me suis apercus que le cable était dénudé au niveau de l'interupteur . Et comme cest un cable Certi on ne peut pas le bricoler il faut le changer. La raison est que quand on pli et depli les poignets les cables ce tord et il n'y avait manifestement pas assé de mou pour effecute la manipulation sans arraché les cables Merde c'est vraiment trop con 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 53 minutes, RoueLibre a dit : Merde c'est vraiment trop con On devises on coupe on soude sur le capteur de contact il y en n'a pour 10 min maxi 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Par précaution, je pense mettre un petit colson histoire de bien maintenir le cable au niveau de la poignée pour éviter qu’il ce dessoude, merci de ce retour @Paris-sien, cela nous permet de nous préparer pour la réception... pour les pneu tu as mis combien en pression ? Avait tu besoin de resserrer des vis à la réception ? Les freins sont ils bien réglés ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) Merci pour toutes vos Informations les Amis Kylin renvoi un Cable .... Je vais devoir Souder ... ? Alors faite Tres Attentions toute les Vis se barrent ... elles n'étaient pas du tout Vissées correctement . Passage au Frein Filet Obligatoire ... Au niveau de la Pression jai mi 45 Psi pour éviter les crevesons c'est un peu ferme mais Safe ... Recommandé Entre 45 et 50 psi par Mimo Voici une photo avec Poignet et vis carbon revo VENDU Par Maxime De Volt ? Modifié le 21 août 2018 par Paris-sien 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 2 heures, Paris-sien a dit : Combien la poignée ? Tu as un lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Je suis aussi intéressé, merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 3 heures, Paris-sien a dit : Elles feront toujours de l'effet ces vis, ça claque! J'aurais une question pour toi @Paris-sien et à tous ceux qui ont déjà installé ces vis (alu ou plastique), ça vous gêne pas au niveau du confort sous les semelles?? Il m'arrive de rester 3-4h à rider ma SM4P (sans siège of course) et j'avoue qu'une fois rentré à la maison tu sens quand même assez la fatigue dans les jambes et pieds. Du coup je me dis avec ces vis qui sortent du deck sous la semelle, ça doit incommoder rapidement non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 5 heures, Paris-sien a dit : Merci pour toutes vos Informations les Amis Kylin renvoi un Cable .... Je vais devoir Souder ... ? Alors faite Tres Attentions toute les Vis se barrent ... elle n'était pas du tout Vissée correctement . Passage au Frein Filet Obligatoire ... Au niveau de la Pression jai mi 45 Psi pour éviter les crevesons c'est un peu ferme mais Safe ... Recommandé Entre 45 et 50 psi par Mimo Voici une photo avec Poignet et vis carbon revo VENDU Par Maxime De Volt ? elle clac grave 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 2 heures, Shyheim974 a dit : Du coup je me dis avec ces vis qui sortent du deck sous la semelle, ça doit incommoder rapidement non? aucun problème pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 J'ai reçu une partie de ma DT3 manque plus que la trott 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 à l’instant, shivas a dit : J'ai reçu une partie de ma DT3 manque plus que la trott ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 6 heures, shivas a dit : J'ai reçu une partie de ma DT3 manque plus que la trott Salut Patience... Tu peux partager le lien de ta poignée stp ? Merci d'avance A+ ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 et le reste de la trotte arrive par petit bout aussi ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 15 heures, Rejom38780 a dit : Combien la poignée ? Tu as un lien stp ? Carbon Revo est désormais importé par @Volt_Team, a contacter en MP pour le moment. POIGNÉE DE TRANSPORT (AVEC RONDELLES) - SPW4/DUALTRON RAPTOR/1/2/ULTRA 79.90 € hors frais de port si je ne me trompe pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés