noixdecoco Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 13 hours ago, shivas said: tinkiette sa arive jvai la resevoire reuçevoire ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 il y a 14 minutes, noixdecoco a dit : reuçevoire ! Non s'il-vous-plaît appliquez-vous en français on dit Resseuvoirre ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 @Erwanrcx Aucun jeux dans le Guidon R.A.S c'est le meme Systeme Que les Guidons Précedent il faut simplement bien serrer la bague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Merci pour toutes ces photos / débriefs ? Reste à savoir si elles auront toutes le même "défaut" relevé par nos amis russes : ... tout en espérant que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Non...des problèmes sur une V1 de chez Minimotor...quelle surprise.... 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 La DT3 en Hongrie en dédouanement... je pense que c’est pour bientôt ! Mais la semaine prochaine en vacances ! Trop pressé de la recevoir. Quelqu’un pourrait il posté des vidéos de la trottinette en départ arrêtez pour voir l’accélération svp car vraiment très pauvre sur YouTube merci ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 je n'ai pas de vidéo mais en mode dual et turbo ca déménage. Il faut s'accrocher et bien s"équilibrer pour ne pas tomber. Mais ce n'est pas le but ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 2 heures, Rejom38780 a dit : La DT3 en Hongrie en dédouanement... je pense que c’est pour bientôt ! Mais la semaine prochaine en vacances ! Trop pressé de la recevoir. Quelqu’un pourrait il posté des vidéos de la trottinette en départ arrêtez pour voir l’accélération svp car vraiment très pauvre sur YouTube merci ? Tu l'as commandée quand Rejom? Et temps de préparation par KWK avant expédition ils ont mis combien de temps? Vivement qu'elle arrive aussi la mienne J'avoue que les vidéos de DT3 se font trop rare c'est dingue, à croire que personne worldwide ne l'a achetée ou les proprio ne sont pas très enclin à partager leur plaisir de rider la bête ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Vous êtes des grands malades les gars... vous allez recevoir votre trott dans les jours qui suivent, et vous réclamez encore des vidéos !! ? 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 @Shyheim974 alors commande passer le 16 août envoi le 20 août soit 4 jours de préparation, kwk est un vendeur très professionnel et répond a toute mes questions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 il y a 9 minutes, sonkenn a dit : Vous êtes des grands malades les gars... vous allez recevoir votre trott dans les jours qui suivent, et vous réclamez encore des vidéos !! ? Hahahha ça facilite l'attente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 @broze exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 il y a 32 minutes, sonkenn a dit : Vous êtes des grands malades les gars... vous allez recevoir votre trott dans les jours qui suivent, et vous réclamez encore des vidéos !! ? hooo oui encore encore des vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 36. quelquechose kg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 (modifié) Le 30/08/2018 à 21:33, Rejom38780 a dit : @Shyheim974 alors commande passer le 16 août envoi le 20 août soit 4 jours de préparation, kwk est un vendeur très professionnel et répond a toute mes questions Ok je vois, 4 jours de prép. c'est propre ça! On l'a commandé à 11 jours d'intervalle alors, j'espère que Freda m'annoncera l'expédition demain ? Effectivement Freda (J'ai jamais eu Kylin bizarrement) répond rapidement, moi j'ai pas hésité à tout poser comme question, j'ai 4 pages de discussions avec elle lol. D'après ce que j'ai lu sur le topic DTU posté récemment par Nikoo, KWK devient étrangement plus silencieux après quelques mois d'achat lol, pas trop cool d'ailleurs de leur part. Modifié le 5 septembre 2018 par Shyheim974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Livraison le 4 septembre pour moi .... c’est cool mais je serais en vacances ? et donc pas chez moi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 (modifié) DT3 + spare parts envoyés today!! Soit 4 jours de prép aussi, on a de la moule @Rejom38780 Avec de la chance je vais pouvoir la réceptionner le jour de mon anniv wouhouhhh! Pour tous ceux qui cherchent une poignée de transport, arrivage et stock chez KWK ! Il est précisé que la poignée peut être un peu égratignée donc à acheter en connaissance de cause, mais un petit coup de marqueur noir indélébile ou une ch'tite bombe et hop affaire classée. Et puis quand je vois les prix PROHIBITIF de Volt pour une handle tow (et je parle même pas du reste des accessoires............), celle de KWK fera parfaitement le job ? Modifié le 1 septembre 2018 par Shyheim974 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Salut les poto, Est ce que vous pourriez me donner un lien pour acheter des plaquettes de frein pour la DT3, ce sont des freins Xtech. Merci beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 il y a 15 minutes, Funny a dit : Salut les poto, Est ce que vous pourriez me donner un lien pour acheter des plaquettes de frein pour la DT3, ce sont des freins Xtech. Merci beaucoup ? Salut @Funny Plaquettes Céramique (petit pourcentage) sur AliExpress par lot de 4 paires, elles sont excellentes !!!!! ??? et prendre le modéle 01D ..... https://fr.aliexpress.com/item/4-Pairs-Bicycle-Ceramics-Disc-Brake-Pads-for-MTB-Hydraulic-Disc-Brake-SHIMAN0-SRAM-AVID-HAYES/32793629838.html?traffic_analysisId=recommend_3035_10_83054_iswinstore&scm=1007.13338.83054.0&pvid=5e590fa3-83b4-43c7-ae75-7c20a7f1fd57&tpp=1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 @Didier.94600 : Merci beaucoup, je viens de les commander. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés