Pelops Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y a 19 heures, MutaFuckaz a dit : Bonjour, Vérifie le câble qui relie le LCD (facile a démonter mais dur a remonter si tu le démontes intégralement, après suis le câble qui descend jusqu’au système de pliage, regarde s'il n'est pas sectionné. Après, démontage plateau et bien regarder qu'une cosse n'est pas dessertie. (attention le fil gris est le brideur, a ne pas brancher sous peine d'avoir 25km max quelque soit le mode. N'hésite pas a prendre des photos, en cas de galère, il sera plus facile de t'aider ! Bon ride Merci beaucoup pour tes indications, je vais regarder ça et de toute façon je vais basculer tout le freinage en Magura MT5e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 (modifié) Premier vrai problème sur la DT3. Lorsque je freine à l'avant, la lumière de stop ne fonctionne plus ni l'ABS (cela fraine mais sans ABS). Par contre cela fonctionne parfaitement avec le frein arrière (lumière + ABS). Je me demande si ce n'est pas le contacteur situé dans la poignée de frein... J'ai posé la question à KWK, je suis en attente de leur réponse. Si vous avez une idée... Modifié le 5 septembre 2018 par Funny 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Oui ... attendre la V2 ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a une heure, Funny a dit : Premier vrai problème sur la DT3. Lorsque je freine à l'avant, la lumière de stop ne fonctionne plus ni l'ABS (cela fraine mais sans ABS). Par contre cela fonctionne parfaitement avec le frein arrière (lumière + ABS). Je me demande si ce n'est pas le contacteur situé dans la poignée de frein... J'ai posé la question à KWK, je suis en attente de leur réponse. Si vous avez une idée... Je pence aussi au contact que tu a ds la poigné de frein.. Normalement lorsque que tu freine tu dois voir un point d exclamation apparaitre sur le lcd .. Fait l essai pour le frein av et ensuite le frein ar. Si ta pas l icone sur le lcd en freinant de l avant ca remet en cause le contacteur ou sont cablage.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Yes @Funny tu es (au moins) le 2e a qui ça arrive, fil de contacteur trop court du coup arraché près du contacteur au niveau de la poignée. Sans doute? +1 @Alien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Je crois que j'ai trouvé, il s'agit probablement d'un fil coupé dans la gaine qui relie le frein au contrôleur, je dis cela car quand je bouge les gaines, cela semble fonctionner. Je vais devoir démonter les gaines pour repérer l'endroit ou se situe le problème. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Potentiellement juste à la sortie du contacteur, ou à la jonction fil gauche - fil droit à l’interieur de la colonne en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Ici, à l'intersection, quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelops Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Pour ma part j'ai donc également ce problème, je vais tout remplacer par des Magura MT5e. Ces gaines en plastiques noir ne sont vraiment pas une grande réussites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucM Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 2 heures, Pelops a dit : Pour ma part j'ai donc également ce problème, je vais tout remplacer par des Magura MT5e. Ces gaines en plastiques noir ne sont vraiment pas une grande réussites ? Super ! Rien de tel que le full hydraulique ! Mais dommage de devoir déjà bidouiller sur une trott neuve de ce prix là !? ... Ces Coréens quand même ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 35 minutes, LucM a dit : Mais dommage de devoir déjà bidouiller sur une trott neuve de ce prix là !? ... Ces Coréens quand même ! Ca c'est pas nouveau malheureusement! Certains se contentent de "l'origine". sur les DT3 et Thunder le freinage commence a être correct d'après les retours, mais les précédentes c'est pas possible. Il y a 4 heures, Funny a dit : Ici, à l'intersection, quelque part... Tu as bien identifié l'endroit ou se trouve le faux contact? Raaah c'est la merdasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Il faut que je démonte, comme les freins fonctionnent quand même, je ferai ca ce week end. Je prendrai des photos, ca pourra servir aux autres ? Merci à tous pour votre soutien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 2 heures, Funny a dit : Merci à tous pour votre soutien Non de rien faut bien s'entraider entre DT3 Man 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) @babaji avec plaisir n'importe quel kit fait l'affaire, jamais vu de différence de qualité au niveau des mèches d'une marque à l'autre, par contre attention à 3 détails - que la colle soit fourni avec, et bien la reboucher après avoir enlevé l'air du tube. - Pour voiture- moto- vélo bien choisir, évidement ils font pas la même taille, pour des gros pneus comme la DTU 11 pouces, je prendrais pour scooter à mon avis, (La DTU est pas tubeless, donc pas possible pour les chevilles) - prendre avec une vrai poignet pour celle ou tu met la méche, pas celle type tournevis, car pour la rentrer dans le pneu c'est sport sinon. (voir mon lien) Ne pas hésiter à mettre 2 mèche d'un coup, plus hard à rentrer, mais plus tranquille un lien juste pour l'exemple: https://scooterpieces.fr/kit-reparation-a-meche-pour-pneu-tubeless-scooter-moto.html Modifié le 6 septembre 2018 par gardien 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Autre problème rencontré sur la DT3 . Quand je change de mode (1, 2 ou 3), parfois quand je ré-accélère, ca saccade... A mon avis, ca ressemble à des problèmes de mauvais contact électrique... Il faut que je check tout ca, par contre vu le prix de la bestiole, je m’attendais à un peu plus de qualité... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 il y a 21 minutes, Funny a dit : Autre problème rencontré sur la DT3 . Quand je change de mode (1, 2 ou 3), parfois quand je ré-accélère, ca saccade... A mon avis, ca ressemble à des problèmes de mauvais contact électrique... Il faut que je check tout ca, par contre vu le prix de la bestiole, je m’attendais à un peu plus de qualité... Pas cool ouai... achetée chez KWK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 oui chez KWK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 il y a 13 minutes, Funny a dit : oui chez KWK J’espère que les problèmes s’arrêteront la pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 il y a une heure, Funny a dit : Autre problème rencontré sur la DT3 . Quand je change de mode (1, 2 ou 3), parfois quand je ré-accélère, ca saccade... A mon avis, ca ressemble à des problèmes de mauvais contact électrique... Il faut que je check tout ca, par contre vu le prix de la bestiole, je m’attendais à un peu plus de qualité... contact électrique ou contrôleurs... Minimotors avait fait le coup l'année dernière avec la Limited dont le contrôleurs V1 présentait des latence à l'accélération. Des contrôleurs v2 ont été développé ; il a donc fallu acheter de nouveaux contrôleurs 150 balles je crois et les monter nous-même. D'autres personnes ont peut-être rencontré ce problème ? Cela fera peut-être partie des évolutions de la nouvelle version prochainement disponible... A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 5 heures, Zoltun a dit : Pas cool ouai... achetée chez KWK ? Rien à voir. On a vu des trotts achetées en France livrées directement depuis l'usine sans check par le revendeur. C'est un des points qui m'aurait fait changer d'avis sur l'achat en Chine, vu que les différences de tarif se sont réduits, mais tu n'as même pas forcement ce service en plus. Dommage. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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