Zoltun Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 il y a 18 minutes, sonkenn a dit : Rien à voir. On a vu des trotts achetées en France livrées directement depuis l'usine sans check par le revendeur. C'est un des points qui m'aurait fait changer d'avis sur l'achat en Chine, vu que les différences de tarif se sont réduits, mais tu n'as même pas forcement ce service en plus. Dommage. Oui rien à voir je voulais juste savoir d'ou elle venait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 1 heure, sonkenn a dit : Rien à voir. On a vu des trotts achetées en France livrées directement depuis l'usine sans check par le revendeur. C'est un des points qui m'aurait fait changer d'avis sur l'achat en Chine, vu que les différences de tarif se sont réduits, mais tu n'as même pas forcement ce service en plus. Dommage. Exactement, à voir certains revendeur en France ça ne donne pas envie d'acheter ici, même si le prix ne dérange pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 il y a 30 minutes, Warhack a dit : Exactement, à voir certains revendeur en France ça ne donne pas envie d'acheter ici, même si le prix ne dérange pas! J'espère qu'il y en a (qu'il y en aura) qui sauront sortir du lot. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 @Didier.94600 tu connais? Ca vaut quoi d'après toi M. Brake? https://fr.aliexpress.com/store/product/M-tal-Plaquette-De-Frein-pour-Dualtron-3-lectrique-Scooter/1587045_32921707156.html?spm=a2g0w.12010611.8148356.23.79784b994y4lAp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Bon... suite à mes questions concernant la handle bar de KWK (compatible toutes DT), Freda a mis à jour les visuels de la poignée sur la page produit et... ça m'arrange pas qu'elle soit autant inclinée pour la seconde que j'ai commandée... ? Donc si ça peut intéresser quelqu'un de faire l'échange de ma seconde poignée contre une poignée plus verticale ou moins inclinée que celle de chez KWK, MP svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Bonjour à tous ! Juste pour vous dire que enfin j’ai reçu ma belle DT3 ! Première impression c’est gros ! Sinon j’ai tester directement la trottinette à 100% de sa perf et franchement c’est ouf ! Une accélération très impressionnante voir super dangereux lol j’ai failli guidonné mais je pense la remette à 75% le temps de prendre la main. Les freins sont pas super bien réglé d’origine va falloir revoir cela. J’ai une voiture compact style megane et sa rentre pile poil ! C’est lourd a porté mais sa se fait. L’accélération est vraiment forte j’ai le pneu avant qui burn grave j’adore voilà en attendant quelque vidéo de ma part dans la semaine 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Tu peux aussi passer ton P7 à 2 ou 3 pour calmer les ardeurs de la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) il y a 14 minutes, sonkenn a dit : Tu peux aussi passer ton P7 à 2 ou 3 pour calmer les ardeurs de la bête Franchement P7 à 0 ou 5 je ne sens vraiment pas de différence... Est ce normal ? Modifié le 8 septembre 2018 par broze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 il y a 30 minutes, broze a dit : Franchement P7 à 0 ou 5 je ne sens vraiment pas de différence... Est ce normal ? Non. A P7=0 l’accélération est instantanée, plus tu montes jusqu’à 5 plus l’accélération doit être progressive/molle 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Salut tous, Des news de mes deux problèmes : Un sur deux est réglé, le feu stop, il s'agissait bien d'un cable coupé, par contre, c'était vicieux car la gaine était intacte, sur une partie de la longueur, le cable était plus mou qu'ailleurs, c'est la que j'ai réparé (soudures, gaines thermo). L'autre pb (saccade lors d'un changement de mode) est toujours d'actualité et est en attente de la réponse de KWK depuis 2 jours…. Tite question les gars, savez vous ou je peux acheter les protèges cables de la DT3, ceux en serpentin ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Salut les amis chose promis chose due, j’ai fais un petit tour aujourd’hui et je vous en fais profité voici le lien de ma petite vidéo, si quelqu’un veut quelque chose à voir en vidéo qu’il me le dise ! https://m.youtube.com/watch?v=ZfDQFGNjKiA Modifié le 9 septembre 2018 par sonkenn taille de police 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Rejom38780 a dit : Salut les amis chose promis chose due, j’ai fais un petit tour aujourd’hui et je vous en fais profité voici le lien de ma petite vidéo, si quelqu’un veut quelque chose à voir en vidéo qu’il me le dise ! https://m.youtube.com/watch?v=ZfDQFGNjKiA Merci pour ta vidéo ton p7 et regler a combien ? Quand t aurra 5 min peut tu s il te plait ns faire une video du bras de suspension av pour voir comment il travaille. Modifié le 9 septembre 2018 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Salut ça upload sur YouTube mais j’ai une connexion de merde ... p7 a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Voilà la deuxième vidéo de la journée https://m.youtube.com/watch?v=t66qzt-PKqc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Il y a 5 heures, Funny a dit : Salut tous, Des news de mes deux problèmes : Un sur deux est réglé, le feu stop, il s'agissait bien d'un cable coupé, par contre, c'était vicieux car la gaine était intacte, sur une partie de la longueur, le cable était plus mou qu'ailleurs, c'est la que j'ai réparé (soudures, gaines thermo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Rejom38780 a dit : Salut les amis chose promis chose due, j’ai fais un petit tour aujourd’hui et je vous en fais profité voici le lien de ma petite vidéo, si quelqu’un veut quelque chose à voir en vidéo qu’il me le dise ! https://m.youtube.com/watch?v=ZfDQFGNjKiA Il y a 2 heures, Rejom38780 a dit : Voilà la deuxième vidéo de la journée https://m.youtube.com/watch?v=t66qzt-PKqc Je kiffe je kiffe je kiffe! ça va me faire tout bizarre de passer de la SM4Pro à la DT3 Vivement qu'elle arrive, j'en peux plus d'attendre ^^ Merci pour les petites vidéos, ça permet de tuer l'attente! Pour ma part j'aurais 2 petites demandes stp, pas nécessaire en vidéo des photos suffiraient : - pourrais-tu prendre l'arrière de la DT3 où se visse le garde-boue, ça m'intrigue de comprendre comment MiMo a changé leur fixation ; - et une photo de l'entrée (vue en hauteur) des fils dans l'arbre de la colonne de direction, celle au-dessus des LEDs "DUALTRON" (j'ai un câble à faire passer et je veux constater l'espace disponible) Thank you very much in advance Modifié le 9 septembre 2018 par Shyheim974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 20 minutes, Shyheim974 a dit : Je kiffe je kiffe je kiffe! Ca va me faire tout bizarre de passer de la SM4Pro à la DT3 Vivement qu'elle arrive, j'en peux plus d'attendre ^^ Merci pour les petites vidéos, ça permet de tuer l'attente! Pour ma part j'aurais 2 petites demandes stp, pas nécessaire en vidéo des photos suffiraient : - pourrais-tu prendre l'arrière de la DT3 où se visse le garde-boue, ça m'intrigue de comprendre comment MiMo a changé leur fixation ; - et une photo de l'entrée (vue en hauteur) des fils dans l'arbre de la colonne de direction, celle au-dessus des LEDs "DUALTRON" (j'ai un câble à faire passer et je veux constater l'espace disponible) Thank you very much in advance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Merci @Rejom38780 mais désolé je n'ai pas dû être assez précis dans mes questions lol C'est l'entrée des câbles sur l'arbre (juste avant de rentrer dans le deck, juste au-dessus des LEDs Dualtron avec le cache à 2 vis) qu'il me faudrait. Et pour le garde boue, je souhaiterais voir où c'est précisément vissé en fait. Du coup il faudrait coucher la DT3 sur le côté je pense si je comprends comment c'est construit. Mais si ça t'embête tkt hein je veux pas te déranger, pas de lézard , ça peut attendre que j'ai la mienne en main. Modifié le 9 septembre 2018 par Shyheim974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Le 06/08/2018 à 18:40, Funny a dit : Merci Didier, arrrg fais c.... Va falloir que je m'y colle. J'imagine protection du deck. évite de rouler sous la pluie j'ai des problème avec les moteurs va falloir tout démonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 de toute facon on ne peut pas faire grand chose le plus gros probleme sont les moteurs qui ne sont pas etanche !! j ai eu le probleme j ai du changer les 2 moteurs !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés