Didier.94600 Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 18 heures, Funny a dit : Merci à tous les trois ? Je crois que j'ai cerné le problème de saccade, ca arrive quand je commute eco / turbo (bouton jaune). Quand je passe en turbo plus de problème. KWK me demande des photos et des vidéos… Salut @Funny Essaye de démonter/ouvrir le switch et remonte le, il y a peut-être un faux contact dedans !!! J'avais eu le cas avec le bouton Single/Dual qui se désenclenchait tout seul quand je roulais et revenais en Single, je l'ai ouvert et remonté et depuis plus de problèmes !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Salut @Didier.94600 C'est prévu ce week end en attendant, j'ai mis un coup de W40 mais ça n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 15 heures, sonkenn a dit : Au passage si qqun à un pdf de la notice complète de la DT3 je l’ajouterai au topic « paramètres LCD » Et voila @sonkenn ? Manuel Utilisateur Français - DT3.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 1 heure, Funny a dit : Salut @Didier.94600 C'est prévu ce week end en attendant, j'ai mis un coup de W40 mais ça n'a rien changé. Mes de la bombe contact au lieu du wd40 car c'est beaucoup plus efficace ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 9 heures, Funny a dit : @sonkenn : Voici la doc de la DT3 en Francais DT3.pdf rdv dans paramètres LCD! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) Salut j'ai enfin trouvé le deuxième problème, celui que je rencontre lorsque je passe en mode ECO (il garde le mode turbo). Il s'agit encore d'un problème de cable (mauvais contact) entre le commutateur et le controleur. Il va falloir que je m'y colle ce week end pour refaire le cable (soudure, gaine thermo). Je dirai donc en synthèse que, non seulement la qualité de certains cables n'est pas au rendez-vous, mais que le passage des cables est mal protégé. Voilà les amis. Modifié le 11 septembre 2018 par Funny 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Petite question svp à ceux qui ont commandé leur DT3 chez KWK et qui l'ont reçue vers fin août / début septembre. Après combien de jours votre tracking UPS a bougé (Shipment ready for UPS) après la création/facturation du libellé? Merci à ceux qui me répondront (I'm dying waiting for it... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 3 minutes, Shyheim974 a dit : Petite question svp à ceux qui ont commandé leur DT3 chez KWK et qui l'ont reçue vers fin août / début septembre. Après combien de jours votre tracking UPS a bougé (Shipment ready for UPS) après la création/facturation du libellé? Merci à ceux qui me répondront (I'm dying waiting for it... ) 3 semaines entre le click du paiement et la réception mais j’ai eu de la chance car 4 jours après la commande jai eu le numéro ups 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 une semaine 1/2 il me semble. 3 semaines également entre le click d'achat et la livraison. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 3 minutes, Rejom38780 a dit : 3 semaines entre le click du paiement et la réception mais j’ai eu de la chance car 4 jours après la commande jai eu le numéro ups Oui tu m'avais quand je t'avais demandé Mais là ma question concerne le laps de temps qui s'écoule justement après réception du tracking UPS. Merci à toi si tu t'en rappelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 3 minutes, Funny a dit : une semaine 1/2 il me semble. 3 semaines également entre le click d'achat et la livraison. D'accord merci! Bon ben zut je l'aurai pas cette semaine snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Je pense qu'il faut tabler sur 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Voici une photo du câblage du contrôleur de la DT3, elle m'a été envoyée par KWK suite à mes problèmes. Je confirme que les deux câbles gris sont pour la limitation de vitesse. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Il y a 6 heures, Funny a dit : Voici une photo du câblage du contrôleur de la DT3, elle m'a été envoyée par KWK suite à mes problèmes. Je confirme que les deux câbles gris sont pour la limitation de vitesse. Heeu ? Ça fait 4ans qu'ont le sais ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Salut à tous ! Voilà je suis en train de upload 2 vidéos sur YouTube, je vous envoi les liens quand cela sera fini voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 C'est ouf quand même. Ces petits déboires sur ces 3ème Gen de DT. Finalement MiMo n'apprends pas de ces erreurs passés ou quoi. Ça fout quand même les boules de devoir démonter la Trott dès réception pour palier à d'éventuel défaut de conception ou bien même de montage. A la réception d'une Trott, le démontage, le checking câblage d'outboxing me semblent obligatoires. ? malheureusement. 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Voici 2 nouvelles vidéos pris aujourd’hui je vous donne le lien YouTube : https://m.youtube.com/watch?v=PNz5dbQKCEc https://m.youtube.com/watch?v=EprCIU1vtVk J’ai fait tout à l’heure une vidéo en vue de face de la trottinette en faisant le tour de chaque détail mais le son était pourri je referais ça quand j’aurai le temps... merci de mettre un ? svp ça motive à en refaire d’autre ! 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 4 minutes, Rejom38780 a dit : Voici 2 nouvelles vidéos pris aujourd’hui je vous donne le lien YouTube : https://m.youtube.com/watch?v=PNz5dbQKCEc https://m.youtube.com/watch?v=EprCIU1vtVk J’ai fait tout à l’heure une vidéo en vue de face de la trottinette en faisant le tour de chaque détail mais le son était pourri je referais ça quand j’aurai le temps... merci de mettre un ? svp ça motive à en refaire d’autre ! Comment as tu fixé ta cam stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Sur le deck bien à ras devant a droite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 7 minutes, Rejom38780 a dit : Sur le deck bien à ras devant a droite Quelle accroche gopro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés