Rejom38780 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Celui d’origine qu’il te fil avec le scotch 3m en dessous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Il y a 1 heure, Rejom38780 a dit : Voici 2 nouvelles vidéos pris aujourd’hui je vous donne le lien YouTube : https://m.youtube.com/watch?v=PNz5dbQKCEc https://m.youtube.com/watch?v=EprCIU1vtVk J’ai fait tout à l’heure une vidéo en vue de face de la trottinette en faisant le tour de chaque détail mais le son était pourri je referais ça quand j’aurai le temps... merci de mettre un ? svp ça motive à en refaire d’autre ! Super les vidéos. Merci ! Quand tu es en mode Dual & Turbo (65 km/h), quels sont tes réglages de trott (désolé si tu l'as déjà dit) ? Par défaut ou puissance (et donc vitesse) à fond ? Ps : j'ai regardé la doc de la DT3 envoyée ici (donc en fr) ... et j'ai RIEN compris avec tous ces "Px" ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Réglage mode 3 Réglage compteur P0 p1 p2 p3 ne pas toucher P4 sur 0 pour km/h P5 0 démarrage au pied 1 démarrage direct P6 O sans régulateur de vitesse P7 O démarrage rapide P8 règle à 100% P9 3 pas d’économie batterie Pa freins électriques 2 Pb lcd rétro éclairé 3 Pc extinction auto 5 Pd abs 0 off / 1 on Bouton jaune non pressé mode turbo Bouton rouge pressé 2roue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Rejom38780 a dit : merci de mettre un ? svp ça motive à en refaire d’autre ! Dis donc mon cochon ! Le stop dans la descente de la 2e! pas de ? pour celle là ! Na! Sinon, la suspension à l’air de bien fonctionner ? Modifié le 12 septembre 2018 par sonkenn 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Les déco de Noël pour DTs sont déjà arrivés chez KWK!! https://fr.aliexpress.com/store/product/Suppl-mentaires-fashional-LED-Set-pour-dualtron-scooter/1587045_32919641827.html?spm=a2g0w.12010611.8148356.25.74ee4b99EIVRUZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Il y a 3 heures, Rejom38780 a dit : Réglage mode 3 Réglage compteur P0 p1 p2 p3 ne pas toucher P4 sur 0 pour km/h P5 0 démarrage au pied 1 démarrage direct P6 O sans régulateur de vitesse P7 O démarrage rapide P8 règle à 100% P9 3 pas d’économie batterie Pa freins électriques 2 Pb lcd rétro éclairé 3 Pc extinction auto 5 Pd abs 0 off / 1 on Bouton jaune non pressé mode turbo Bouton rouge pressé 2roue Ok merci. Donc on peut dire que tes réglages te permettant d'avoir le maximum de puissance, la DT3 va à 65km/h max (je ne sais pas combien tu pèses ). Juste pour info, quand tu dis "réglage mode 3", ça veut dire quoi ? Que tu as mis P9 sur 3, c'est ça ? Ce n'est pas "P8" qui gère la puissance / vitesse (et réglé par défaut sur 75%) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Il y a 2 heures, stip93 a dit : Ok merci. Donc on peut dire que tes réglages te permettant d'avoir le maximum de puissance, la DT3 va à 65km/h max (je ne sais pas combien tu pèses ). Juste pour info, quand tu dis "réglage mode 3", ça veut dire quoi ? Que tu as mis P9 sur 3, c'est ça ? Ce n'est pas "P8" qui gère la puissance / vitesse (et réglé par défaut sur 75%) ? Salut @stip93 Le Mode 1/2 et 3 c'est au LCD, maintenant sur la Doc DT3/T c'est le PAS !!! et bien sur Dual + Turbo et là ça envoi une DT, lol mdr ???️??? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Salut les gars ca y je viens de recevoir ma dualtron 3 de alternative bike YOUHOU ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Super, y'a plus qu'a. Vérif de la visserie, du freinage, gonflage des pneus. Paramétrage de la bête et Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Ouais j'ai vérifié un peu la visserie c'était bon les freins bon aussi mais les pneus n'étaient pas gonflé sinon elle trace bien j'ai 13 km pour tester par contre y a du jeu dans la tige vertical du guidon même en serrant fort il est toujours présent un peu casse couille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 j'ai le même jeu dans le guidon, je ne sais pas si c'est aussi vrai pour les autres DT3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Quand tu plie le guidon en face de toi à l’inter De la pliure il y a une vis à desserré un peu et test jusqu’à ne plus avoir de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Il y a 2 heures, Funny a dit : j'ai le même jeu dans le guidon, je ne sais pas si c'est aussi vrai pour les autres DT3... fait des photos si tu peut comme ca on pourra t en dire plus,! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Moi dès que je la reçois Je vire la batterie et je vire les moteurs les panneaux latéraux et tous se qui peut être électriques Je la rends étanche Je l'immerge dans 20 cm d'eau pendant 30 minutes Pour ensuite vérifier l'étanchéité Je refait la grosse connectique sur le contrôleur Bref j'ai du taf qui arrive ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a 19 heures, Funny a dit : Super, y'a plus qu'a. Vérif de la visserie, du freinage, gonflage des pneus. Paramétrage de la bête et Go Et faire une charge a 100% @Louixio avant de tester la machine surtout (elle a passée 3 semaines sans charge) ??☺️? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 7 minutes, Didier.94600 a dit : Et faire une charge a 100% @Louixio avant de tester la machine surtout (elle a passée 3 semaines sans charge) ??☺️? La elle fini de charger elle est à 95% dès qu'elle a fini je pars en balade ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Le jeu est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 1 minute, Louixio a dit : Le jeu est là Serres plus l'attache rapide @Louixio pour réduire le jeu encore !!! ???️?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 On va essayer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 J'ai réussi à resserrer un peu plus y a quasiment plus de jeu c'est mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés