Funny Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) Cela ne faisait pas cela au début, je pense que c'est encore un mauvais contact. Je vais faire la manip de @Pelops (que je remercie), on verra, fais ch... Qu'est ce que tu as mis Pelops comme produit ? Modifié le 10 septembre 2018 par Funny 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Pas de panique ce sera réglé avec les nouveaux contrôleurs de la dt3 v2 qui arrive... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelops Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 49 minutes, Thorkil a dit : ??? Un défripant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelops Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 16 minutes, Funny a dit : Cela ne faisait pas cela au début, je pense que c'est encore un mauvais contact. Je vais faire la manip de @Pelops (que je remercie), on verra, fais ch... Qu'est ce que tu as mis Pelops comme produit ? 3 en 1 classique défripant, pas de trop quand même ? , deux fois par an Max 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 3 minutes, Pelops a dit : 3 en 1 classique défripant, pas de trop quand même ? , deux fois par an Max J'ai mis un coup de WD40 dans le bloc bouton rouge / bouton jaune. Ca à l'air de fonctionner, je verrai demain quand j'irai au boulot. En tout c'est un bon tuyau, merci @Pelops 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 1 heure, Thorkil a dit : je te renvoie a la video d'un copain du forum apparement y'a tout les modes avec les 2 moteurs Salut, c’est ma vidéo, je vais en faire d’autre quand j’aurais le temps, je suis qu’un petit amateur mais sa permet de se faire une idée de la bête ! Dites moi se que vous voulez voir et j’esserais De faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 1 heure, Thorkil a dit : je te renvoie a la video d'un copain du forum apparement y'a tout les modes avec les 2 moteurs Bah je ne sais pas ce que vous appellez Eco/Turbo, ce « mode » n’existe plus. Le bouton Eco a été remplacé par le Warning. Vous parlez de Single/Dual sans doute. Rouge du coup. le mode eco des précédents modèles faisait vraiment chuter la puissance, en single ou dual, on pouvait vraiment parler d’économie. Maintenant on est obligé de passer en single et de rentrer dans le menu pour changer le P7 si on veut vraiment rouler à l’economie sans se faire une tendinite à l’index. Voilà pourquoi quand tu parlais d’autonomie, je parlais du mode Eco. Qui a disparu. Ah! @Rejom38780 tu vas pouvoir me dire ce que tu appelles le mode « Eco »! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 3 minutes, sonkenn a dit : Maintenant on est obligé de passer en single et de rentrer dans le menu pour changer le P7 si on veut vraiment rouler à l’economie sans se faire une tendinite à l’index. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Excuse moi mais sur ma dt3 j’ai eco/turbo en jaune et single/dual en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 1 minute, Rejom38780 a dit : Excuse moi mais sur ma dt3 j’ai eco/turbo en jaune et single/dual en rouge oui on parle de thunder et ultra sur lesquel le mode a disapru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 27 minutes, Rejom38780 a dit : Salut, c’est ma vidéo, je vais en faire d’autre quand j’aurais le temps, je suis qu’un petit amateur mais sa permet de se faire une idée de la bête ! Dites moi se que vous voulez voir et j’esserais De faire ça Des roues arrières !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 3 minutes, urban007 a dit : Des roues arrières !! ? Lol tu le fais sans faire exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 5 minutes, Wapmp a dit : oui on parle de thunder et ultra sur lesquel le mode a disapru moi je demandais pourquoi la 2 LTD a plus d'autonomie que la 3 . jamais parler de thunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Je confirme, sur la DT3, il y a bien un mode eco et un mode turbo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 3 minutes, Funny a dit : Je confirme, sur la DT3, il y a bien un mode eco et un mode turbo. donc j'en reviens a ma question ^^ Dualtron 2 Limited Noir Vitesse maximum : 65 km/h Autonomie : 120 km (mode éco) et 65 km (mode turbo) Temps de recharge : 12 heures Poids autorisé : 120 kg Poids : 30 kg Taille des roues : 10 pouces gonflable Freins : Disque et magnétique à l'avant et à l'arrière Moteur : 1200W (2x600W) Brushless en 60V Batterie : Li-Ion 60V 28Ah 1657 Wh Utilisation en pente jusqu'à 47 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 OK les gars, sorry, au temps pour moi. J’ai voulu vérifier tout à l’heire avant de poster, et me suis appuyé sur la notice de la Thunder vu que j’avais lu que c’est la même que la DT3 et que cette dernière n’est pas dans le topic (je m’en vais vérifier). Ce n’est donc pas le cas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Dualtron 3 Noir Vitesse maximum : 60-65 km/h Autonomie : 80 km Temps de recharge : 14 heures Poids autorisé : 120 kg Poids : 36,2 kg Taille des roues : 10 pouces tubeless Freins : Disque et magnétique à l'avant et à l'arrière Moteur : 3600W Double Brushless Batterie : Li-Ion 59,2V 28Ah 1658 Wh Utilisation en pente jusqu'à 35 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Ce que j'ai dans ma notice DT3 : Kilométrage maximal : 120 kms (charge de 75kg à 25km/h, mode ECO, route plate et continue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 on voit bien que les deux ont une batterie quasi similaire serait ce donc le moteur qui consomme plus? a part l'abs et les pneus tubeless quel est donc l'interet de la 3? si on viens de rien autant prendre la 2 LTD tant qu'il y en as en stock ou mieux vaut prendre une 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 1 minute, Shyheim974 a dit : Kilométrage maximal : 120 kms (charge de 75kg à 25km/h, mode ECO, route plate et continue) identique a la 2 LTD donc si j'ai une bonne promo sur la 2LTD vaudrais mieux partir la dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.