babaji Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 2 minutes, Thorkil a dit : Dualtron 3 Noir yen a d'autres couleurs?? il y a 1 minute, Thorkil a dit : on voit bien que les deux ont une batterie quasi similaire serait ce donc le moteur qui consomme plus? a part l'abs et les pneus tubeless quel est donc l'interet de la 3? si on viens de rien autant prendre la 2 LTD tant qu'il y en as en stock ou mieux vaut prendre une 3? le plus gros intérêt je pense reste les suspensions à mon avis, après il s'agit des V1 sur les dt3 et forcément y a toujours à améliorer et y aura une V2 et une V3 qui sortiront sous peu, la dt2 LTD c'est bcp de problèmes en moins car elle est aboutie depuis le temps, par contre faut être un chouilla bricoleur, changer les reput de base par du xtech ou juin tech et après la customiser à sa façon histoire qu'elle soit personnel ou non ! 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 1 minute, babaji a dit : changer les reput de base par du xtech ou juin tech rien a remplacer sur la 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 La Limited est plus longue par rapport à la DT3. Par contre la DT3 a 6 kg de plus. La différence pour la DT3 c'est l'ABS, une batterie dernière génération (je suppute mais j'en sais rien), une meilleure marque de freins à disque REPUTE => X-Tech, LCD Ey3, des décos de sapin de Noël pratique en décembre, et la fraîcheur de la nouveauté ? (v.1) Si ta problématique est le budget, va sur la Limited! Tu ne seras pas déçu dans tous les cas 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 à l’instant, Thorkil a dit : rien a remplacer sur la 3 ? elle a les xtech dessus de série, pour ma part je mettrai des juin tech car plus fiable et meilleur freinage ou mettre des full hydro si c'est possible mais galère à monter par contre ca freine du feu de dieu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Avec le frein à disque et le frein électrique sa freine super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 2 minutes, Shyheim974 a dit : La différence pour la DT3 c'est l'ABS j'avoue que l'abs fait la difference en cas de freinage d'urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Moyen le mode abs c bizarre je filmerai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 6 minutes, Thorkil a dit : rien a remplacer sur la 3 ? T'attendre à acheter une Dualtron, quel que soit le modèle, sans n'avoir rien à vérifier, réparer, remplacer, tôt ou tard, c'est comme espérer ne pas grossir en mangeant du Nutelle à la cuillère. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Il n’y a qu’à lire le nombre de problèmes électriques sur les DT3, déjà. La Limited est un bon choix, le problème serait le manque de suivi en pièces détachées (Minimotors lache vite l’affaire pour les modèles «obsolètes», notez les guillemets). Le problème se posera pour tous les modèles, mais plus ou moins tardivement. Cela dit, les seules pièces de secours que j’avais achetées et qui m’ont servi sont les LCDs. Moteur pas utile (sauf à casser une roue), contrôleur jamais eu l’utilité en 5 trotts. Ensuite le tarif. Il n’y a que 200€ d’écart entre une limited et une 3... et quand même pas mal d’upgrades. DT3 V2?... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 1 minute, Shyheim974 a dit : ne pas grossir en mangeant du Nutelle à la cuillère comment ? mais le monsieur du magasin m'as dit que c'était bon pour la ligne ^^ oui evidement je parle des modifs importantes sans lesquels le modele fait dangeureux a premiere vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Au passage si qqun à un pdf de la notice complète de la DT3 je l’ajouterai au topic « paramètres LCD » 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 5 minutes, Thorkil a dit : comment ? mais le monsieur du magasin m'as dit que c'était bon pour la ligne ^^ oui evidement je parle des modifs importantes sans lesquels le modele fait dangeureux a premiere vue Il n'y a aucune "modif. importante" à effectuer à proprement parler sur les DTs, elles sont supposées être "safe" à la livraison quand même Pour le freinage, les DT2+LTD/U ont des Repute, qui sont assez "merdiques" d'après ceux qui en ont/avait une, donc ceux qui pouvaient l'ont changé pour mieux. D'après les retours des actuels possesseurs de DT3, le freinage des X-Tech (semi-hydro) n'est pas à la hauteur des meilleures marques en full hydro mais elles font le taff sans souci (cf. vidéos @Rejom38780 d'hier) mais bien mieux que les Repute de l'ancienne génération de DT! Les modifs que tu vas apporter à ta trott seront plus d'ordre esthétique ou de confort (par exemple, changement du guidon pour un fixe si DT3, pliable si DT2, etc.) Après il se pourrait que tu reçoives une DT avec un souci de montage à la livraison, mais ça c'est malheureusement un peu la loterie! Certains reçoivent une trott nickel direct prête à l'emploi et d'autres se tapent les nerfs sur un problème dû à un mauvais montage, rupture d'un câble, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 14 minutes, sonkenn a dit : Au passage si qqun à un pdf de la notice complète de la DT3 je l’ajouterai au topic « paramètres LCD » Tu veux la version dégueulasse en FR ou la clean en version ENG? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 42 minutes, Shyheim974 a dit : Tu veux la version dégueulasse en FR ou la clean en version ENG? ? Plutôt la clean steuplait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 3 heures, Thorkil a dit : Dualtron 3 Noir Vitesse maximum : 60-65 km/h Autonomie : 80 km Temps de recharge : 14 heures Poids autorisé : 120 kg Poids : 36,2 kg Taille des roues : 10 pouces tubeless Freins : Disque et magnétique à l'avant et à l'arrière Moteur : 3600W Double Brushless Batterie : Li-Ion 59,2V 28Ah 1658 Wh Utilisation en pente jusqu'à 35 % 80km en dual turbo jet toujours a l'heure quelque soit l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) @sonkenn : Voici la doc de la DT3 en Francais DT3.pdf Modifié le 11 septembre 2018 par Funny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 J'ai constaté que mimo soudée les Cos contrôleur vers ligne moteur c'est abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 2 heures, shivas a dit : J'ai constaté que mimo soudée les Cos contrôleur vers ligne moteur c'est abusé comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 28 minutes, Wapmp a dit : comment ça Oui les Cos sont des connecteurs et donc ils sont soudés au lieu que ça soit d'ésenfichables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 3 minutes, shivas a dit : Oui les Cos sont des connecteurs et donc ils sont soudés au lieu que ça soit d'ésenfichables ah oui moi j'ai couper les connecteurs et mis des connecteur 3mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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