shivas Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 (modifié) 3000 boules € un pti rappel Modifié le 26 août 2018 par shivas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Promis dès que j’ai la mienne je vous fais une jolie compte rendu avec photos et vidéos car pas beaucoup de vidéo sur YouTube... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucM Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Il y a 1 heure, Rejom38780 a dit : Promis dès que j’ai la mienne je vous fais une jolie compte rendu avec photos et vidéos car pas beaucoup de vidéo sur YouTube... Aaaahh ! ... Super. Merci. Il y a déjà plusieurs personnes sur le forum qui ont reçu leur DT3, je pense, mais les compte-rendus vidéo restent assez rares ... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Le 24/08/2018 à 09:19, Dreadnought a dit : C’est lamentable d’arriver à la 3ème séries de Dualtron et encore ce genres de problèmes basiques. « The dream of electric technology » qui clignote sur la colonne et les câbles moteurs qui souffrent en même temps sur des machines neuves qui fonts leurs premiers kms. C’est la honte franchement. Tiens c'est bizarre qu'avec un commentaire comme ça on soit pas venu te dire "Blabla c'est une V1" . V1 ou pas, au prix de la machine c'est inacceptable. Ou alors, faut qu'ils annoncent direct qu'il s'agit de version Alpha. Puis, ça serait des débutants, je dis pas, mais on parle de Minimotors là. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangodream Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Bon, dès que le code pour avoir -5% chez alternative bike remarche, je commande une DT3 chez eux parce que la diff de prix avec KWK est clairement pas ouf, quand on prend en compte les possibles frais de SAV 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J Pierre Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 J’hesite toujours entre la DT3 et la Thunder. j’aimerais vraiment essayer une Thunder. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 il y a 9 minutes, J Pierre a dit : J’hesite toujours entre la DT3 et la Thunder. j’aimerais vraiment essayer une Thunder. ça dépens de ce que tu veut faire avec citadin ou pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J Pierre Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Principalement l’utiliser en Touraine pour des randonnées et aller faire quelques courses: un peu de routes, piste cyclable, chemins dans les vignobles, chemin le long de la Loire et de la Vienne. Le tout au départ de Bourgueil (37). Actuellement en ville à Paris et campagne j’utilise ma SpeedWay IV. je n’ai pas besoin d’avoir une monture qui roule à 100km/h!! Mais d’une Trot qui passerait partout avec une bonne autonomie. Les Pneus de la DT3 sont t’ils compatible à mon utilisation, sinon peut on trouver des pneus mixtes? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Jp la Thunder sera ton amis par contre faut être en rdc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Le 24/08/2018 à 22:30, Funny a dit : Livraison DT3 prévue lundi, youpiiiiiii Tic tac tic tac unboxing dAy tic tac C est bon ça Aux plaisirs de la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Recus ce matin ^^ Dualtron raptor Mon amie qui fais 43 kilos me met une Raclé avec Ma Dt 3 lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Beau garage a trott.. Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 29 minutes, Paris-sien a dit : Mon amie qui fais 43 kilos me met une Raclé avec Ma Dt 3 lol T'aurais du prendre une Thunder mon ami ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Il y a 3 heures, Paris-sien a dit : Recus ce matin ^^ Dualtron raptor Mon amie qui fais 43 kilos me met une Raclé avec Ma Dt 3 lol Belle brochette ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Paris-sien a dit : Mon amie qui fais 43 kilos me met une Raclé avec Ma Dt 3 lol à quel niveau ? Modifié le 27 août 2018 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a une heure, stip93 a dit : Belle brochette ! Manque plus qu'une Ultra et une Rion... !!! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 50 minutes, shivas a dit : à quel niveau ? Lol shivas est en recherche de perfs avec sa future dualtron 3. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Il y a 2 heures, shivas a dit : à quel niveau ? J’imagine qu’au démarrage le poids plume et les petites roues de la Raptor prennent l’avantage... après est-ce qu’elle prend suffisamment d’avance pour ne pas être rattrapée ?... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Il y a 2 heures, broze a dit : Lol shivas est en recherche de perfs avec sa future dualtron 3. il et surement a 75% de sa puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 7 minutes, shivas a dit : il et surement a 75% de sa puissance Non lol Full 100% des le premier jour P7à 0 et P 9 à 3 ? Niveau accéleration la Raptor à Plus de péche au démarrage le rapport poids puissance est incomparable 24 kilos avec 43 kilos sur le Dos VS 36 kilos avec 63 kilos sur le dos Avec pour les deux machines deux moteurs de 800 what Apres je la rattrape tres légerement en vitesse de pointe avec un moteur je plafonne à 56 klm/heur avec un vent neutre( ni dans le dos ni devant) sur du plat Et la raptor cest 47, 49 klm/h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés