Louixio Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Si il y en a qui veulent la voir je suis sur Bordeaux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Question les gars es ce que vous pensez que je peu utiliser mon chargeur de ma speedway 4 pour charger ma dualtron 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 1 minute, Louixio a dit : Question les gars es ce que vous pensez que je peu utiliser mon chargeur de ma speedway 4 pour charger ma dualtron 3 ? Non tu peux pas @Louixio la speedway est en 52V et la DT3 est en 60 V ?? si tu recherches un chargeur plus rapide voici un lien !!!!! https://fr.aliexpress.com/store/product/high-power-60V-5A-lithium-ion-battery-charger-Ouput-67-2V-5A-charger-Used-for-60V/417189_32622852679.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 (modifié) il y a 53 minutes, Didier.94600 a dit : Non tu peux pas @Louixio la speedway est en 52V et la DT3 est en 60 V ?? si tu recherches un chargeur plus rapide voici un lien !!!!! https://fr.aliexpress.com/store/product/high-power-60V-5A-lithium-ion-battery-charger-Ouput-67-2V-5A-charger-Used-for-60V/417189_32622852679.html Didi je le reçois lundi J'en profiterai pour changer la section de charge en awg12 pour charger en 10 ampères sur la DT3 Modifié le 14 septembre 2018 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 @shivas : tu as commandé ta DT3? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a 2 heures, Funny a dit : @shivas : tu as commandé ta DT3? oui et c'est une v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a 8 heures, Louixio a dit : Si il y en a qui veulent la voir je suis sur Bordeaux Salut @Louixio, on va pouvoir comparer de près DT3 et DTT si tu es sur Bordeaux!! tu es dans quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a 2 heures, shivas a dit : oui et c'est une v2 comment tu le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Il y a 15 heures, Louixio a dit : Le jeu est là Les russes font ça. Et j’ai fait pareil sur la Raptor plus de jeu. Tu découpes une bouteille et tu insères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Il y a 9 heures, shivas a dit : oui et c'est une v2 Ah ça m’intéresse!! Comment être sur d’avoir une DT3 V2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Il y a 12 heures, shivas a dit : Didi je le reçois lundi J'en profiterai pour changer la section de charge en awg12 pour charger en 10 ampères sur la DT3 Bonne nouvelle pour ta DT3. Changer ta section de charge va t-il faire sauter ta garantie de 2 ans ?? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Il y a 7 heures, Zoltun a dit : Salut @Louixio, on va pouvoir comparer de près DT3 et DTT si tu es sur Bordeaux!! tu es dans quel coin? Salut zoltrun je suis sur pessac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Il y a 10 heures, shivas a dit : oui et c'est une v2 Salut @shivas comment tu fais la différence entre une v1 et une v2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Il y a 3 heures, Jeff08 a dit : Les russes font ça. Et j’ai fait pareil sur la Raptor plus de jeu. Tu découpes une bouteille et tu insères Vive les produits chinois. Tu lâches presque 3000€, et tu dois rajouter un morceau de bouteille en plastique pour pas qu'il y ait du jeu dans la direction. J'adore ! ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Il y a 1 heure, Louixio a dit : Salut @shivas comment tu fais la différence entre une v1 et une v2? Si moins de la moitié des pièces ne pas sont HS et à changer, alors c'est que c'est une V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Il y a 2 heures, Louixio a dit : Salut zoltrun je suis sur pessac @Louixio fais signe si tu passes dans bordeaux centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 (modifié) Pour la v2 nouveau contrôleur et connectiques amélioré donc de meilleur qualité ils ont refait le passage ligne moteur sous le deck Modifié le 15 septembre 2018 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rejom38780 Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 il y a 13 minutes, shivas a dit : Pour la v2 nouveau contrôleur et connectiques amélioré donc de meilleur qualité ils ont refait le passage ligne moteur sous le deck Comment savoir si c’est une v1 ou v2 stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 il y a 1 minute, Rejom38780 a dit : Comment savoir si c’est une v1 ou v2 stp ? Faut comparé le câblage d'une v1 à une v2 et la sortie ligne moteur sous le deck a été agrandi de quelques mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 J'avoue c'est pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés