Shyheim974 Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Hey hey hey, DT3 finally at home ? ? Bon excusez-moi quelques heures, je crois que j'ai piscine ? ? ? ? ? ? ? 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Tu la fait dans quelle enseigne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Funny? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Tu prends n'importe quelle enseigne, ils sont en mesure de faire la réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Aucune enseigne n a voulu entre speedy, midas et feu vert mais regarde le pneu ca pas fait un trou mais une entaille. Il est mort le pneu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 J'ai commandé un pneu chez kwk et un pote ma mit une bombe anti crevaison on verra bien si ça tiens le temps que le pneu arrive. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Pas certain que la bombe soit efficace. J'ai eu exactement la meme entaille. Tu es en région parisienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 on prend un kit avec mèche et aiguille et râpe 20€ env.. on rentre la râpe dans le pneu on tourne plusieurs fois à 90 degrés a droite et à gauche plusieurs fois avec la râpe on prend un bout de mèche on la rentre sur la pointe de l’aiguille on plante l'aiguille dans le pneu pour rentrer la mèche dans le pneu et on fait un quart de tour et on retire l'aiguille avec un ciseaux ou cutter on coupe a ras bord la mèche qui dépasse du pneu on gonfle a 2.8 bar le pneu sa prend 5 min on mes un pied sur le deck et on met un coup^de gâchette en criant "TUUUUURRBOOOOO JEEEETTTTTTT toujours à l'heure quelque soit l'heure" 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 https://www.amazon.fr/AURSTORE-Reparation-avec-Mèches-pour/dp/B07DLG8NV3/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid=1533746798&sr=8-1-spons&keywords=kit+crevaison&psc=1&linkCode=sl1&tag=fousdevolan02-21&linkId=5aa19a7364468f395940df6c2932322d&language=fr_FR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 11 heures, Funny a dit : Pas certain que la bombe soit efficace. J'ai eu exactement la meme entaille. Tu es en région parisienne ? Non Bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il reste une semaine à attendre pour ma DT3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 3 heures, Louixio a dit : Non Bordeaux Dommage, je t'aurais indiqué le garage dans lequel j'ai fait la réparation. Ceci dit, Shivas a donné les éléments pour que tu puisses réparer toi même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louixio Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Je vais voir parce que c'est une coupure de la taille de 1cm a peu près mais le trou fait peu être moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucM Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 5 heures, shivas a dit : Il reste une semaine à attendre pour ma DT3 Super ! ... Achetée chez Alternative Bike ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 5 heures, LucM a dit : Super ! ... Achetée chez Alternative Bike ? ... Oui mais ça vient de mimo direct via alternative car je voulais la v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a une heure, shivas a dit : Oui mais ça vient de mimo direct via alternative car je voulais la v2 C'est une blague ou il y a vraiment une V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 45 minutes, Funny a dit : C'est une blague ou il y a vraiment une V2 ? oui c'est bien une v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 ah déjà une V2, c'est quoi les modifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 (modifié) nouveau contrôleur plus fiable passe câble section moteur sous le deck et arm légèrement agrandie et amélioration du câble brake sensor Modifié le 21 septembre 2018 par shivas 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés