Eride Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Bonsoir à tous, Nouveau sur le forum que je lis depuis quelques semaines en tant que curieux... Quelles sont les nouvelles concernant la THUNDER/ la III / et la COMPACT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 A ma connaissance, encore rien, depuis leurs dernières publications sur leurs pages FB "Minimotors LTD."...ils nous ont trop mis l'eau à la bouche, ils font trop durer le suspense, y'en a marre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eride Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 ARF... Pour toi et compte tenu des autres sorties les années précédentes il faut envisager les ventes effectives à partir de quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eride Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Je comptais acheter la RAPTOR, compromis poids puissance mais les pneus gomme me font hésiter (confort ) et l'autonomie parait faible... Je pensais donc partir sur une DT2 LTD seulement 3kG de plus, mais si la DT3 sort dans pas longtemps c'est peut être con ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 La date de mise en vente de leurs produits est une chose, mais au moins voir à quoi çà ressemblera exactement et connaitre les specs réelles....je suis peut-etre trop impatient, mais à la base j'étais parti pour une Ultra, et depuis leur annonce....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eride Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 achètes l'ULTRA si tu en a l'utilité, à 2500€ sur KWK c'est cadeau ! Les revendeurs français affichent 3500/pièce, Perso Les 80KM/H me font un peu peur donc LTD pour moi... Tu connais un peu la LTD ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eride Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 tu as raison, avoir les SPECS serait un minimum !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Eride a dit : Perso Les 80KM/H me font un peu peur donc LTD pour moi... Tu connais un peu la LTD ? Hahahahahahahahaha!!!! Hehehehehehehehehe!!!!! Ah 80 km/h il te faut des caleçons de rechange c’est tout. Moi j’ai pris l’habitude maintenant je me change en roulant. Je vais faire des vidéos d’ailleurs. Plus sérieusement. 65 km/h en Ultra c’est pépère. 65km/h en Limited...t’as intérêt à connaître le relief et bien voir la route mon gars. Tu sens bien que ton espérance de vie dans ces moment là n’est pas la même que quand tu es devant la télé. Et tu te dis : « Si j’ai un écrou qui se barre... » Et je ne roule quasiment qu’avec selle. Beaucoup plus safe pour faire des pointes. Modifié le 18 février 2018 par Dreadnought 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) Oui c'est sûr que c'est un très bon prix sur KWK (Kylin).... J'avais même vu l'Ultra à 3990 euros chez d'autres revendeurs, marge de malade au prix de base! (C'est dû à la taxe d'import et tout le tralala...c'est çà mon oeil!). La LTD je ne la connais pas plus que çà, mais elle a l'air très bien aussi, c'est le modèle "haut de gamme" (si je ne dit pas de c*nneries) de la Dualtron 2. Et c'est vrai que 80km/h c'est déjà beaucoup pour une TROTTINETTE je l'avoue, mais comme à la base j'aime les sports mécaniques...mais quoiqu'il en soit, pour moi ce sera l'Ultra ou la X, quitte à me faire des frayeurs au début, et à laisser régulièrement des traces de pneus...et pas uniquement sur la route Modifié le 18 février 2018 par Azura 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eride Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 La X s'écarte de l'ADN dualtron, c'est sur que la machine fera envie mais si c'est pour avoir le poids d'un scooter et toute ses contraintes pas la peine... Les 37KG de la ULTRA posent problème dans les transports en commun je pense... Porter la bête à bout de bras se fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 ça dépend des bras…. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Si çà trouve, on va se retrouver avec une sorte de CityCoco survitaminée sur les bras...c'est Brigitte Lahaie heuuu...Bardot pardon, qui va râler 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eride Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Merci JJK pour le lien ! Je me laisse encore quelques jours de réflexion pour une LTD ou une ULTRA, je vais passer voir en live le poids et l'encombrement de chacune chez un revendeur... Chez KWK les commandes sont possibles jusque quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Perso avec mon ultra qui équipé fait plutôt 38/39kg Je la porte à bout de bras sur un étage un étage et demi disons 15/20 marches C'est lourd mais pour moi faisable au dessus j'hésite et sais que je vais en chier même avec une poignée derrière Par contre vu l'engin le plaisir et la vitesse Pas ou plus besoin de prendre les transports en commun jamais pas comme avec ma S3 ou je me faisais chier à 45 kmh Mais sinon j'ai quand même pris et le bus le RER et le métro pour voir si cela était possible même sans guidon pliable Et bien oui tout à fait Ça passe entre les portiques Y'a souvent des escalators ou des ascenseurs pour les pmr C'est gros, mais tout à fait possible à part en heure de pointe ou c'est interdit Et les gens sont plutôt bienfaisants Curieux, intéressé et positif 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Il y a 6 heures, Eride a dit : Merci JJK pour le lien ! Je me laisse encore quelques jours de réflexion pour une LTD ou une ULTRA, je vais passer voir en live le poids et l'encombrement de chacune chez un revendeur... Chez KWK les commandes sont possibles jusque quand ? Salut Au début, j'étais intéressé par la raptor pour son poids, son gabarit et son prix. Ensuite en regardant de plus près la limited : plus d'autonomie, roues plus grandes, plus stable, plus puissante et meilleurs freins. Je l'ai depuis 1 mois environ et ma conclusion est la suivante : prends l'Ultra : plus stable, roues plus grabdes, pneu plus large pour pas beaucoup plus cher (pour la puissance/vitesse, tu gère avec les modes) je ne sais pas à combien roule une Ultra en mode 2 mais tu dois pas être bien loin d'une limited à fond : 65 km/h.Tu as plus de choix pour les pneumatiques car c'est la même taille que les pockets bikes contrairement à la limited. N'oublie pas qu'il est conseillé de ne pas charger la batterie à fond 80 % max. Bref si le poids ne te gêne pas : PRENDS UNE ULTRA ! ? Bon ne réflexion... A+ ✌ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Il y a 8 heures, Azura a dit : Oui c'est sûr que c'est un très bon prix sur KWK (Kylin).... J'avais même vu l'Ultra à 3990 euros chez d'autres revendeurs, marge de malade au prix de base! (C'est dû à la taxe d'import et tout le tralala...c'est çà mon oeil!). La LTD je ne la connais pas plus que çà, mais elle a l'air très bien aussi, c'est le modèle "haut de gamme" (si je ne dit pas de c*nneries) de la Dualtron 2. Et c'est vrai que 80km/h c'est déjà beaucoup pour une TROTTINETTE je l'avoue, mais comme à la base j'aime les sports mécaniques...mais quoiqu'il en soit, pour moi ce sera l'Ultra ou la X, quitte à me faire des frayeurs au début, et à laisser régulièrement des traces de pneus...et pas uniquement sur la route Salut Ne t'inquiètes pas pour la maîtrise au début. Avec les paramètres tu peux la brider comme tu veux (3 modes de puissance via le lcd) le haut de gamme de la DT2, c'est l'Ultra. Je pense que la Thunder correspond à la remplaçante de l'Ultra. Pour la X, il y a pour l'instant beaucoup d'interrogations... je ne suis pas convaincu pour le moment que ce modèle fasse l'unanimité ! A voir là suite... A+ ✌ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eride Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Super pour tous ces retours ! je me répète mais comme j'ai besoin d'en savoir plus, chez KYLIN le délai d'appro serait de combien et les ventes seront effectives encore combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Salut J'ai reçu la mienne en 21 jours il me semble. Je ne sais pas jusqu'à quand on peut commander chez Kylin... ils parlaient du 15 fevrier dernier delai... mais je viens de vérifier l'Ultra est toujours dispo pour la France chez Kylin. Met en une dans le panier et commande mais sans payer (ne met pas de moyen de paiement pour être sûr) demande la remise de 10 % à Kylin avant de payer (remise esprit roue) pour acheter, passe par le site de cashback ebuyclub (tu peux récupérer 8 % du montant sous 70 jours, si ça fonctionne) vas voir dans le topic dédié : https://www.espritroue.fr/topic/4181-minimotors-la-fin-dun-modèle-économique/?page=13 un conseil : n'hésites pas, FONCE ! ? A+ ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) il y a 23 minutes, Fabland43 a dit : passe par le site de cashback ebuyclub (tu peux récupérer 8 % du montant sous 70 jours, si ça fonctionne) Et ça marche dans quelle proportion de vos cas effectivement constatés (somme vraiment récupérée, et non pas simplement mentionnée sur le site eBuyClub), ce cashback pour un (gros) achat aliexpress...? Modifié le 19 février 2018 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Perso, mon achat n'a pas été pris en compte au moment de l'achat (ça apparaît sous 7 jours) Ça n'apparaissait pas non plus au bout de 8 jours ! J'ai dû contacter le service client, donner la facture + le mail de confirmation de commande pour justifier la commande. Le cashback apparaît maintenant en attente... J'attends la suite... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés